Les discussions

Comment supprimer le fond d'écran mozilla

Résolu

Bonjour, Ce matin après une mise à jour de mozilla, j'ai cliqué sur un fond d'écran qui m'était proposé, malheureusement certains motifs très foncé...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Cocoroboss

Trouver adresse webmaster

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom et l'adresse postale d'un webmaster pour une affaire de copyright je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aidez ?? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
crapoulou

Anti-virus

Résolu

Bonjour, est-il nécessaire de mettre à jour un anti-virus? Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
towia

Skype mon contact ne m'entend pas

Résolu

bonjour sur l'icone skype place sur le bureau de mon ordinateur vista, j'ai un rond jaune ce qui explique qu'il y a une erreur car mes contacts ne m'...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
imbarella

Problème neufbox sfr

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle neufbox qui a correctement fonctionné une heure. Mais depuis, le voyant multicolore ne s'allume plus du tout. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
poupougne13

Réutilisez des informations sur d'autres site

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web sur le cinéma. J'aimerais savoir, si l'on peut réutiliser certaines informations en provenance d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Un-cinema

Empecher l'admin réseau d'accéder à mon histo

Résolu

Bonjour, je suis dans une entreprise ou il a été installé récemment un serveur ISA. J'ai appris que grace à, des logs, l'administrateur pourrait ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
galexis30

Pb de transfert d'1 nom domaine, aidez moi!!!

Résolu

Bonjour, Voilà le pb, j'ai décidé de ne pas renouveller mon nom de domaine chez ifrance.com et de faire un transfert vers un-nom.com à la fin de l'exp...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
couac

Passer de wpa en wep pour connexion ds

Résolu

Bonjour, alors voila, ayant acheté une DS, je ne peut pas me connecter autrement qu'en WEP sinon elle refuse tout simplement. mais voila, ma livebox...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
grifouille

Police de caratère

Résolu

Bonjour, Est-il possible de voir l'aperçu des polices de caractère dans le site www.dafont.com? si oui comment? aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
"loulou"

Pensez-vous que l'on puissent tomber amoureux sur le net???

Résolu

un mail,suivi d'un tchat,un coup de fil et voila l'histoire commence!!! je le rencontre bientot et on à peur de perdre cette relation si forte.helpppp

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
anonyme

Les messages en tchat reste til sur l'ordi ou sur le site copains d'avt? ex msn

Résolu

Les messages en tchat reste til sur l'ordi ou sur le site copains d'avt? ex msn reste dans historique de conversation

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
anonyme

Navigateur par defaut

Résolu

Bonjour, j'ai deux navigateurs sur mon system, Iexplorer et Netscape. j'aimerai que Iexplorer soit le navigateur par defaut, car pour le coment c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide en programation web

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques astuces pour la création de site internet, voici mon premier site.. www.izmirweb.fr pouvez vous me dire comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
webeur

Prob après reinitialisation pw facebook

Résolu

Bonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
curva nord

Html 5 ? ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment connaitre si les video sur internet sont en html 5 ou pas. Car je vais acheter un ipad 2 et l'ipad ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ghost68

Probleme avec apres installation internet

Résolu

Bonjour, j'ai été chez mes parents et je leur ai installé le nouveau internet explorer 9 sur le pc portable Hp sous windows 7 64bits. ils utilisaient...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jmarion3

Tv-sur-pc.sfr

Résolu

Bonjour, Et sur un Mac, comment fait-on? merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.14

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Halden

Problème sur le site internet titled twister

Résolu

Bonjour, J'ai un Lego Mindstorms NXT 2.0 et j'aimerais me construire un robot qui peut résoudre un rublik'cube (c'est pas là le problème). J'ai trouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Ancel2

Problem avec dailymotion

Résolu

Bonjour, alors voila , mon problème c'est que je n'arrive plus a regardé les vidéos sur dailymotion a cause de internet download manager qui les tel...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
moana99

Reponse a puissance 2prod.com

Résolu

Bonjour, et en plus je ne sais meme pas comment t envoyer la reponse!!!! Configuration: Windows XP / Safari 534.16

figaro

Facebook bug ...

Résolu

Bonjour, Je désire m'inscrire sur facebook mais lorsque je clique sur inscription après avoir remplis le formulaire il ne se passe rien enfin si ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gaetboot

Enlever des bandes noires sur un film

Résolu

Salut! J'ai filmé une soirée avec mon iphone 4 , et le lendemain, je me suis rendu compte qu'en filmant à la verticale, sur mon PC, les vidéos étaie...

