Les discussions
Probleme avec bittorent
RésoluBonjour, Salut, voila j'ai un petit souci avec bittorrent il m affiche (en bas dans la fenetre): [2009-12-23 21:16:15] IPv6 is installed [2009...
Pps et diaporamas
RésoluBonjour, j'allais chercher des images magnifiques avec une musique de fond sur le site MESPPS.COM et maintenant je ne peux plus y accéder exemple...
Quel bordel cet internet
RésoluBonjour, Le youtube présent sur mon PC ne marchait plus . J'ai donc désinstallé YouTube par le panneau de configuration . ca a marché . Mais je n'arr...
Wifi et radio amateur
RésoluBonjour. Je souhaiterais savoir dans quelles mesures les émissions d'un radio amateur se trouvant à 200m de chez moi peut provoquer des interférences...
Barpau me manque...
RésoluBonjour! Je cherche barpeau, mais je ne sais pas ou il se trouve et je c'est pas quelle canne a pêche fau prendre :s aider moi SVP SVP SVP.
Ma messagerie est minuscule...??
RésoluBonjour, En voulant sélectionner plusieurs contacts j'ai tenue enfoncé Ctrl et cliqué séparémént sur chacun de mes contacts que je voulais sélectio...
Arnaque ou pas ???
RésoluBonjour, Est ce que sa sent l'arnaque sil vous plait ? _______________________________________________________________________________ bonjour ...
Comment changer de navigateur par defaut
RésoluBonjour, je demande votre aide car j'aimerai savoir comment changer de navigateur par défaut , merci d'avance .
Probleme connexion livebox
RésoluBonjour, Je suis actuelement en vacances chez ma famille. Il y a une livebox sagem, je connais le mot de passe, j'arrive a le changer tout marche tre...
Probleme avec msn et msncoredll
RésoluBonjour,je n'arrive plus a mettre en route mon Windows live messenger 2009 quand je veut y aller sa me marque : Le point d'entrée de procèdure ?GetTex...
Légal ou pas ?
RésoluBonjour, Je me demandais si c'était légal de faire un site, qui permet de télécharger clips MUSICAUX qui passe sur mcm et autres. Mais, que des ...
Probleme d'ip fixe sur free
RésoluBonjour, J'ai beau activer le routeur, mon adresse ip reste la même, 78.239.XXX.XXX au lieu d'être en 192.168 ... J'ai portant rebooté la freebox p...
Calendrier virtuel ?
RésoluBonjour, Je cherche un site ou je pourrais créer un calendrier un peu particulier. En effet, j'aimerais un calendrier ou je peux ajoute...
Problème de rapidshare?
RésoluBonjour, Je télécharge avec mégaplaud et rapidshare depuis un moment déjà. Seulement, depuis quelques jours, chaque fois que je tente de télécharger ...
Comment nétoyer un écran de téléphone
RésoluBonjour, J'ai un téléphone à écran tactil et j'aimerais savoir comment nétoyer proprement l'écran sans l'abimer car les traces de doigt c'est chian...
Messagerie
RésoluBonjour, je n arrive plus a acceder a ma messagerie orange l ordiateur le bloque pouvez vous m aider
[emule] annuler suppression auto
Résoluslt tout le monde !!! euh quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que les fichiers terminés d'émule ne se supprime pas d'incoming quand on les ...
Comment me désinscrire de facebook anglais?
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souci je me suis inscrite sur facebook , mais c'est en anglais j'aimerais pouvoir me désinscrire pour pouvoir me réinscr...
Conseil pour un sites svp
RésoluBonjour, je souhaiterai que vous me donnez des sites de confiance pour le tunning car je veu acheter un kit carrosserie est vue le pri...
Comment avoir les coordonées d'une entreprise
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir l'adresse d'un garage automobile dont j'ai le nom ,numéro de siret et numéro de téléphone (qui ne sert a ri...
Version flash player !?
RésoluBonjour, Une petite question: Sur Firefox : Shochwave flash 10.0.32.18 (Signalé comme à jour sur www.mozilla.com/en-US/plugincheck/ de Mozilla) Or,...
Configuration netgear
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment configurer mon routeur netgear DG384G en switch après une livebox j'ai appris qu'il fallait désactiver le mode d...
Probleme connexion site google
RésoluSalut a tous !!! Voila j'ai actuellement un ptit probleme, il m'est impossible d'aller sur le site google !! Le site charge pendant un moment, m...
Problème connection site sécurisé
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un pc portable avec Vista. il y a 2 jours j'ai installé et utilisé Ccleaner. Depuis je n'arrive plus a allé sur les site...
