Les discussions

Probleme avec bittorent

Résolu

Bonjour, Salut, voila j'ai un petit souci avec bittorrent il m affiche (en bas dans la fenetre): [2009-12-23 21:16:15] IPv6 is installed [2009...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
alexof06

Pps et diaporamas

Résolu

Bonjour, j'allais chercher des images magnifiques avec une musique de fond sur le site MESPPS.COM et maintenant je ne peux plus y accéder exemple...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
SMARDJO

Quel bordel cet internet

Résolu

Bonjour, Le youtube présent sur mon PC ne marchait plus . J'ai donc désinstallé YouTube par le panneau de configuration . ca a marché . Mais je n'arr...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Tuluz

Wifi et radio amateur

Résolu

Bonjour. Je souhaiterais savoir dans quelles mesures les émissions d'un radio amateur se trouvant à 200m de chez moi peut provoquer des interférences...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
F4ASS

Barpau me manque...

Résolu

Bonjour! Je cherche barpeau, mais je ne sais pas ou il se trouve et je c'est pas quelle canne a pêche fau prendre :s aider moi SVP SVP SVP.

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Barpau

Ma messagerie est minuscule...??

Résolu

Bonjour, En voulant sélectionner plusieurs contacts j'ai tenue enfoncé Ctrl et cliqué séparémént sur chacun de mes contacts que je voulais sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
pcminute

Arnaque ou pas ???

Résolu

Bonjour, Est ce que sa sent l'arnaque sil vous plait ? ____________________________________________________________­___________________ bonjour ...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
momo75000

Comment changer de navigateur par defaut

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car j'aimerai savoir comment changer de navigateur par défaut , merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Infectedx

Probleme connexion livebox

Résolu

Bonjour, Je suis actuelement en vacances chez ma famille. Il y a une livebox sagem, je connais le mot de passe, j'arrive a le changer tout marche tre...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Smart91

Probleme avec msn et msncoredll

Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a mettre en route mon Windows live messenger 2009 quand je veut y aller sa me marque : Le point d'entrée de procèdure ?GetTex...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ptitetoss

Légal ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'était légal de faire un site, qui permet de télécharger clips MUSICAUX qui passe sur mcm et autres. Mais, que des ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
alexof06

Probleme d'ip fixe sur free

Résolu

Bonjour, J'ai beau activer le routeur, mon adresse ip reste la même, 78.239.XXX.XXX au lieu d'être en 192.168 ... J'ai portant rebooté la freebox p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Nutello

Calendrier virtuel ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais créer un calendrier un peu particulier. En effet, j'aimerais un calendrier ou je peux ajoute...

Daragott

Que ve dire

Résolu

MDR=Mort De Rire LOL=Jrigole PQT=Plus Que Tout KCDR=?

jeantube

Problème de rapidshare?

Résolu

Bonjour, Je télécharge avec mégaplaud et rapidshare depuis un moment déjà. Seulement, depuis quelques jours, chaque fois que je tente de télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Indigo31

Comment nétoyer un écran de téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone à écran tactil et j'aimerais savoir comment nétoyer proprement l'écran sans l'abimer car les traces de doigt c'est chian...

ghuysmans99

Messagerie

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a acceder a ma messagerie orange l ordiateur le bloque pouvez vous m aider

Djappa

[emule] annuler suppression auto

Résolu

slt tout le monde !!! euh quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que les fichiers terminés d'émule ne se supprime pas d'incoming quand on les ...

mlx3

Comment me désinscrire de facebook anglais?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci je me suis inscrite sur facebook , mais c'est en anglais j'aimerais pouvoir me désinscrire pour pouvoir me réinscr...

fiorenzo13880

Conseil pour un sites svp

Résolu

Bonjour, je souhaiterai que vous me donnez des sites de confiance pour le tunning car je veu acheter un kit carrosserie est vue le pri...

durock

Comment avoir les coordonées d'une entreprise

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir l'adresse d'un garage automobile dont j'ai le nom ,numéro de siret et numéro de téléphone (qui ne sert a ri...

cybertipunch

Version flash player !?

Résolu

Bonjour, Une petite question: Sur Firefox : Shochwave flash 10.0.32.18 (Signalé comme à jour sur www.mozilla.com/en-US/plugincheck/ de Mozilla) Or,...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
~fred~

Configuration netgear

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer mon routeur netgear DG384G en switch après une livebox j'ai appris qu'il fallait désactiver le mode d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
cudi11

Probleme connexion site google

Résolu

Salut a tous !!! Voila j'ai actuellement un ptit probleme, il m'est impossible d'aller sur le site google !! Le site charge pendant un moment, m...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Cortex139

Problème connection site sécurisé

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable avec Vista. il y a 2 jours j'ai installé et utilisé Ccleaner. Depuis je n'arrive plus a allé sur les site...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Cortex139

Mots de passe enregistrés

Résolu

Bonjour, où se trouve le dossier (ou fichier) contenant les mots de passe enregistrés dans FireFox et comment faire pour les importer dans une versi...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bg62

Problème de chargements des pages web

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous car je suis vraiment désespérée.Voici mon problème: J'utilise Mozilla Firefox pour aller sur interne...

