Wifi, connecté mais pas accès à internet.

Résolu
Doki -  
platernity Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai une connection wifi sur mon ordinateur fixe à travers un dongle usb. Ma connection est dite très bonne, et tout semble marcher parfaitement mais quand je veux aller sur internet, cela ne marche pas. Par contre si je configure un proxy sur internet, je peux accéder à internet (mais msn ne marche pas par exemple). Je suis un peu perdu dans tout ça, est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes similaires et si oui, comment les a t'il résolu ?
Merci de votre aide !
A voir également:

8 réponses

AUzar Messages postés 6 Statut Membre 5

Sil te plait dis moi ton fourniseur internet si ta une carte wifi ou une clef wifi dans ton pc et si ton modem(souvent routeur) a le wifi integré
1
platernity Messages postés 77 Statut Membre

j'ai le même problème. Moi j'ai internet pendant 5 secondes puis je doit faire "réparer" ou rebrancher ma clé.
J'utilise une belkin N 150 et le modem est un modem wifirst (public). Je capte bien (4 barres), mais mon pc semble ne plus vouloir recevoir d'informations de la box.
Il y a des configurations possibles de la clé peut etre cela viens de la ?

Adhoc Compatible 802.11n (marche/arret)
Adresse réseau d'administration locale MAC (valeur à noter/arret)
Environnements multimédia/jeux (marche/arret)
IEEE802.11h (marche/arret)
mode économie d'énergie (CAM/Max_PSP)
PSP Xlink Mode (marche/arret)
Radio (marche/arret)
SSID (Valeur à noter)
0

non car tous les autres résidents n'ont aucun problème.
0
stephane13250 Messages postés 996 Statut Membre 48

Bonsoir a tous !!
tape a la barre d'adresse de ton navigateur : 192.168.1.1
tape ensuite ton identifiants et ton mot de passe (si tu ne la pas changer par defaut ses :
identifiant : admin
mot de passe : admin
ensuite c'est écrit normalement connexion internet activer ou desactiver si elle est desactivé
tu clique sur activé est normalement sa devrait marché.
Si elle est déjà active sa veut dire que sa vient pas te chez toi sa veut dire que sa vient
du fournisseur orange apelle le : 3900 prix d'un appel local
Sa ses le numéro de l'aide client tu tombe sur un menu vocal est tu fait on choix est normalement
il dise taper 9 pour parle a un conseiller après le premier choix.
voila !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non aucun rapport. Le modem est un modem de résidence universitaire (partagée). Je n'ai donc pas d'accès. la connexion est active le modem marche tres bien, les autres résidents n'ont pas de problemes...moi si !
Ma carte ethernet semble ne demander aucune information. je ne sait pas quoi faire.
0
stephane13250 Messages postés 996 Statut Membre 48

RE,
je n'ai pas compris ??
desolé
0

en gros c'est mon pc qui a un problème. j'ai déjà pensé au formatage mais j'ai pleins de logiciels que je ne pourrait pas réinstaller...
0
AUzar Messages postés 6 Statut Membre 5

J'ai la meme clef et j'ai 5 barre je pense pas que le probleme vienne de la a mon avie c'est un probleme de ton modem
-1