Restrictions
Résolu/Fermé
choukoukou
Messages postés
216
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour,
je n'a parvient pas à entrer dans internet explorer option internet sous outils et quand je clique un message qui dit "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet oerdinateur.contactez votre administrateur système" mais je veux bien vous contactez
aider moi s.v.p
je n'a parvient pas à entrer dans internet explorer option internet sous outils et quand je clique un message qui dit "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet oerdinateur.contactez votre administrateur système" mais je veux bien vous contactez
aider moi s.v.p
A voir également:
- Restrictions
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- L'accès à cette vidéo est limité. veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur google workspace et/ou l'administrateur réseau. - Forum YouTube
- Des restrictions de compte d'utilisateur empechent cet utilisateur de se connecter ✓ - Forum Windows 10
- Je n'arrive pas à accéder à des vidéos youtube en 4G - Forum TV & Vidéo
- Comment désactiver le mode restreint YouTube réseau - Forum YouTube
6 réponses
moi je dis je veux bien vous connecter parceque je sais que ce site est le le meilleure pour la résolution des problémes alors je te souhaite une bonne année 2010 c'est juste pour avoir une consigne puor m'aider et si tu ne veux pas c'est n'est pas grave !! Lool
Merci pour tes vœux.
Demande à l'administrateur ! (Ton père ? ton frère ?..) C'est la seule consigne qu'on peut te donner.
@+
Demande à l'administrateur ! (Ton père ? ton frère ?..) C'est la seule consigne qu'on peut te donner.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question