Les discussions

Cherche site de musique

Résolu

Bonjour, Je cherche 2 sites de musique : 1) Je cherche un site du genre "Deezer" qui soit simple d'utilisation , gratuit et complet (au niv...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Thomas F

Filefire

Résolu

Bonjour, je voudrais recevoir des renseignement sur le site: http://filefire.org. Quand on paye pour la première fois pour déverrouiller un fichier es...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
transat

Comment insérer une image sur wikipédia ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment insérer une image sur Wikipédia ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
3DS 75

Propleme sur mon pc portatil je ne sais pas se que je doit fair

Résolu

Bonjour, svp je veux une solution un mon propléme je ne peux pas ecouter un chansons ou voir un film sur internet mon pc ecrit toujour le suivant:in...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kaneagle

Comment mettre des emoticone dans les forum, e-mail...

Résolu

Bonjour, je voudrai une parre, des codes ou quelque chose de se genre pour avoir des smileys et le utilisés Configuration: Windows 7 / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
gb59230

Comment aller sur facebook avec mon ordinateur au lycé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis interne au lycée et nous pouvons ammener notre ordinateur et se connecter au reseau internet du lycé mais les sites comme faceb...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Chris 94

Fenêtre "avertissement de sécu."qui s'ouvre à chaque connexion

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarraser de cette fenêtre qui s'ouvre tout le temps, dès que j'ouvre internet. (Windows Internet Explorer). J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
celti03

Suprimer sweetim de facebook

Résolu

Bonjour, je me connect a facebook et j'ai sweetim sur mon compte comment le su^primmer????? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Kri Cool

Mozilla

Résolu

Bonjour,voilà j'avais mozilla comme moteur de recherche et depuis quelques jours quand je l'ouvre je n'ai pas d'image pourtant j'ai voulu télécharcher...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
dr.pc1

Mettre bing comme page d'aceuil

Résolu

Bonjour, je veus mettre bing pour ma page d'aceuil que faire?? Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
^Abel^

Debloquer dansguardian

Résolu

Bonjour, je cherche une soluce pour desactiver un poil dansguardian paske ca me fais un peu $***!%$. Ca me bloque un site pour un oui ou pour un non...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
MrSkyro

Problème de connexion sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter sur facebook, j'ai essayé plusieurs serveurs, rien à faire. Est-ce général ? Pouvez-...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vinczoo

Probleme d'ajout d'amis sur facebook

Résolu

Bonjour, moi c'est assaidi je viens de m'inscrire sur facebook et j'ai reperé des amis que je n'arrive pas a ajouter ou les envoyer des messages ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur 125

Comment faire pour verifier mon code mtcn pour voir si ya pas er

Résolu

cc je veu savoir comment verifier le code mtcn avant d'aller a l'agence

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
madmyke

Créer un compte pour itunes store

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai installé I tunes sur mon PC Je voudrais obtenir des images pour mes albums mais il faut créer un compte. J'ai essayé mais pour la c...

Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
malizaki

Facebook desinscription

Résolu

Bonjour, J'aimerais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment, avez vous une solution ?

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Escienca

Rappel pop-up

Résolu

Bonjour, Dans le calendrier de GOOGLE, que veut dire un rappel : POP-UP Merci pour la réponse Christian Configuration: Windows 2003 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Chris 94

Je n'ai plus de lien http://

Résolu

Bonjour, depuis quelques , semaines je ne peux valider ou lire des articles car le lien me dit qu'aucun programme n'est associé à ce fichier pour ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
p'tit pois

[partition] exorciste

Résolu

Bonsoir, j'ai toujours aimer la musique de l'éxorciste & je n'arrive pas a trouver sa partition pour le pianno ( je suis nul ) au pianno :P _ Mais ...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par

Film en streaming !

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître des sites ou je peux voir des films en bonne qualité et gratuitement et en Francais. Oui voila mon cahier des charg...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reactualiser une page

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour réactualiser une page car je commence depuis peu de temps l'informatique. Est-ce que quelqu'un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
jolibbrose

Site b2i

Résolu

Bonjour,J'ai perdu l'adresse pour faire le b2i sur internet pouvez vous me donnez l'adresse J'HABITE DANS LE 49 et c avec l'ACADEMIE DE NANTES

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
liloulea

Prelevement frauduleux

Résolu/Fermé

Bonjour, je devais payer 1 euro pour une pierre mais on me preleve 29.9e c'est deja la 2 e fois remboursee moi lesl 59.8 car a part votre grain ...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
transat

Clé usb

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier un fichier dans ma clé usb, je l'ai ouverte dans poste de travail mais a chaque fois ca me répond "impossible de c...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
aigoual

Plus de barre d'adresse

Résolu

Bonjour, je suis sous W7 et IE 9 et ma barre d'adresse a disparue.Si je vais dans affichage j'ai barre d'outils mais je n'ai pas la ligne barre d'ad...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
matthebest62

Déménagement et installation de ligne tél

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma petite histoire, en espérant que quelqu'un pourra m'aider à démêler ce mic-mac qui risque d'entamer sérieusement mes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
mlk44

Problèmee de anis adsl

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un pb avec la connexion anis alsl, elle affiche l'erreur 678 lorsque la numérrotation.