Utilisateur anonyme

Messenger 2009

Résolu

Bonjour, problème avec messenger 09 beaucoup trop de bug comment corriger tout c'est conflits ? ne reçoit pas toujours les messages instantané, cherc...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Inscription fac marseille 2009 en ligne

Résolu

Bonjour, Les pré-inscriptions à la fac doivent se faire en ligne via le site admission post-bac par le biais d'un lien. Ce lien devait être activé...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mondher raysi

Problème de connection

Résolu

Bonjour, Petit problème de connections en wifi XP pro sur un portable siemens amilo 1015 voici le compte rendu de ipconfig Config ip windows no...

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
webernard

Comment acceder a mon compte sur marche.fr

Résolu

Bonjour, aidez-moi a cceder a mon compte sur marche.fr:mon adresse est bonne ainsi que mon mot de passe mais je ne peux pas ouvrir mon compte pour lir...

73422174

Site frauduleux ou pas

Résolu

Bonjour, J AI COMMANDE DES ACCESOIRES INFORMATIQUE A Guillaume HOULIERE-LETOURNEUR (ghl.multimedia@gmail.com). J AI ENVOYER MON CHEQUE ET JE SAIS Q...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
aw

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir une info sur ma page de portail orange une pub intempestive de wikipedia se met dessus et je ne peux plus lire l'inform...

editkare

Comment hacker un compte holy-war

Résolu/Fermé

Bonjour, je jou au jeu en ligne de www.holy-war.net, alors j'aimerais savoir comment hacker un compte holy-war, merci de vos réponse.

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Ricky38

Dailymotion - veuillez recharger la page

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, quand je veux regarder une vidéo sur Dailymotion, ça m'affiche le message "veuillez recharger la page...". J'util...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
dylex971

Besoin opinion site web

Résolu

Bonjour, bonjour jai besoin d'un opinion sur ce site : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://si...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
initials 76

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur certains sites. J'ai la fenêtre qui me dit que certains élément sont sécurisés et d'autres pas, et quoique je choisiss...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
psycow.moo

Jeu échec et spies

Résolu

Bonjour, salut, ma question est ou est-ce qu'on peut jouer au jeu échec et spies(quel site) sauf tfou.fr? merci 8D

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bibire

Comment faire de la pub

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire de la pub rapidement et gratuitement aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mamounete45

Probleme wifi avec free...

Résolu

Bonjour,Depuis que je suis arrivé chez Free j'ai voulu mettre le wifi.J'y suis arrivé mais,lorsque mon ordi fix est sur internet et que je met mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Thelastrain

Ou trouver les conseils pour le ecommerce ?

Résolu

Bonjour, je recherche des sites qui pourraient me guider dans l'élaboration de ma Boutique en ligne (référencement, techniques de fidélisation, etc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Fredo25

Probleme avec un site internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le site : http://ww17.scache.eorezo.com/ ...etc...(vous pouvez toujours essayer de le lance ce lien ne marche pas) ...

Utilisateur anonyme

N'arrive pas à acceder contenu page web

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la page web suivante http://www.google.be/... j'ai essayé de raccourcir l'adresse en allant que sur https://...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
latoopa

Facebook

Résolu

Bonjour Tout le monde, j'ai un petit probleme sur mon compte facebook, Je ne peux pas aller sur le profil de personne, et meme desfois sur le mien, si...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
MisterGanja

Les fichiers pps

Résolu

Bonjour, comment ouvrir les fichiers pps ? que faut il installer? merci .

Maga15

Comment rogner un texte sur internet?

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de n'imprimer que ce qui m'interesse sur internet afin d'éviter les pubs et autres... J'ai réussi à agrandir le texte ma...

lasofinette

Connexion wi-fi completement "bridé"

Résolu

Bonjour, Voila avant tous Merci de m'aider, mon problème est que depuis 2 jours ma connexion internet par Wi-fi est "Bridé", mon 2eme Ordinateur lu...

Jag.info

Comment profiter a 100% de ma connexion ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment buster mon débit de telechargement a 100% parce que moi je n'ai qu'une faible connexion 256kb et je telecharge ave...

Narutoyad

Internet

Résolu

Bonsoir, j'ai reinstaller windows suite a un virus mais j'ai installer une version piraté de xp pro je voulais savoir si je pouvais telecharger intern...

fabHD

Reinstal windows xp

Résolu

Bonsoir, j'ai installer windows xp pro en version PIRATE je voulais savoir si je pouvais telecharger internet explorer 8 sans qu'il detecte ma versio...

fabHD
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 44 074