Probl. de micro seulement avec W.L.Mmessenger
Résolu/Fermé
grosminou
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2022
-
26 sept. 2009 à 19:01
grosminou Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 1 oct. 2009 à 17:46
grosminou Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 1 oct. 2009 à 17:46
A voir également:
- Probl. de micro seulement avec W.L.Mmessenger
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Problème micro warzone ps5 - Forum jeux en ligne
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Baisser la sensibilité de son micro - Forum Matériel & Système
1 réponse
grosminou
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2022
9
1 oct. 2009 à 17:46
1 oct. 2009 à 17:46
J'ai trouvé ce qui causait le problème.
Le Pare-feu Windows.
J'avais fait quelques vérifications au niveau "exceptions" .
Windows Live Messenger ainsi que Windows Live Call était présent et leur case cochée.
Après le fameux problème, pendant un appel avec un contact j'ai dé activer mon Pare-feu Windows et tout s'est mis à fonctionner sans que le probl. revienne.
Alors ce Pare-feu de Windows est maintenant désactivé en permanence et Zone Alarm a pris sa place et ce sans problèmes.
En d'autre mot: mon problème est résolu.
Ps: j'espère que cette astuce servira à d'autres.
Le Pare-feu Windows.
J'avais fait quelques vérifications au niveau "exceptions" .
Windows Live Messenger ainsi que Windows Live Call était présent et leur case cochée.
Après le fameux problème, pendant un appel avec un contact j'ai dé activer mon Pare-feu Windows et tout s'est mis à fonctionner sans que le probl. revienne.
Alors ce Pare-feu de Windows est maintenant désactivé en permanence et Zone Alarm a pris sa place et ce sans problèmes.
En d'autre mot: mon problème est résolu.
Ps: j'espère que cette astuce servira à d'autres.