Les discussions

Conection internet impossibl 2ème pc (orange)

 Résolu

Bonjour, Alors voila notre problème, on est chez orange, avec souscription internet et telephone, depuis un mois maintenant, il y a plus d'une semain...

28 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
winry01

Comment discuter sur un forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour discuter sur un forum ca ne marche jamais? svp aidez moi

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
irongege

Probleme wifi club internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un portable en wifi. je suis actuellement chez mon amie qui a une CI box, elle a un pc (tour) branché en ethernet ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
sylvainj70

J ai desinstaller mon msn et pbm

 Résolu

Bonjour, j ai desinstaller mon msn (beta 9) et quand je veu le telecharger sa medit que je l ai deja d installer j ai trouver un site de discution qu...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Scepttt

Serveur e-mule

 Résolu

Bonjour, comment activer le serveur web car c marque qu'il est désactivé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
naingoland

Envoi de fichier joint a un mail

 Résolu

Bonjour, J'ai ma messagerie chez Yahoo, J'utilise jusqu'a maintenant Windows 2000 et n'ai aucun probleme Je viens de changer de PC -> Windows XP. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Coroebus

Virus msn - c'est toi sur la photo ?

 Résolu

Bonjour, Une amie a ete sur msn et elle a reçu un message c'est toi sur cette photo + suivi d'un lien avec son email dedans, elle a cliqué et c'est u...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Jimmyb3

Le signal de ma conection internet est faible

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable vista depuis 6 mois avec la livebox en wifi tout allait bien (sauf avec les nombreuses incompatibilités de vista) et d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
samsonic80

Problème telephone livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement internet et téléphone illimité chez orange il y a un mois ; tout fonctionnait bien jusqu'à hier. Je n'ai plus au...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
bastien103

Connextion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable et depuis 1 semaine il ne reconnait plus ma free box dans le centre de reseaux et partage je ne la trouve pas par con...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
minnie927

Installation liveboxe sur 2eme pc

 Résolu

Bonjour, Nous avons un pc classique connecté cia clé wifi sur livebox. Pour ce pc aucun soucis. En revanche, nous avons un pc portable (boulot) équi...

44 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
calogerette

Cadres avec "connexion échouée" sur site

 Résolu

Bonsoir, Me voici avec mon problème. Sur tous les sites où je vais, je peux y accèder sans soucis, mais le problème, plus gênant qu'autre chose...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
ric025

Comment fonctionne le site paypal ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionnent les paiements avec PayPal, faut-il donner un numéro de carte bancaire ?? Est-ce qu'on met une certain...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
eltoufouti

Recherche fond d'ecran

 Résolu

slt a tous je recherche un fond d'ecran de couleur ou non ou il y ai plein de truc ne pouvant avoir aucun rapport entre eux, un truc style digital art...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Gaelle1

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un site d'enigme et on me demande le pays de l'internaute ayant l'adresse suivante:62.101.76.29 . Merci aux bonnes âmes qui peu...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
old57

Convertir un format vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéo en format MOV. Je n'arrive pas a les lire sur mon ordinateur avec lecteur Media player. Pouvez vous m'expliquer comment co...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sarah30000

Des coupure sur internet

 Résolu

Bonjour, g un prob avec internet g trop de coupure et chaque foi il fo ke je redémare mon pc .alors qsq je doit faire svp?

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
lamine08

Activer wifi integrer pc portable

 Résolu

Bonjour a tous,j'ai un PC portable acer"aspire 5315"wifi intégrer et une live-box le problème c'est que j'arrive pas a activer ma wifi intégrer et qu...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
ahlamnour

La mémoire ne peut pas être

 Résolu

Bonjour à tous, une petite question : "Qu'est ce que ça veut dire : < L'introduction à "0x66fd125e" emploie l'adresse mémoire " 0x04fd2fec " La mémoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour,quelqu'un peut me dire si je sais changer mon mot de passe pour ouvrir mon msn??? MERCI D'AVANCE DOLFINE.

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Lazarey

Un risque ou non ?

 Résolu

Bonjour, y a t il un risque si je donne mon e-mail à un inconnu ( sur un tchat ) ?

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
banzai1964

Winsock pb connection internet

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car je n'arrive plus à naviguer sur internet. Le probleme indiqué est :Erreur de tentative de validation des fourn...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
keviin

Probleme emule image

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai télécharger 1émissions sur emule, et, a la fin du téléchargement, quand j'ai voulu l'ouvrir, j'avais le son mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
alexandra67

Mises à jour java uptade

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un petit icone en bas de mon écran m'indiquant que des mises à jour java uptade sont pretes à etre téléchargées ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
pimprenelle27

Probleme syncronisation live inventel

 Résolu

Bonjour, j'utilise une livebox inventel avec XP Pro 1 Méga - ma ligne TV j'ai une syncronisation de 9 heures du matin à 17 heures environ apres ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Dike