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
hami

Statistiques d'une page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page facebook. Je suis les statistiques mais il y a un problème. Tout a fonctionné pendant 2 jours et depuis, les stats indi...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Ditirambix

Commentaire couverture facebook

Résolu

Bonjour, je veux bloquer les commentaires sur ma photo de couverture est t'il possible de le faire et comment merci Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
akamaa

Comment regarder les matchs gratuitement

Résolu

Bonjour, comment surfer sur la toile et aller sur des sites qui proposent les matchs en directs gratuits ???on m a parle de sites belges ....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Sochaux

Site de revendeur beats by dre, fake ou pas?

Résolu

Bonjour, J'aimerais demander votre avis pour savoir si ce site est un vrais ou pas parceque les prix des casques sont vraiment cassés (jusqu'à 80% d...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
nic nico nicekkette

"code allopass invalide" bug?

Résolu

Bonsoir tout l'monde, voila comme le titre l'indique c'est la 2 ème fois que j'ai un problème avec allopass. la première je me suis dit que ça d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
mumu

Débloquer quelqu'un sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai bloquer un ami sur facebook et j'aimerais le débloquer mais je ne sais pas comment faire car il ne s'affiche plus sur la bar de recherch...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Radi

Video2mp3, gratuit et légal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si : http://www.video2mp3.net , est un serveur de conversion video à mp3, gratuit & légal ? Je sais qu'il est gratuit ma...

Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
luc51

Aidez moi svp ça me rend fou ce plugin !!

Résolu

Bonjour, aider moi svp ça me rend fou ce truc a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page avec google chrome ça me met un plugin [SHOCKWAVE FLASH...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Cauchie

Comment envoyer un fichier volumineux

Résolu

Bonjour tous le monde je voudrais envoyer un film qui fais environs 700 mo a un ami mais le problème est que je n'y arrive pas. j'ai fais quelque r...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Chris 94

Supprimer un mote de passe

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment supprimer le mote de passe du gestionnaire d'accès dans internet explorer. J'ai suivi les indications du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Albinzine

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Sur le site orange de réception des mails, des publicités défilent en permanence sur la bannière en haut de la page et me ralentissent co...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
punisher50

Comment désinstaller site

Résolu

Bonjour, j'ai, sans faire expres, téléchargé un site : http://home.sweetim.com/?barid={C3C19B62-1A38-4E3C-9832-30D6B1EE63B5}&src=95 Depuis, quand...

Chouchou177

Réponse

Résolu

Sérieux les gars, vous répondez franchement pas à la question. ça fait dix fois que vous répondez tous la même chose, alors je sais pas si vous êtes s...

Chris 94

Plantage incessant du plug-in "shockwave"

Résolu

Bonjour, j'en ai vraiment ma claque de cette sal...... de plug-in "shockwave" d'adobe flash player qui plante sans arrêt des pages de google chrome...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Saturnglasses

Recherche sur internet en anglais ?

Résolu

Bonjour, Comme ce fait-il , que lorsque je fais une recherche sur internet (je tape sur la barre en haut (orange) ou sur le moteur de recherche g...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
green day

Meilleur navigateur pc lent

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais des avis OBJECTIF sur le meilleur navigateur pour un PC assez lent. Je recherche le navigateur qui sera l...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
petitmecano

Google

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur google chrome,j'ai deux pages d'accueil qui s'ouvrent !!! Que dois-je faire !!!!! Merci pour vos réponses.....

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conexion

Résolu

Bonjour, peut pas me conecter merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
babacool-13

Problème de connection

Résolu

Bonjour a tous, depuis peu j'essaie de me connecter a facebook, je mets mon mot de passe, mon adresse e-mail et il me disent que mon mot de passe est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Reimagi

Tableur en ligne ?

Résolu

Bonjour, je cherche un tableur en ligne ( type exel ) qui me permettrais d'accéder au tableau et de le modifier même si je ne suis pas sur ma to...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Mr.Shy

Activer le mode routeur d'une neufbox

Résolu

Bonsoir, Il y a un mois environ, j'ai pris un abonnement internet chez SFR. Au début tout allait bien, jusqu'au jour où j'ai branché un deuxième P...

Baye AS

Facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je possède une page sur Facebook et j'aimerais avoir d'autres administrateur(s) , est -il possible que je sois l'administrate...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Audhild

Désinstallation

Résolu

Bonjour, Je veux désinstaller Internet Explorer. Un message me dit qu'il faut l'autorisation de TrustedInstaller .... Comment obtenir cette autorisa...

gerpon
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 44 074