Ne peut accéder à un site

Résolu
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise mozilla firefox, et je n'avais jamais eu de problèmes, jusqu'à aujourd'hui, quand j'ai voulu aller sur un site, la page d'accueuil s'est affichée et tout de suite après l'onglet s'est fermé! Et cela ne fait ça qu'avec ce site!... J'ai ajouté recemment quelque modules complémentaires, mais je ne sais pas si il y a un rapport....
Quelqu'un aurait la solution à mon problème svp?
A voir également:

4 réponses

armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

Quel site ?
0
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Le site du zéro https://openclassrooms.com/fr/
Edit:Une autre bizzarerie, quand je clique sur le lien que j'ai écrit, ça marche, mais dès que je navigue dans le site l'onglet se ferme
0
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

J'ai désactivé tous les modules, j'ai redémarré firefox et maintenant ça marche...
Je vais essayer de savoir lequel fait planter
0

Je l'ai trouvé! Finalement ce topic n'aura été quasiment qu'un long monolongue, merci quand même à armasousou de s'y être interressé!
Pour info, c'est IE view lite qui faisait planter, à déconseiller donc
0