Les discussions
Pages affichées sont trés grandes
RésoluBonjour, Lorsque mes enfants ouvrent le site : http://www.jcctv.net/index-85786710410001.html l'écriture et les images sont de taille très grandes ...
Affichage grossit et sons audieux
RésoluBonjour, j'ai récemment supprimé des logiciels de mon ordi afin de faire un peu d'espace à mon disque dur que je trouvais plein inutilement,sauf que,d...
Suspendre son facebook temporairement ?
RésoluBonjour, J'ai un grand besoin de bloquer mon compte facebook ( ne plus pouvoir interagir avec moi, publier sur mon mur, marquer des photos de moi ...
Jcarousel: no width/height set for items. thi
RésoluBonjour, "jCarousel: No width/height set for items. This will cause an infinite loop. Aborting..." C est quoi ceci et comment régler son problè...
Pb de connexion entre pc et xbox360
RésoluCoucou à tous, J'ai un pc et une xbox360. je souhaite partager mes fichiers vidéo,son et image avec ma xbox directement ou à travers media center. ...
Desactivation du compte facebook
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebooka a ete desactivé pour je ne sait quel raison et j,aimerais bien le recupérer comment faire Configuration: Win...
Recherche sur google
RésoluBonjour, Quand je fait des recherches sur Google, toutes mes recherches sont en langue anglaise comment faire pour avoir la langue française ...
Internet arrètte de fonctionné
RésoluBonjour, J'ai internet explorer d'installé et tout les 30 secondes a peut prés j'ai une fenêtre qui s'affiche avec marqué: Internet explorer a arrêt...
Adresse ip
RésoluBonjour, J'ai parcouru le forum sur ce sujet, mais ca reste confus pour moi. Quelqu'un peut il savoir ou j'habite rien qu'en ayant mon IP (sa...
Aide pour site espion
RésoluBonjour, j'ai un site qui s'ouvre automatiquement dès que j'ouvre le naviguateur que faire
Mettre sa music sur facebook?
RésoluBonjour, Voila je suis a la recherche de cette solution, j'ai vu sur cette page sa: https://www.facebook.com/tiesto?v=feed&story_fbid=337512568545!...
Bonjour, j'"aimerais savoir comment mettre un prenon ou autre entre parathese sur facebook comme : cecile et nicolas ( dubois ) vous voyez ce q...
A l'aide, impossible de me conecté a internet
RésoluBonjour, a tous, j'ai besoin de votre aide, car je n'arive pas a conecté ma wii a internet, pourtant je rentre la bonne clé wifi, aprés je vais test d...
Arreter de recevoir l'horoscope sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour arréter de recevoir l'horoscope que je recois maintenant tout les jours depuis 3 mois. Merci d'avance ...
Emma watson
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir l'adresse personelle d'Emma Watson à OXFORD chez elle , j'ao consulter le site 192 mais je n'...
Site thieryltd serieux ?
RésoluBonjour, je souhaiterai acheter une machine sur se site http://www.thieryltd.com/ pouvais vous me dirent si s'est une bonne idée
A3.g.akamai.net
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, impossible de charger certaines pages. J'ai un message dans firefox, "données transfert depuis a3.g.akamai.net" et là, i...
Pas d'accès à internet par cable ethernet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à Internet avec mon PC portable connecté à ma SFR Neufbox par cable ethernet. Il m'indique bien qu'il est co...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter un laptop sur un site internet cependant j'ignore si c'est une arnaque ou ils sont reglo le site est le suivant : www....
Juste un petit trait blanc
RésoluBonjour, Y a l ordinateur de mon fils qui refuse de continuer son redémarrage. Qu un petit trait blanc au dessus sur l écran noir et c est tout. Q...
Partage de connexion free avec mon voisin
RésoluBonjour, Je suis en "dégroupé total" chez Free. Mon voisin me demande de partager ma connexion internet avec lui (via son ordi portable donc en wifi)...
Sortir de facebook
RésoluBonjour, merci de m'aider à fermer mon Facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Starpass aide
RésoluBonjour, on peu faire quoi avec des starpass? Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Facebook impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comm...
Debloquer les fenetres anti popup
RésoluBonjour, j'ai l'habitude de jouer sur pogo et pour rentre sur les tables il faut que je presse les touches ctrl ou alt ou shift ; or je viens d'achete...
