Google - barre d'outils

Résolu/Fermé
Tintinusse Messages postés 211 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 30 sept. 2009 à 20:21
Tintinusse Messages postés 211 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 30 sept. 2009 à 20:35
Bonjour,

Depuis environ une semaine j'ai un problème avec Google qui me force a installer une barre d'outils.
Pour retirer cette fenêtre intempestive qui s'affiche à chaque connexion internet j'ai le choix de cocher la case " Activer Page Rank" ou "Désactiver Page Rank" ?
Personnellement je choisi la dernière option ne sachant pas à quoi correspond ce "Page Rank".

De plus si je regarde dans un menu déroulant la liste des sites de recherche je trouve le Congo, la Côte d'Ivoire, le Rwanda, le Burundi, ... bizarre !

Ma question est la suivante:
- Que représente ce fameux "Page Rank" ?

Mon interrogation est la suivante:
- Que va-t-il se passer si je coche la case "Activer Page Rank" ?

Avez-vous été confronté à une situation similaire, et si oui comment vous en êtes vous sortis ?

Avec mes remerciements,
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Tintinusse Messages postés 211 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 105
30 sept. 2009 à 20:35
En navigant sur le forum j'ai trouvé la solution:
OUTILS
MODULES COMPLEMENTAIRES
GOOGLE TOOLBAR
.. et désactiver !

C'est simple quand on nous explique !
0