Coup de geule contre Zataz Désinformation
Résolu/Fermé
zukakto
-
24 sept. 2009 à 19:12
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 1 oct. 2009 à 16:36
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 1 oct. 2009 à 16:36
A voir également:
- Coup de geule contre Zataz Désinformation
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Coup de pouce internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
- Comment se désabonner de coup d'un soir - Forum Consommation & Internet
- Comment se desinscrire de coupdunsoir ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut
je suis d'accord avec vous pour enrayer ceci il faudrait que tous les concepteur de site web ou de blog ou tout autre publication internet rajoute ce lien dans leurs pages même si il n'est pas visible.
<a href="https://www.zataz.com/">désinformation</a>
L'algorithme de goo*l* est fait de telle maniére que lorsqu'un utilisateur tapera le terme "désinformation" ZATAZ apparaitra dans la liste...
Cordialement
je suis d'accord avec vous pour enrayer ceci il faudrait que tous les concepteur de site web ou de blog ou tout autre publication internet rajoute ce lien dans leurs pages même si il n'est pas visible.
<a href="https://www.zataz.com/">désinformation</a>
L'algorithme de goo*l* est fait de telle maniére que lorsqu'un utilisateur tapera le terme "désinformation" ZATAZ apparaitra dans la liste...
Cordialement
+1 c'est un escroc qui mérite que son site coule, sa fait des années que damien raconte n'importe quoi sur son site en se prétendant journaliste, depuis des années 50% des informations sont erronées et non fondées. Pour le rendre encore plus crédule il est remplis de fautes (de frapes ou d'orthographes).
Boycott zataz
Boycott zataz
@l
Messages postés
1234
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
1 oct. 2009 à 16:36
1 oct. 2009 à 16:36
Salut,
Je défend pas Zataz hein, mais les autres sites font comment pour faire de l'info?
Je pense que la plupart se pompent (se copient pardon) mutuellement non?
Je défend pas Zataz hein, mais les autres sites font comment pour faire de l'info?
Je pense que la plupart se pompent (se copient pardon) mutuellement non?