Ouvrir un abonnement internet

Résolu/Fermé
nicols31 - 30 sept. 2009 à 00:54
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 30 sept. 2009 à 10:57
Bonjour,
je vous explique ma situation: je vien d'emménager ds un appart mais dont je ne sait pas depuis kan la ligne FT a été désactivé,si elle est degroupé ni rien d'autre,je connai juste le non de l'ancien locataire!

je souhaiet avoir internet le plus vite possible (j'ai pencé a free) mais voila je sai pas comment m'y prendre,si je doit faire ouvrir moi meme la ligne FT ou si je passe directement par free! le probleme c'est k'avec la 2e'eme solution j'ai entendut que je pouvait attendre plusieur mois avant d'avoir internet a l'appart!

j'aimerai savoir kelle solution dois-je adopter pour pouvoir surfer le plus vite possible sans payer des tonnes de frais! et ou me renseigner pour avoir des infos!

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
30 sept. 2009 à 01:24
Bonjour,
Free est très bon,mais je te conseille de prendre un abonnement FT pour commencer sinon tu vas attendre longtemps.Dès que tu as le contrat en mains avec le numéro de ligne qui t'es attribué tu t'abonnes chez Free,c'est lui qui résilie ton contrat FT(surtout pas toi-même).Prends le contrat de base chez FT sans aucune option.
Quand tu t'abonnes chez Free,demande en même temps d'être désabonné FT,c'est gratuit,sinon après c'est payant.
A+
0
Bonjour sorcier blanc.
Personellement chez FREE on est prisonnier du systéme il n y 'a qu'a lire quelques messages sur le forum.Moi je suis encore un de ceux là ; escroqué jusqu'à la moelle. SAV NUL ET J'EN PASSE....
à plus bonne soiréée
0
merci mais juste une kestion, quand tu parle d'abonnement a FT tu parle juste d'un abonnement telephonique ,pas internet??
0
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
30 sept. 2009 à 10:57
Effectivement,juste l'abonnement le plus simple pour avoir une ligne téléphonique et son numéro,une fois que tu l'as tu l'essaies pour voir si elle fonctionne bien en passant une communication(ne loue pas un combiné,achète un téléphone DECT tu en auras besoin après avec la Freebox si tu n'en as pas).Si tout est ok tu vas sur le site de Free avec le numéro voir ce que tu peux avoir comme possibilités(de toute façon c'est le meilleur,même sur les lignes longues(dont les autres opérateurs ne veulent pas)).Et spécifie bien que tu veux Free sans FT,tu n'as pas de durée d'engagement à respecter chez FT dans ce cas précis.Surtout ne résilie pas FT toi-même,il te couperait la ligne,Free s'occupe de tout.C'est très simple,mais bien remplir le formulaire de Free.
N'écoute pas ceux qui ne sont pas contents,il y en a partout.Je suis chez Free depuis 2003 et je n'ai eu que 2 coupures de quelques minutes en 6 ans,à 2000m j'ai une bande passante de 14Mbit/s en non-dégroupé et on est à 5 pc dessus dans la maison.
Pour FLO48, on n'est pas prisonnier,on n'a pas d'engagement de durée,le SAV n'est parfois pas réactif mais la communauté Freenaute relaie bien les problèmes.Ne pas oublier que Free dépend du bon(ou mauvais) vouloir de FT pour la ligne,sinon les problèmes se règleraient bien plus vite.
0