Blocage de bande passante avec freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en zone non-dégroupée et j'ai une liaison activée en Adsl Max (10Mb/s). J'ai une freebox v4c branchée à un routeu...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Dindin

Prob internet

 Résolu

Bonjour, g trop de coupure sur internet chaque 20 min a peupri je reçoi ce méssage : l'exception exception logicielle inconnue(0xc0000409)s'est prod...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Marize

Pb transf de photos .http 1.01 404 not found

 Résolu

Bonjour, je souhaite transférer un lot de photos sur le site de photoways. ça a déja marché par le passé maintenant ça me dit "echec de la demand...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
emaus

E-muel high id puis low id

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré e-mule comme il le faut, le routeur aussi, quand je me connecte, je suis en high ID pour une période qui varie (entre 8h et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
zinhom 87

Probleme avec adobe reader

 Résolu

Bonsoir,j'ai mis a jour adobe reader comme il est conseillé,le problème est que depuis,il me demande l'autorisation a chaque connexion a internet, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
okidor

Connection wifi norme n et g

 Résolu

Bonjour, j' ai fait l' acquisition d'un ordinateur dell studio 1735 doté d'une carte wifi : dell wireless 1510 (802.11n). Je n' arrive pas à me conne...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gizzmo-)

Pirate bay

 Résolu

Bonjour, Savez-vous où pirate bay est héberger (dans quel pays ) ?

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
back2analog

Combien font 18 méga

 Résolu

Bonjour, Voilà je me pose la question de me débit internet Dans mon offre chez orange il est écrit : 18 méga (8M) A quoi cela correspond ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
madis

Fenêtres de pubs et spam sur internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai systématiquement de nombreuses pubs qui s'ouvrent sur internet dont le sujet me plaît guère... et aussi des fen...

26 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
oX-Yde

Le meilleure antivirus ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus éficase, qui quand en analise un dossier il efface les virus 100% ;chui cool si se nai pas une illimination direct a...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Aymanito

Espace perso msn

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir, si il était possible de savoir qui vient visiter un espace perso sur msn? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
salut

Pb sur connexion wifi (erreur 0x800ccc0f,...

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un portable ACER avec une carte Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection. J'utilise un routeur Netgear derrière Num...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gizzmo-)

Msn bêta en français

 Résolu

bonjour a tous j'ai chargé msn beta sur msncréative le téléchargement a fonctionné seulement il est en anglais et je suis nul en anglais je voudrais l...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
antonia89

Internet

 Résolu

Bonjour,est-il possible d'enregister un site complette avec les lien des boutons pour pouvoir l'utiliser sur un ordi hors connexion merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe impossible à taper

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer mes mots de passe sur les différents sites : les points n'apparaissent pas et le curseur ne se déplace pas ! Ainsi,...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
yves

Free accelerateur de connexion bas debit

 Résolu

Bonsoir, Campagne oblige, je suis encorte en bas debit 40 kbits/s. J'ai entendu parle d'accelerateur de debit : - comment ça marche ? - Ou pu...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
syhida

Internet qui rame

 Résolu

Bonjour, internet rame à fond et met énormément de temps a afficher images , etc. Pourtant j'ai défragmenté mon disque dur. Je ne sais plus que faire...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gizzmo-)

Probleme livebox

 Résolu

bonjour à tous il y a quinze jours j'ai echangé ma live box sagem contre une live box inventel sur les conseils de orange..... tout va bien sauf que....

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lisa

Reglage neuf box

 Résolu

Bonjour . j'ai un petit souci pour configurer ma neuf box . je n'arrive pas à ouvrir un port . dans reseau/NAT je tape le nom , je rentre le num...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
nyco13

Port tcp udp emule

 Résolu

Bonjour, comment changer les port tcp et udp sur la club internet svp aider

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
tuxinou

Pb clé usb

 Résolu

Bonjour, depuis quelques tps j'ai un probleme ac mon ordi : il ne reconnait pas les clés usb, j'ai un message me demandant à chaque fois d'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gizzmo-)

Msn bloquer dans ma lan par mon admin?

 Résolu

Bonjour, Y a il un moyen d'accéder a msn messenger étant donner que je suis dans un réseau local ou il bloque l'accée même sur meebo.com merci!!...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
El_Diablo666

Comment savoir qui consulte ma fiche sur copains d'avant ... merci

 Résolu

comment savoir qui consulte ma fiche sur copains d'avant ... merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
anonyme

Un bon firewall

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon firewall, on m'a dit que zone alarm était pas bon avec un rooter. Donc j'en cherche un qui serait bon avec un rooter. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
lebretondelyon

Faut il accepter toutes les actualisations?

 Résolu

Bonjour, Comment le dit le titre du message je ne sais si je dois installer toutes les actualisations de programmes? N'y a t il pas de risques?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
rimor
Résultats 35451 - 35500 sur un total de 43 958