Favoris Google

Résolu
Pibe Messages postés 100 Statut Membre -  
 tckloozer -
Bonjour
Suite à l'insistance de Microsoft je viens de charger IE 7 en remplacement de IE 6. Quand je clique sur Mes favoris une fenêtre Google me demande d'ouvrir un compte Google et d'accepter de recevoir des annonces de toutes les filiales Google. J'ai n'est aucune envie de recevoir ni d'annonces ni d'offres de qui que ce soit. Alors je n'ai pas donné suite Mais je voudrais bien recuperer Mes favoris d'an tant. Il y a-t-il une façon de recuperer le bouton ancien des Mes favoris? Est-il nécessaire de passer sous les fourches caudines de Google?
Merci d'avance pour tout conseil détaillé.
Cordialement Pibe
A voir également:

9 réponses

NJacks Messages postés 93 Statut Membre 37

Tu peux aussi passer à Mozilla Firrefox qui recupera automatiquement tes favoris.

Ce ne serais pas la barre Google qui te demande de participer à la programme d'amélioration?

Google et IE7 ou 6 ne sont pas affiliés normalement aucune raison que tu es ce message.
16
Pibe Messages postés 100 Statut Membre 4

Bonjour
Excusez-moi, j'ai vu la solution de mon problème sur le forum. Donc, problème résolu.
Cordialement Pibe
2
Pibe

Bonjour mathieu.
Malheureusement je ne m'en souviens plus. Mais la réponse est dans mon courriel antérieur du 23 avril 2007. C'est-à-dire, à cette époque la solution était sur le forum.
Cordialement Pibe.
2
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

vous devez juste vous connecté çà votre compte google
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tckloozer

télécharge google chrome, tu auras surement moins de mal a faire fonctionner google =)
1
mathieu

Bonjour pibe,
j'ai le même problème que tu as eu en avril 2007 avec le compte google et la perte de mes favoris
pex tu me dire comment tu as fait?
0
mathieu

merci quand même de ta réponse
je vais chercher
a+
0
gagnat

impossible de trouver le google
0
chicas

tes la chez toi et fais attention tt le monde et amie