Les discussions
Ecran
RésoluBonjour,je voudrais savoir a chaque fois que jallume mon pc il y a toujour un message qui me dit vous etes peut etre victime d une contrefacon logicie...
Connexion 128mbits
Résolusalut a tous jai un connexion de 128Mbits et je Ve savoir asque ilia un logiciel qi accéléré cet connexion merci
Transfert de fichiers sur msn
RésoluBonjour, Quand on me fais un transfert de fichiers (images...) sur msn j'ai un messsage me disant " l'analyse de l'antivirus avast n'a pas pu about...
Degroupage total sur numero inactif
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je souhaiterais m'inscrire chez Free. Afin d'économiser l'abonnement France Telecom, je...
Regarder video sur le net
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque je veux voir une video sur le net, je ne trouve que le cadre avec du blanc et une croix rouge à gauche , et aussi p...
Je n'arrive pas a mettre une video sur dailym
RésoluBonjour,excuser moi mes je n'arrive pas a mettre ma video sur dailymotion je mix et je ve m enregistrer avec ma webcam et magix audio cleanic 2008 en ...
Opera 9.6 installation impossible
RésoluBonjour, voici le message que je reçoit en installant opera9.60 l administrateur systeme a configuré la politique de votre sysytéme pour interdire l...
Pb avec opera 9.5
RésoluBonjour à tous, La version 9.5 ne marche pas sur ma machine, après l'installation, les accès disque sont permanents, la page internet ne s'affiche ...
Problemes flash et jeux!
RésoluBonjour, Voila depuis hier j'ai des problemes avec flash. J'arrive a lire des vidéos sur youtube par contre je ne peux pas jouer a 2 jeux du site pr...
Bonjour , petites questions rapides ...
RésoluBonjour , Alors voila , avant tout , je ne suis pas vraiment une bille en informatique , J'ai un ordinateur sous VISTA , et un modem AOL-BOX co...
Problème emlue
RésoluBonjour, qd je démarrre emule j'ai le message suivant qui s'affiche: "aucun serveur n'est répertorié dans 'adresses.dat' placez-y une liste de serveu...
Problème de nom de login
RésoluBonjour, Je viens de prendre un hébergement chez ovh et je m'aperçois après coup que le login qui m'est attribué ne me convient pas. Ce login est m...
Configurer emule
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment configurer emule avec l'assistant, selon la connexion que l'on possède (8 méga, 20 méga etc...) Merci
Problème pour installer msn
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer msn, il m'affiche le message suivant : Il semble que vous soyer hors ligne Pour installer les programmes w...
Probleme e mule "ping"je
RésoluBonjour,je vien d allumer E mule et les "ping"sont enormes(jamais vu ca).800,1400;10.000,141.000?????Comment c est possible,j ai touche a rien.....Mer...
Connexion lente sur internet
RésoluBonjour, Depuis 12 jours environ je ressens une lenteur dans la connexion;je respecte les précautions d'usage(anti vrus et anti span ,configuration d...
Msn
RésoluBonjour, j'ai mon copain qui ne sais plus son mot de passe pour aller msn comment il doit faire merci d'avance isabel
Probleme au lycée
Résolu/FerméBonjour, j'avais deja posté un sujet mais je n'été pas inscrit donc je ne le retrouve plus -_-'. Enfaite je suis lycéein et j'ai un probleme, au lycé...
Vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut prendre des vidéo qui sont sur youtube ou sur un blog? si oui et comment merci d'avance
Fichier fdf
RésoluBonjour, Je fais des simulations d'impôts et quand je visualise, le document ne s'affiche que partiellement sur Acrobat et donc je ne peux l'enregi...
Page blanche+page de pub
RésoluBonjour,une page blanche internet qui s'ouvre toute seule + une page de pub quand je vais sur tous les sites.Tout essayé mais je n'arrive pas a faire ...
Msn ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, quand je veut ouvrir msn rien ne se passe commet dois-je faire merci d'avance
Affichage page internet
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelques temps. Je peux naviguer avec firefox pendant un petit moment sans problème puis tout d'un coup, je ne peux p...
Plus de télephone livebox
RésoluBonjour, Depuis avant-hier soir je rencontre un problème au niveau du téléphone branché à ma livebox ( téléphone illimité compatible ADSL ). Tout ...
