Les discussions
Ajouter une barre qui compte les visiteur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 j'ai crée un blog avec over-blog.com et je veut savoir comment faire avec "java" pour ajout...
Inscription facebook mobile impossible
RésoluBonjour, Alors j'explique mon Problème, j'aimerais m'inscrire à Facebook Mobile, j'y fais la demande etc.. On m'enmène sur la page et tout puis une...
Facebook > ajouter photos dans mon album
Résolu/FerméBonjour, j'ai créer un album photo mais le tout petit problème c'est que je n'arrive pas à mettre les photos à l'intérieur ... Je ne trouve meme pas d...
Facebook, connection impossible
RésoluBonjour, Une amie a moi n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, alors j'ai essayé de l'aider, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe...
Taille d écriture
RésoluBonjour, voila j arive pa a change le mode d écriture sur mon pc j ai etait sur t aille de police me je trouve pa le mode petit alors je sai pa com...
Débit internet
RésoluBonsoir, Je suis actuellement à 8 Méga ATM avec Free, pensez vous que changer d'opérateur pourrait changer mon débit ? MERCI Configuration...
Problème barre menu avec mozilla
RésoluBonjour, J'ai télécharger la dernière version de mozilla firefox, sur l'ordinateur portable de ma fille tout va bien elle à la barre des menus "f...
Parametre de configuration imedia telephone
Résolu/FerméBonjour, je veux faire la configuration à mon telephone LG5600 concernant imedia(internet reseau meditel)merci de m aider
Probleme de connexion sous vista
Résolubonjour! Voila depuis plus de 5 jours je ne peux plus me connecter a internet, J'ai contacter la hotline de sfr, la femme ma dit qu'elle allai me r...
Page d'accueil free
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment me remétre la page d'acceuil internet FREE avant je l'avais mais je l'ai plus je ne sais pas pourquoi. Ps:s...
Téléphone illimité par adsl chez orange
RésoluBonjour, Ily a 17 jours aujourd'hui, j'ai remplacé un abonnement ADSL 512 K par une offre ADSL 8 Mégamax +Téléphone illimité chez ORANGE. Le compte e...
Est ce normal que nos questions reponses s'affichent sur le net ?
Résoluest il normal que des membres de copains se servent de nos questions reponses et les affichent sur le net......???? MERCI
Site koolsense.com
RésoluBonjour, j'aimerai commander pour mon fils sur ce site mais je voudrais savoir si les produits ne sont pas de la contre façon?merci de me renseigner.c...
Comment bloquer un compte pour que je ne puisse plus y acceder ?
RésoluComment bloquer un compte pour que je ne puisse plus y acceder ?
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, mon mot de passe et bien celui que jai mis mais on me dit qu il et incorecte je ne comprend pas Merci Configuration: Windows 7 / In...
Getziik
RésoluBonjour, j'ai un problème avec GETZIIK, quand j'appuis sur "telecharger" une page blanche s'affiche, (je n'ai pas les mots "skip page".) ...
Sos probleme wiffi
RésoluBonjour, es que je peut eteindre ma freebox si je veut utiliser mon ordi en vacance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Comment entrer dans un site bloqué
RésoluBonjour, j'ai ouvrit le mozilla firefox pour entrer dans un site (Facebook) . dés que j'ai entrer le nom du site et cliqué sur entré il me dit Ac...
Spam ou malware comment s'en débarasser ?
RésoluBonjour, Voilà ma question à chaque fois que j'ouvre une page internet par exemple je vais sur un site pour faire des courses en ligne, une autre ...
@+ et @++
RésoluBonjour, Quel est la différence entre @ + et @ ++ à la fin d'un message ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Recherche adresse par numéro téléphone
Résolu/FerméBonjour je voudrais connaitre l'adresse de la direction départementales des territoires et de la mer de la Corse du sud Configuration: Wind...
Free tarifs dual play
RésoluBonjour, Suite au changement de la législation à propos du taux de TVA applicable sur les offres internet, je cherche à m'assurer que mon tari...
Je ne peux pas ouvrire le site de youtub.com
RésoluBonjour, je ne peu pas ouvrire la page de youtube je vois sa : Not Found The requested URL youtube.com was not found on this server. je sais pas ...
Nouveau facebook
RésoluBonjour tout le monde, ou bonsoir ^^ Je voudrais savoir, sur le nouveau Facebook, comment est-il possible de masquée la liste d'amis? Impossible de ...
Lien internet par msn
RésoluBonjour, est ce que quelqu un peut m expliquer comment envoyen un lien internet par msn
Télévision sur ordinateur
RésoluBonjour, Je cherche une méthode gratuite pour regarder les programmes télévisés en temps réel sur mon pc. Merci d'avance Configuration: Windows...
