Les discussions
Cherche site de musique
RésoluBonjour, Je cherche 2 sites de musique : 1) Je cherche un site du genre "Deezer" qui soit simple d'utilisation , gratuit et complet (au niv...
Filefire
RésoluBonjour, je voudrais recevoir des renseignement sur le site: http://filefire.org. Quand on paye pour la première fois pour déverrouiller un fichier es...
Comment insérer une image sur wikipédia ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment insérer une image sur Wikipédia ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 ...
Propleme sur mon pc portatil je ne sais pas se que je doit fair
RésoluBonjour, svp je veux une solution un mon propléme je ne peux pas ecouter un chansons ou voir un film sur internet mon pc ecrit toujour le suivant:in...
Comment mettre des emoticone dans les forum, e-mail...
RésoluBonjour, je voudrai une parre, des codes ou quelque chose de se genre pour avoir des smileys et le utilisés Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Comment aller sur facebook avec mon ordinateur au lycé ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis interne au lycée et nous pouvons ammener notre ordinateur et se connecter au reseau internet du lycé mais les sites comme faceb...
Fenêtre "avertissement de sécu."qui s'ouvre à chaque connexion
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me débarraser de cette fenêtre qui s'ouvre tout le temps, dès que j'ouvre internet. (Windows Internet Explorer). J'ai d...
Suprimer sweetim de facebook
RésoluBonjour, je me connect a facebook et j'ai sweetim sur mon compte comment le su^primmer????? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Mozilla
RésoluBonjour,voilà j'avais mozilla comme moteur de recherche et depuis quelques jours quand je l'ouvre je n'ai pas d'image pourtant j'ai voulu télécharcher...
Mettre bing comme page d'aceuil
RésoluBonjour, je veus mettre bing pour ma page d'aceuil que faire?? Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Debloquer dansguardian
RésoluBonjour, je cherche une soluce pour desactiver un poil dansguardian paske ca me fais un peu $***!%$. Ca me bloque un site pour un oui ou pour un non...
Problème de connexion sur facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter sur facebook, j'ai essayé plusieurs serveurs, rien à faire. Est-ce général ? Pouvez-...
Probleme d'ajout d'amis sur facebook
RésoluBonjour, moi c'est assaidi je viens de m'inscrire sur facebook et j'ai reperé des amis que je n'arrive pas a ajouter ou les envoyer des messages ...
Comment faire pour verifier mon code mtcn pour voir si ya pas er
Résolucc je veu savoir comment verifier le code mtcn avant d'aller a l'agence
Créer un compte pour itunes store
Résolu/FerméBonjour J'ai installé I tunes sur mon PC Je voudrais obtenir des images pour mes albums mais il faut créer un compte. J'ai essayé mais pour la c...
Facebook desinscription
RésoluBonjour, J'aimerais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment, avez vous une solution ?
Rappel pop-up
RésoluBonjour, Dans le calendrier de GOOGLE, que veut dire un rappel : POP-UP Merci pour la réponse Christian Configuration: Windows 2003 / Interne...
Je n'ai plus de lien http://
RésoluBonjour, depuis quelques , semaines je ne peux valider ou lire des articles car le lien me dit qu'aucun programme n'est associé à ce fichier pour ...
[partition] exorciste
RésoluBonsoir, j'ai toujours aimer la musique de l'éxorciste & je n'arrive pas a trouver sa partition pour le pianno ( je suis nul ) au pianno :P _ Mais ...
Film en streaming !
RésoluBonjour, Je voudrais connaître des sites ou je peux voir des films en bonne qualité et gratuitement et en Francais. Oui voila mon cahier des charg...
Reactualiser une page
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour réactualiser une page car je commence depuis peu de temps l'informatique. Est-ce que quelqu'un pourr...
Site b2i
RésoluBonjour,J'ai perdu l'adresse pour faire le b2i sur internet pouvez vous me donnez l'adresse J'HABITE DANS LE 49 et c avec l'ACADEMIE DE NANTES
Prelevement frauduleux
Résolu/FerméBonjour, je devais payer 1 euro pour une pierre mais on me preleve 29.9e c'est deja la 2 e fois remboursee moi lesl 59.8 car a part votre grain ...
Clé usb
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier un fichier dans ma clé usb, je l'ai ouverte dans poste de travail mais a chaque fois ca me répond "impossible de c...
Plus de barre d'adresse
RésoluBonjour, je suis sous W7 et IE 9 et ma barre d'adresse a disparue.Si je vais dans affichage j'ai barre d'outils mais je n'ai pas la ligne barre d'ad...