Qu'en pensez vous
RésoluBonsoir je suis tomber par hasard sur ce site frenchfriendfinder et je voudrai savoir ce que vous en pensez et il réellement gratuit pour les fill...
Spam ?
RésoluBonjour, Ma boite mail est inondee de messages (5000 en quelques heures...!!!!!!!!!!!!!!!!) Ils sont du type :Mail Delivery System: Undelivered Mail...
Em.pc pop up par milliers au secours
RésoluBonjour, Je viens de lancer Navilog et voici le log : Quelqu'un peut m'aider à l'analyser et me dire quoi faire. SVP Je n'en peux plus de ces fenêt...
J'arrive pu a lire les video du site la !!!!
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pu a lire les video de ce site http://videos.sapo.pt/404.html comment faire ? SVP
Zoozle.....
RésoluBonjour, je suis assez "débutant"... je suis tombé sur le site ZOOZLE je ne sais pas trop comment ça marche, quelqu'un pourrait-il m'expliquer? me...
Partager un fichier via internette
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de partager 1 fichier vi a internette qui se touve dans ma tour pour le rendre disponible a des perso...
Emule
RésoluBonjour,suite a remise en rte de mon pc impossible de me connecter a emule tous les serveurs sont inactifs ????? IL EST VRAI QUE JE NE SUIS PAS TRES ...
Graver vista
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un pc portable dell inspiron 1720 neuf Normalement a la premiére mise en route du pc sa doit demander pour creer ces ...
Je recoi seulement 100mbit/s au lieu de 250
RésoluBonjour a tous j'ai chercher dans plusieur forum , je n'ai pas toruver de solution a mon probleme . Je vien d'acheter un cable ethernet de ca...
Freebox v4 sur degrouper urgent
RésoluBonjour, j'ai free, je suis en degrouper mais jai pas reçu la freebox.Donc j'ai pensser a mettre celle de ma mere en attendant.C'est une freebox v4. ...
Msn = besoin d'aide urgente
RésoluBonsoir, Je N'arive Plus A Demaré MSN. Aparament Internet Ne Seré Pas Conecter ! Pourtant Tout A L'ar De Bien Fonctionner ! Aider Moi SVP !!!!!!
Msn ne marche pas
RésoluBonjour, je ne compren pa je n arive ap a me connecter sur msn se soir et mes ami non plus est normal si cella et le cas quan pouron nous y reacser...
Mise a jour impossible ça m'énérve
RésoluBonjour, voila que 9 jour sont passé et mes mise a jour sont impossible si vous pouviez me donner un coup de main se serait sympa (ps si vous voulez ...
Écriture toutes petites
RésoluBonjour, en fait certains sites sur lesquels je vais sont écris en tout petit, j'arrive même pas à lire ce qui est inscrit...le ctrl + roulette ne ...
Probleme vitesse adsl.....
RésoluBonjour, j'ai une connexion adsl par cable (pas wifi),de 6 MB et en faisant test débit j'ai download 1298 kbps et upload 268 kbps !! ce résultat me ...
L'heures de mes mails (hotmail) non reelles
RésoluBonjour, j'ai un decalage d'environ deux heures dans mes messages d'hotmailalors que la reception et en temps reel, et cela dans les deux sens c'est ...
Commen voir si quel qu'un nous a bloqué
RésoluBonjour, commen voir si quel qu'un nous a bloqué sur msn !!!!!réponder moi au plus vite me...
Probleme daffichage
RésoluBonjour a tous.Lorsque j ouvre le site de "France Football (exemple),je me retrouve avec un cadre gris.(normalement,il devrait y avoir une image).Vous...
Comprendre débit fai ?
RésoluBonjour, Deux FAI me disent pour l"un que je peux accéder à 6 Mo maxi, pour l'autre à 9Mo ?! Qui dit vrai sur ce que je peux espérer avoir? Je suppo...
Qui était le roi d'angleterre en 1805
RésoluBonjour, Le titre : Qui était le roi d'angleterre en 1805 ? -- .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
Configuration impossible
RésoluBonjour a tous, Et oui encore une question sur la configuration d'emule. Mais croyez moi je les ai bien consultée avant de poster. J'ai toujours c...
Hoax
RésoluBonjour, J'ai recu un mail suivi (encore :( ) qui est c trop cute!!!!!! plus maintenant!!! deviner ce qu'il fais! ...