Pb configuration de la livebox
Résolu
zetvic
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Sensiseb18 Messages postés 104 Statut Membre -
Sensiseb18 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,j'ai sans faire attention reconfiguré des paramétres de la livebox;je suis passé de wpa à wep et je souhaiterai me remettre en wpa ou faut il aller sachant que je n'arrive plus à accéder à internet sur l'autr ordi qui est connecté à la wifi mais aprés ce passage de wpa à wep il ne reconnait absolument aucun réseau que faire?en clair je veux juste savoir ou il faut allé pour passer du wep à wpa
A voir également:
- Pb configuration de la livebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
1 réponse
Salut,
Tu dois acceder l'interface d'administration de la box. Pour se faire il te faut un pc relié en ethernet (rj45) à ta box. De ce pc, tu ouvres ton navigateur et entre dans la barre d'adresse "192.168.1.1", identifiant: "admin" et pareil pour le mot de passe. Pour la suite, ca depend du type de livebox.
Tu dois acceder l'interface d'administration de la box. Pour se faire il te faut un pc relié en ethernet (rj45) à ta box. De ce pc, tu ouvres ton navigateur et entre dans la barre d'adresse "192.168.1.1", identifiant: "admin" et pareil pour le mot de passe. Pour la suite, ca depend du type de livebox.