Suivi colissimo international , quel site ?
Résolu
delroy
Messages postés
122
Statut
Membre
-
wil13014 Messages postés 24 Statut Membre -
wil13014 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je dois recevoir un colis du japon , en premier tant expedié par ems , et sorti du japon cest chronopost qui prend la suite , mais sur quel site dois je aller pour verifier le suivi du colis , ce matin jai trouver du premier coup , et ce soir je trouve pa le site.
je precise ke kan je vais sur le site de la poste , ou colis poste , mon numero de suivi nest pa reconnu , ya ke sur le site de chronopost international qui" il etai reconnu ce matin
, qui peu me donner le lien du site svp ?
merci
bonjour je dois recevoir un colis du japon , en premier tant expedié par ems , et sorti du japon cest chronopost qui prend la suite , mais sur quel site dois je aller pour verifier le suivi du colis , ce matin jai trouver du premier coup , et ce soir je trouve pa le site.
je precise ke kan je vais sur le site de la poste , ou colis poste , mon numero de suivi nest pa reconnu , ya ke sur le site de chronopost international qui" il etai reconnu ce matin
, qui peu me donner le lien du site svp ?
merci
A voir également:
- Suivi colissimo international ers
- Suivi des modifications word - Guide
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Qq international - Télécharger - Messagerie
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Roissy courrier international ✓ - Forum Laposte