Mike-elangela

Minecraft.net ne marche pas

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec le site https://www.minecraft.net/en-us . En effet, quand je veux aller sur le site pour jouer à Minecraft, il ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cable data usb

Résolu

Bonjour, je cherche cable data usb pour mon telephone nokia 2720 pour pouvoir decharger mes photos sur internet on me propose pas mal de cable mais...

tyrolien68

Fleches de navigation disparues

Résolu

Bonjour, Qui peux me dire comment remettre les fleches de navigations qui sont a l extreme gauche en haut de mon ecran J ai fait une mauvaise ...

blondeoptimiste

Qui ma bloquer sur messenger

Résolu

Bonjour,j'ai windows live messenger je voudrai savoir qui ma bloquer .? jai surement ds contacte avec qui je ne m'entend plus qui on du me bloquer. ...

29 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
shakoula

Contrôle active x

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps , lorsque je suis sur un site très sécurisé , paiement par e- carte ou impots... j'ai le messa

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
loulou

Probleme wifi livebox

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un probleme très enervant avec ma livebox au niveau de wifi je vous explique la situation: mes apareil ( iphone , ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Mac66

Cacher une fenetre windows

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir cacher certaines fenetres Windows tel que: quand je travaille avec Yahoo. J'aimerais que Yahoo n'apparait pas dans la bar...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
cooollooc

Achat sur price minister

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne savais pas où poser ma question ... donc j'ai pensé que ce forum était le plus approprié. J'aimerais acheté des objets sur le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
tarascon

Url pour lien d'image

Résolu

Bonjour, voila je dispose d'une image sur mes fichiers. je souhaiterais obtenir une url pour mettre le lien sur mon forum.comment puis-je faire sach...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mika72000

Traduction d'une phrase svp

Résolu

Bonjour, que veut dire : "tria oscula tibi do" merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
hamadaforlife

Je n'arrive plus a commenter sur facebook

Résolu

Coucou. Depuis environ 3 jours, je n'arrive plus à commenter les publications sur Facebook. Au début j'étais connectée sur mon iPhone & il ne me marqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
EmmaTaahL91

Connecter un pc en wifi sans le cd sfr

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter un ordinateur avec Windows en wifi sur ma Neufbox, le problème est que il faut obligatoirement un CD pour se faire ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation de la derniere version

Résolu

Bonjour, J'ai la version google chrome 10 0 648 151 et je n'arrive pas à éxécuter la nouvelle version 9 0 597 94. Pourquoi? Merci Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
arthur-magic-mouse

Site pour les concous de la fonction publiqe

Résolu

Bonjour, voila je recherche un site pour les concours de la fonction publique gratuit.merci a vous tous

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
pere

Marque pages de mozzilla

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut gerer les options(marques pages etc...) sur la page d'accueil de mozzilla.... j'ai du faire une mauvaise mani...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jp

Mozilla

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, notre Mozilla a bien du mal. Il est lent et au bout de quelques minutes, il "ne répond" plus. Je dois faire "ferme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
SABINE

Creation d'un compte yahoo messenger

Résolu/Fermé

creation d'un compte yahoo messengerBonjour, je voudrais que vous puissiez m'aider à créer un compte yahoo messenger Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
laurenzo17

Comment résiliez chez orange

Résolu

Bonjour, je suis chez orange box depuis février 2010 , le soucis ces que voulant résiliez février 2011 normale engagement finis il m'ont dis que ...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
casimire666

Hack

Résolu

Bonjour, qun le qun pourer me dire commant hack en compte facebook et msn s il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BmV

Free m6 et w9

Résolu

Bonjour, Sur la Freebox, quand je regarde W9 ou M6, internet et le téléphone se coupent. Est-ce que je suis le seul ? Merci. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kevin50

Comment crée un site.

Résolu

Bonjour, j'aime ré crée un site que j'apellrer dechir man mais comment faire . merci. Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
31259798

Internet exploreure 9

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger "internet explorer 9" suite à un mail me le proposant (pourquoi pas). A la fin de l'installation il m'est dit que des mise...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
2011N2

Personnaliser sa page facebook (static fbml)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis l'administrateur de la page Facebook de Rhône-Alpes Tourisme (http://www.facebook.com/rhonealpestourisme). Alors voilà : j'aimerai...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
romio

Problème sur facebook

Résolu

Bonjour, quand je conecte sur facebook,un message me dit: Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http : www.facebook.com/. j'ai essayé d...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
bjour

Rétablir google en page d'accueil

Résolu

Bonjour, En voulant télécharger des smileys,ma page d'accueil a disparu.J'ai bien cherché sur les centres d'aide ms je débute sur le Net et ne comp...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
marssus

Page facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une page FaceBook pour que des gens l'aiment, comme pour les stars. Si possible, donnez le plus de détails ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Allizou

Connexion freebox tv sony bravia

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Sony bravia pour remplacer ma vieille sony cathodique avec laquelle toutes les chaînes freebox étaient reçues s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
booknchess
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 44 074