Problème installation NETGEAR NW111v2
Résolu
Call0us
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ghighi -
ghighi -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 64 bits, j'ai acheter une clé Wifi NETGEAR WN111v2, après 3 heures à chercher sur internet la solution je ne sais plus quoi faire, de plus j'ai déjà essayer ce lien proposé par NETGEAR lui-même pour l'installation de cette clé, mais il ne reconnais pas les pilotes.
Vraiment besoin d'aide merci
Je suis sous Windows 7 64 bits, j'ai acheter une clé Wifi NETGEAR WN111v2, après 3 heures à chercher sur internet la solution je ne sais plus quoi faire, de plus j'ai déjà essayer ce lien proposé par NETGEAR lui-même pour l'installation de cette clé, mais il ne reconnais pas les pilotes.
Vraiment besoin d'aide merci
A voir également:
- Problème installation NETGEAR NW111v2
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
je confirme le lien est mort, par contre j'ai réussit à résoudre mon problème, en effet en allant sur le forum de NETGEAR ce matin je suis tombé sur ça :
http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?s=eaf05c2bc17f11acce29f1487674fc91&showtopic=62882
Et je l'ai installé en 2 minutes, il suffit de télécharger le fichier que "Mixmaster" propose, de le décompresser, de brancher la clé WN111v2, et de faire une mise à jour du pilote en choisissant comme dossier source le dossier décompresser précédemment.
Et voilà un problème résolu qui je l'espère aidera pas mal de monde
http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?s=eaf05c2bc17f11acce29f1487674fc91&showtopic=62882
Et je l'ai installé en 2 minutes, il suffit de télécharger le fichier que "Mixmaster" propose, de le décompresser, de brancher la clé WN111v2, et de faire une mise à jour du pilote en choisissant comme dossier source le dossier décompresser précédemment.
Et voilà un problème résolu qui je l'espère aidera pas mal de monde