Navigateur web
Résolu
khouloude
Messages postés
36
Statut
Membre
-
khouloude Messages postés 36 Statut Membre -
khouloude Messages postés 36 Statut Membre -
salut tout le monde
j'ai un problème avec mon navigateur Web (internet explore 8),je ne peux plus le lancer
lorsque je clic sur l'icône pour accéder :mon PC bloque immédiatement
que je dois faire ?aider moi à résoudre ce problème ,
merci
j'ai un problème avec mon navigateur Web (internet explore 8),je ne peux plus le lancer
lorsque je clic sur l'icône pour accéder :mon PC bloque immédiatement
que je dois faire ?aider moi à résoudre ce problème ,
merci
A voir également:
- Navigateur web
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Il ne suffit pas d'effacer l'historique de navigation : ce nettoyage est bien plus efficace - Guide
9 réponses
c'est déjà fait pour la réinstallation de IE.8, mais rien n'a changé le problème existe toujours..
je voulais bien utiliser le EI.8 c'est pour ça j'insisterais, il me parait qu'il est le meilleur
je voulais bien utiliser le EI.8 c'est pour ça j'insisterais, il me parait qu'il est le meilleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, changer de navigateur moi j'en est 5 différents pour être sur. lol ( Google Chrome, Firefox, Safari, Opera, Internet Explorer 8 )
Salut khouloude , salut tous le monde :)
bien que je vois que t'as abandonné l'I.E. , je donne juste un avis ;)
c'est vrai que côté stabilité il n'est pas le meilleur , personnellement j'utilise firefox , mais je tiens aussi à I.E.
car chaque navigateur à des + et des - , je propose tt de même que tu réinstalle la version 7 puis procède à sa mise à jour ; si le problème persiste , répare ton windows à l'aide du CD d'installation ...
bien que je vois que t'as abandonné l'I.E. , je donne juste un avis ;)
c'est vrai que côté stabilité il n'est pas le meilleur , personnellement j'utilise firefox , mais je tiens aussi à I.E.
car chaque navigateur à des + et des - , je propose tt de même que tu réinstalle la version 7 puis procède à sa mise à jour ; si le problème persiste , répare ton windows à l'aide du CD d'installation ...