Mots de passe enregistrés
RésoluBonjour, où se trouve le dossier (ou fichier) contenant les mots de passe enregistrés dans FireFox et comment faire pour les importer dans une versi...
Problème de chargements des pages web
RésoluBonjour tout le monde, Je me tourne vers vous car je suis vraiment désespérée.Voici mon problème: J'utilise Mozilla Firefox pour aller sur interne...
Messenger 2009
RésoluBonjour, problème avec messenger 09 beaucoup trop de bug comment corriger tout c'est conflits ? ne reçoit pas toujours les messages instantané, cherc...
Inscription fac marseille 2009 en ligne
RésoluBonjour, Les pré-inscriptions à la fac doivent se faire en ligne via le site admission post-bac par le biais d'un lien. Ce lien devait être activé...
Problème de connection
RésoluBonjour, Petit problème de connections en wifi XP pro sur un portable siemens amilo 1015 voici le compte rendu de ipconfig Config ip windows no...
Comment acceder a mon compte sur marche.fr
RésoluBonjour, aidez-moi a cceder a mon compte sur marche.fr:mon adresse est bonne ainsi que mon mot de passe mais je ne peux pas ouvrir mon compte pour lir...
Site frauduleux ou pas
RésoluBonjour, J AI COMMANDE DES ACCESOIRES INFORMATIQUE A Guillaume HOULIERE-LETOURNEUR (ghl.multimedia@gmail.com). J AI ENVOYER MON CHEQUE ET JE SAIS Q...
Pub intempestive
RésoluBonjour, quand je veux ouvrir une info sur ma page de portail orange une pub intempestive de wikipedia se met dessus et je ne peux plus lire l'inform...
Comment hacker un compte holy-war
Résolu/FerméBonjour, je jou au jeu en ligne de www.holy-war.net, alors j'aimerais savoir comment hacker un compte holy-war, merci de vos réponse.
Dailymotion - veuillez recharger la page
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, quand je veux regarder une vidéo sur Dailymotion, ça m'affiche le message "veuillez recharger la page...". J'util...
Besoin opinion site web
RésoluBonjour, bonjour jai besoin d'un opinion sur ce site : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://si...
Probleme d'affichage de page
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur certains sites. J'ai la fenêtre qui me dit que certains élément sont sécurisés et d'autres pas, et quoique je choisiss...
Jeu échec et spies
RésoluBonjour, salut, ma question est ou est-ce qu'on peut jouer au jeu échec et spies(quel site) sauf tfou.fr? merci 8D
Comment faire de la pub
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment faire de la pub rapidement et gratuitement aider moi svp
Probleme wifi avec free...
RésoluBonjour,Depuis que je suis arrivé chez Free j'ai voulu mettre le wifi.J'y suis arrivé mais,lorsque mon ordi fix est sur internet et que je met mon ord...
Ou trouver les conseils pour le ecommerce ?
RésoluBonjour, je recherche des sites qui pourraient me guider dans l'élaboration de ma Boutique en ligne (référencement, techniques de fidélisation, etc ...
Probleme avec un site internet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le site : http://ww17.scache.eorezo.com/ ...etc...(vous pouvez toujours essayer de le lance ce lien ne marche pas) ...
N'arrive pas à acceder contenu page web
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la page web suivante http://www.google.be/... j'ai essayé de raccourcir l'adresse en allant que sur https://...
Bonjour Tout le monde, j'ai un petit probleme sur mon compte facebook, Je ne peux pas aller sur le profil de personne, et meme desfois sur le mien, si...
Comment rogner un texte sur internet?
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de n'imprimer que ce qui m'interesse sur internet afin d'éviter les pubs et autres... J'ai réussi à agrandir le texte ma...
Connexion wi-fi completement "bridé"
RésoluBonjour, Voila avant tous Merci de m'aider, mon problème est que depuis 2 jours ma connexion internet par Wi-fi est "Bridé", mon 2eme Ordinateur lu...
Comment profiter a 100% de ma connexion ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment buster mon débit de telechargement a 100% parce que moi je n'ai qu'une faible connexion 256kb et je telecharge ave...
Internet
RésoluBonsoir, j'ai reinstaller windows suite a un virus mais j'ai installer une version piraté de xp pro je voulais savoir si je pouvais telecharger intern...
Reinstal windows xp
RésoluBonsoir, j'ai installer windows xp pro en version PIRATE je voulais savoir si je pouvais telecharger internet explorer 8 sans qu'il detecte ma versio...