Comment savoir quelle modele de freebox on a?
RésoluBonjour tous, je voudrais installer un reseau sans fil sur mon nouveau pc portable à partir d'une freebox que j'ai depuis un moment (deux ans peut-etr...
Seekservice.net
RésoluAlors voila. J'utilise Fiefox, mais je préfère largement IE 8. Mais, un seul problème m'empêche de l'utiliser : quand je tape quelque chose dans la ba...
Déconnexion ccm
RésoluBonjour, sur mon ordi portable, lorsque je me connecte sue CCM, je suis identifié en membre, mais dès que je change de page genre "Tous les messag...
Carte illicado
RésoluBonjour, excusez moi je ne sais pas dans quel forum ce genre de question va... j'aimerai savoir où est-ce-qu'on peut acheter des cartes illicado???...
Affichage facture orange
RésoluBONSOIR JE N ARRIVE PLUS A AFFICHER MES FACTURES ORANGES JE TOMBE TJRS SUR UN SABLIER POURTANT J AI ADOBE 7.8 MERCI DE M AIDER ALMAGRO
Remettre une application sur facebook
RésoluBonjour, J'ai par maladresse suprimer une application de jeu sur facebook et bloquer ce jeu et je n'arrive pas à le remettre est ce que quelqu'un pe...
Freebox remplacement ups vire au cauchemard
RésoluBonjour, Après plusieurs appels chez FREE, ils ont diagnostiqué un problème de freebox , à changer. la livraison par UPS, jamais faite est un jour ...
Résilier canalsat
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de résilier son abonnement canal satellite par internet ?? Si oui, donnez moi le lien SVP ! Merci ...
Problème d'inscription
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de Ubisoft, quand je valide le formulaire d'inscription rien ne se passe... PS : Sur IE il m'...
Connaitre l'ip d'un site web
RésoluBonjour, je veux savoir comment je peux connaitre l'adresse ip d'un site web?? et aussi comment bloquer un site web?? merci caroline
Bonjour code d'installation emule plus 1.2c
RésoluBonjour, j'aimerai touver le code d'installation d'emuke plus 1.2c
Bep comptabilité
RésoluJe voudrais savoir si une personne comme moi ( retraité) peux suivre une formation en comptabilité générale que j'ai suivi une formation il y a quelq...
Quesque veut redirection ? merci !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quesque veut dire une Redirection Web ! Si vous avez des réponses svp, merci de m'en faire part, à bientôt ! ...
Impossible de regardé une video sans coupure
Résolu/FerméBonjour, Alors je vais étaillé mon probleme ... Je voudrai regarder une video sur dailymotion sauf que la video s'arrete a 1min et sa me fait de c...
Ancien compte google vers un neuf
RésoluBonjour, je veux transmettre le contenu de mon ancien compte google sur un nouveau compte avant de supprimer l'ancien. Comment fait-on? Cordial...
Je vou repon a tous !!!
RésoluBonjour, Je connait Ioffer depuis 1 an et je me suis pas mal renseigné alor je vais vous dire ce que c'est . De nombreuses entreprises comme Abercro...
Microsoft windows xp pro sp3 english
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un lien rapidshare de Microsoft Windows XP Pro SP3 English exigeant une clé de produit. Merci pour toutes vos repon...
Arnac sur le bon coin
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous avez été victime d'une arnac sur le bon coin d'un certin pierre magner qui vand la clio rouge de son oncle en mu...
Nouveau site www.msn-replay
RésoluBonjour, Anciennement l'adresse du site s'apellait https://www.msn.com/fr-fr/ , mais maintenat ce lien nous reconduit vers un groupe de musique ^^ C...
Ip à localiser
RésoluBonjour, Tout à l'heure, un gars ayant hacké le compte d'un de mes contacts est venu me parlé. Dès que j'ai vu le traquenard, j'ai fait une page i...
Programme existant?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il exist un programme qui permet de regarder des pages xeb sans connexion internet? Merci Configuration: Wind...
Detruire
Résolu/FerméBonjour, Bonjour les amis je suis prêt a vous donne toutes sorte d'information pour détruire le serveur de notre ste mon patron est un méchant il m...
Probleme giibi
RésoluBonjour, J'ai juste une question , il me reste plus que 3 items à faire . Hey quand je les coches , il me dit : "Tu ne peux plus cocher d'items pou...
Subsonic music streamer désinstallation
RésoluBonjour, J'ai installé il y a quelques temps Subsonic Music streamer sur Firefox et je l'ai ensuite désinstallé. Mais une icône reste dans la bar...