Free tv
RésoluBonjour, je suis abonné à free revolution depuis quelques jours la tv par internet n'a marché qu'1 jour depuis j'ai un cercle rouge qui ne cesse de ...
Comment ouvrir les pages 404 not found
Résolucomment ouvrir les pages fermer 404 not found ? (en Tunisie il ont fermé youtube et daylymotion mais recement il ont fermé wat et metacafe ,....) je ...
Facture free où les trouver
Résolujai le meme problem j arrive pas voir ma facture auparavant je pouvas le voir En référence à cette discussion
Cache dans les naviguateurs
RésoluBonjour, c'est quoi "cache"dans un naviguateur ? Et faudrait-il la supprimer(c'est ma question pricipale)? Merci. Configuration: Windows Vista ...
Différence entre .fr et .com
RésoluSimple question : peut-on m'expliquer la différence entre entre les adresses mail qui se terminent par .fr et .com ?
Bloquer un site précis avec hosts
RésoluBonjour, J'aimerais Bloquer certain site précis Sauf Que Sur Windows 7 Les Sites voulut Ne Se Bloque Pas Merci De me donnée une réponse au Pl...
1ère adresse mail avec free
RésoluBonjour, je me suis inscrit chez il y a quelques jours,j'ai reçu le matériel tout est ok ,mais je n'arrive pas en fait je ne sais pas comment cré...
Blocage de facebook a mon travail !!
RésoluBonjour, Je vous écrit car depuis mon travail auparavant je pouvais me connecter a facebook via mozilla firefox le probleme c'est qu'ils ont bloqué l...
Comment lire ses mails sur free
RésoluBonjour, je suis nouvel abonné chez free et j'ai creer une adresse mail sur free quand je vais dans la section webmail,on le demande "nom de connexi...
Ma police d'écriture est bizarre
RésoluBjr, Depuis quelques temps, ma police d'écriture est bizarre! Quand je regarde mes courriers, ceux ci sont souvent avec des comme cela: A très bient...
Check messenger.
Résolubonjour je suis passé sur checkmessenger aprés qu'on m'ait dit qu'on pouvait savoir si des contacts m'avaient supprimé, je me suis inscrit, et depuis...
Besoin d'explication
RésoluBonjour, En faisant quelques manipulation je suis tombé sur quelques choses de tout simplement surprenant ... Je suis capable d'envoyer un mai...
Barre goole
Résolubonjour, je suis actuellement en galere, pouvais vous m'aider SVP mon probleme et le suivant: lorsque j'ouvre ma page internet, en haut je n'ai pl...
Soucis de déconnexion fréquente (livebox)
RésoluBonjour, je vous explique mon problème . J'ai souscrit depuis peu chez Orange et J'ai des déconnexions fréquentes sur mon pc ... Mon frère étant sur l...
Ask and record pas le toolbar
RésoluBonjour, je voulais savoir comment vous faites pour avoir ask and record mais pas le toolbar, tout les sites me propose ask and record toolbar, mais...
Alerte sonore
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre une alerte sonore sur mon PC pour m'avertir de l'arrivée d'un mail, surtout me détailler les d...
Creer un site internet
RésoluBonjour, J'ai envie de creer un site internet mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Comment faire ? Est-ce difficile ? Configuratio...
Problème de latence
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis de latence, elle tourne généralement entre 150 et 600 (le max que j'ai atteint est 870) ce qui est beaucoup trops, note...
Écouté mosaique fm de tunisie
Résolu/FerméBonjour, svp je peut entrer au site de mosaique fm mais je peut pas écouté le radio en live je n sait pas prkoi
Inscription imvu
RésoluBonjour, comme je fais tout se ki faux sa marche pa c ecri imvu was unable to process your request Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Facebook : compte suspendu, réinitialisation
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est suspendu. FB me propose une procédure d'authentification multi-choix ( identifier des photos, répondre à une qu...
Facebook, publications plus anciennes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment accéder à mes publications plus anciennes sur Facebook. En effet, je ne trouve pas, comme chez mes amis, l'ins...
Je souhaiterai relier ma page copain d'avant avec d'autres réseaux sociaux. comm
RésoluJe souhaiterai relier ma page copain d'avant avec d'autres réseaux sociaux. Comment faire ?
Page not found
RésoluBonjour, je un problem on les cite not found 404 ecrire sa !! aider moi est merci welcome to game cétiy