Problèmes de cookis
Résolu
tonton69
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jdoody -
jdoody -
salut à tous,je voudrai savoir comment enlever les mots de recherches dans les moteurs de recherches,genre google,pourtant j'ai supprimés les cookis dans les fichiers temporaires;et à chaque fois que je vais sur google ou un autre moteur,toutes mes recherches s'affichent,que dois-je faire ?merçi d'avance pour vos réponses.tonton69
A voir également:
- Problèmes de cookis
- Gabin veut supprimer les cookies stockés par son navigateur web. sur quel élément doit-il cliquer dans le menu de son navigateur ? - Guide
- Cookie de suivi avast - Forum Antivirus
- Bloqueur de cookies - Guide
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Problemes des cookies - Forum Facebook
10 réponses
Salut,
vas ds panneau de config, options Internet ->onglet Contenu -> Saisie semi-automatique
et la desactive ce qui t'ennuie ca devrait fonctionner
@+
Les lions ont une grosse tête, afin qu'ils ne puissent
pas passer entre les barreaux de leur cage.
vas ds panneau de config, options Internet ->onglet Contenu -> Saisie semi-automatique
et la desactive ce qui t'ennuie ca devrait fonctionner
@+
Les lions ont une grosse tête, afin qu'ils ne puissent
pas passer entre les barreaux de leur cage.
salut loulou64,je te remerçie,ton conseil fonctionne bien.dis moi,comment puis-je changer de nom sur mon pc,car lorsque je fais un enregistrement en audio ou en divx,de mes cd et dvd,mon nom appait,je suis allé dans la base de registre,mais je ne suis pas arrivé;je possède windows xp pro,j'attends tes conseils et je te remerçie d'avance.tonton69 @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remerçie encore ,tes conseils sont super,ç'est sympa de ta part.je voudrai te demander un autre conseil s'il te plait,j'ai récemment acheté un disque dur interne "QPS INTERNAL HARD DRIVE 160 GB",mais il n'est pas reconnu du tout ni en Master,ni en Slave,pourtant,j'ai branché les bons cavaliers et les bonnes nappes,je pense.alors comment qu'il ne sois reconnue ?que dois-je faire ? merçi d'avance.tonton69
bonjour,
j`ai une connexion RTS sur mon pc et depuis un moment j`arrive pas à visialiser des sites malgré que je suis bien connecté avec un bon debut, je disais que j`ai un probleme de COOKIS...
Un conseil SVP.
j`ai une connexion RTS sur mon pc et depuis un moment j`arrive pas à visialiser des sites malgré que je suis bien connecté avec un bon debut, je disais que j`ai un probleme de COOKIS...
Un conseil SVP.
Salut, j'ai un souci aussi avec les cookies càd que quand je veux aller jouer dans un site à multijoueurs, on me dit que mes paramètres de sécurité empechents les cookies!! J'ai tout éssayé en allant dans outils options internet et changer mes paramètres, mais rien à faire: dès que je rentre dans le site de jeux et que je rentre mes informations pour jouer, le pc bloque de nouveau et me mets les mêmes infos, je vais devenir fooofooollleeeeeeeee, aidez moi svp???? yA t-il d'autres solutions???
activations des cookies bonjour a tous!!! help help help
Votre navigateur semble avoir désactivé les cookies. Vous ne pourrez pas vous connecter, ni créer de compte tant que les cookies ne seront pas activés. Vérifier les options de votre navigateur ou la configuration de votre antivirus...
Voici le message que je recois si je veux me connecter j'ai suprimer mon anti virus j'ai clic sur/ outils/ options internet /confidentialité/avancé/ignioré la gestion automatigue .....mais ca ne marche pas j'en ai ma...
Je ne saisplus quoi faire
merci linlin1001
Votre navigateur semble avoir désactivé les cookies. Vous ne pourrez pas vous connecter, ni créer de compte tant que les cookies ne seront pas activés. Vérifier les options de votre navigateur ou la configuration de votre antivirus...
Voici le message que je recois si je veux me connecter j'ai suprimer mon anti virus j'ai clic sur/ outils/ options internet /confidentialité/avancé/ignioré la gestion automatigue .....mais ca ne marche pas j'en ai ma...
merci linlin1001