Déménagement et installation de ligne tél
RésoluBonjour, Je vous explique ma petite histoire, en espérant que quelqu'un pourra m'aider à démêler ce mic-mac qui risque d'entamer sérieusement mes ...
Problèmee de anis adsl
Résolu/FerméBonjour, jai un pb avec la connexion anis alsl, elle affiche l'erreur 678 lorsque la numérrotation.
Statistiques d'une page facebook
RésoluBonjour, J'ai créé une page facebook. Je suis les statistiques mais il y a un problème. Tout a fonctionné pendant 2 jours et depuis, les stats indi...
Commentaire couverture facebook
RésoluBonjour, je veux bloquer les commentaires sur ma photo de couverture est t'il possible de le faire et comment merci Configuration: Windows 7...
Comment regarder les matchs gratuitement
RésoluBonjour, comment surfer sur la toile et aller sur des sites qui proposent les matchs en directs gratuits ???on m a parle de sites belges ....
Site de revendeur beats by dre, fake ou pas?
RésoluBonjour, J'aimerais demander votre avis pour savoir si ce site est un vrais ou pas parceque les prix des casques sont vraiment cassés (jusqu'à 80% d...
"code allopass invalide" bug?
RésoluBonsoir tout l'monde, voila comme le titre l'indique c'est la 2 ème fois que j'ai un problème avec allopass. la première je me suis dit que ça d...
Débloquer quelqu'un sur facebook
RésoluBonjour, j'ai bloquer un ami sur facebook et j'aimerais le débloquer mais je ne sais pas comment faire car il ne s'affiche plus sur la bar de recherch...
Video2mp3, gratuit et légal ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si : http://www.video2mp3.net , est un serveur de conversion video à mp3, gratuit & légal ? Je sais qu'il est gratuit ma...
Aidez moi svp ça me rend fou ce plugin !!
RésoluBonjour, aider moi svp ça me rend fou ce truc a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page avec google chrome ça me met un plugin [SHOCKWAVE FLASH...
Comment envoyer un fichier volumineux
RésoluBonjour tous le monde je voudrais envoyer un film qui fais environs 700 mo a un ami mais le problème est que je n'y arrive pas. j'ai fais quelque r...
Supprimer un mote de passe
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment supprimer le mote de passe du gestionnaire d'accès dans internet explorer. J'ai suivi les indications du ...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Sur le site orange de réception des mails, des publicités défilent en permanence sur la bannière en haut de la page et me ralentissent co...
Comment désinstaller site
RésoluBonjour, j'ai, sans faire expres, téléchargé un site : http://home.sweetim.com/?barid={C3C19B62-1A38-4E3C-9832-30D6B1EE63B5}&src=95 Depuis, quand...
Réponse
RésoluSérieux les gars, vous répondez franchement pas à la question. ça fait dix fois que vous répondez tous la même chose, alors je sais pas si vous êtes s...
Plantage incessant du plug-in "shockwave"
RésoluBonjour, j'en ai vraiment ma claque de cette sal...... de plug-in "shockwave" d'adobe flash player qui plante sans arrêt des pages de google chrome...
Recherche sur internet en anglais ?
RésoluBonjour, Comme ce fait-il , que lorsque je fais une recherche sur internet (je tape sur la barre en haut (orange) ou sur le moteur de recherche g...
Meilleur navigateur pc lent
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'aimerais des avis OBJECTIF sur le meilleur navigateur pour un PC assez lent. Je recherche le navigateur qui sera l...
Bonjour, Quand je me connecte sur google chrome,j'ai deux pages d'accueil qui s'ouvrent !!! Que dois-je faire !!!!! Merci pour vos réponses.....
Probleme de conexion
RésoluBonjour, peut pas me conecter merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de connection
RésoluBonjour a tous, depuis peu j'essaie de me connecter a facebook, je mets mon mot de passe, mon adresse e-mail et il me disent que mon mot de passe est ...
Tableur en ligne ?
RésoluBonjour, je cherche un tableur en ligne ( type exel ) qui me permettrais d'accéder au tableau et de le modifier même si je ne suis pas sur ma to...
Activer le mode routeur d'une neufbox
RésoluBonsoir, Il y a un mois environ, j'ai pris un abonnement internet chez SFR. Au début tout allait bien, jusqu'au jour où j'ai branché un deuxième P...
Bonjour, Alors voila je possède une page sur Facebook et j'aimerais avoir d'autres administrateur(s) , est -il possible que je sois l'administrate...
Désinstallation
RésoluBonjour, Je veux désinstaller Internet Explorer. Un message me dit qu'il faut l'autorisation de TrustedInstaller .... Comment obtenir cette autorisa...