Les discussions
Comment supprimer le fond d'écran mozilla
RésoluBonjour, Ce matin après une mise à jour de mozilla, j'ai cliqué sur un fond d'écran qui m'était proposé, malheureusement certains motifs très foncé...
Trouver adresse webmaster
RésoluBonjour, Je cherche le nom et l'adresse postale d'un webmaster pour une affaire de copyright je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aidez ?? ...
Anti-virus
RésoluBonjour, est-il nécessaire de mettre à jour un anti-virus? Configuration: Linux / Firefox 3.6.13
Skype mon contact ne m'entend pas
Résolubonjour sur l'icone skype place sur le bureau de mon ordinateur vista, j'ai un rond jaune ce qui explique qu'il y a une erreur car mes contacts ne m'...
Problème neufbox sfr
RésoluBonjour, J'ai reçu ma nouvelle neufbox qui a correctement fonctionné une heure. Mais depuis, le voyant multicolore ne s'allume plus du tout. J'ai ...
Réutilisez des informations sur d'autres site
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un site web sur le cinéma. J'aimerais savoir, si l'on peut réutiliser certaines informations en provenance d'...
Empecher l'admin réseau d'accéder à mon histo
RésoluBonjour, je suis dans une entreprise ou il a été installé récemment un serveur ISA. J'ai appris que grace à, des logs, l'administrateur pourrait ...
Pb de transfert d'1 nom domaine, aidez moi!!!
RésoluBonjour, Voilà le pb, j'ai décidé de ne pas renouveller mon nom de domaine chez ifrance.com et de faire un transfert vers un-nom.com à la fin de l'exp...
Passer de wpa en wep pour connexion ds
RésoluBonjour, alors voila, ayant acheté une DS, je ne peut pas me connecter autrement qu'en WEP sinon elle refuse tout simplement. mais voila, ma livebox...
Police de caratère
RésoluBonjour, Est-il possible de voir l'aperçu des polices de caractère dans le site www.dafont.com? si oui comment? aidez moi svp
Pensez-vous que l'on puissent tomber amoureux sur le net???
Résoluun mail,suivi d'un tchat,un coup de fil et voila l'histoire commence!!! je le rencontre bientot et on à peur de perdre cette relation si forte.helpppp
Les messages en tchat reste til sur l'ordi ou sur le site copains d'avt? ex msn
RésoluLes messages en tchat reste til sur l'ordi ou sur le site copains d'avt? ex msn reste dans historique de conversation
Navigateur par defaut
RésoluBonjour, j'ai deux navigateurs sur mon system, Iexplorer et Netscape. j'aimerai que Iexplorer soit le navigateur par defaut, car pour le coment c...
Aide en programation web
RésoluBonjour, J'aimerai avoir quelques astuces pour la création de site internet, voici mon premier site.. www.izmirweb.fr pouvez vous me dire comment ...
Prob après reinitialisation pw facebook
RésoluBonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...
Html 5 ? ou pas?
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir comment connaitre si les video sur internet sont en html 5 ou pas. Car je vais acheter un ipad 2 et l'ipad ne pe...
Probleme avec apres installation internet
RésoluBonjour, j'ai été chez mes parents et je leur ai installé le nouveau internet explorer 9 sur le pc portable Hp sous windows 7 64bits. ils utilisaient...
Tv-sur-pc.sfr
RésoluBonjour, Et sur un Mac, comment fait-on? merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.14
Problème sur le site internet titled twister
RésoluBonjour, J'ai un Lego Mindstorms NXT 2.0 et j'aimerais me construire un robot qui peut résoudre un rublik'cube (c'est pas là le problème). J'ai trouv...
Problem avec dailymotion
RésoluBonjour, alors voila , mon problème c'est que je n'arrive plus a regardé les vidéos sur dailymotion a cause de internet download manager qui les tel...
Reponse a puissance 2prod.com
RésoluBonjour, et en plus je ne sais meme pas comment t envoyer la reponse!!!! Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Facebook bug ...
RésoluBonjour, Je désire m'inscrire sur facebook mais lorsque je clique sur inscription après avoir remplis le formulaire il ne se passe rien enfin si ...
Enlever des bandes noires sur un film
RésoluSalut! J'ai filmé une soirée avec mon iphone 4 , et le lendemain, je me suis rendu compte qu'en filmant à la verticale, sur mon PC, les vidéos étaie...
Minecraft.net ne marche pas
RésoluSalut à tous, j'ai un problème avec le site https://www.minecraft.net/en-us . En effet, quand je veux aller sur le site pour jouer à Minecraft, il ...
Cable data usb
RésoluBonjour, je cherche cable data usb pour mon telephone nokia 2720 pour pouvoir decharger mes photos sur internet on me propose pas mal de cable mais...
Fleches de navigation disparues
RésoluBonjour, Qui peux me dire comment remettre les fleches de navigations qui sont a l extreme gauche en haut de mon ecran J ai fait une mauvaise ...
Qui ma bloquer sur messenger
RésoluBonjour,j'ai windows live messenger je voudrai savoir qui ma bloquer .? jai surement ds contacte avec qui je ne m'entend plus qui on du me bloquer. ...
Contrôle active x
RésoluBonjour, Depuis quelque temps , lorsque je suis sur un site très sécurisé , paiement par e- carte ou impots... j'ai le messa
Probleme wifi livebox
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un probleme très enervant avec ma livebox au niveau de wifi je vous explique la situation: mes apareil ( iphone , ...
Cacher une fenetre windows
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir cacher certaines fenetres Windows tel que: quand je travaille avec Yahoo. J'aimerais que Yahoo n'apparait pas dans la bar...
Achat sur price minister
RésoluBonjour à tous ! Je ne savais pas où poser ma question ... donc j'ai pensé que ce forum était le plus approprié. J'aimerais acheté des objets sur le...
Url pour lien d'image
RésoluBonjour, voila je dispose d'une image sur mes fichiers. je souhaiterais obtenir une url pour mettre le lien sur mon forum.comment puis-je faire sach...
Traduction d'une phrase svp
RésoluBonjour, que veut dire : "tria oscula tibi do" merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Je n'arrive plus a commenter sur facebook
RésoluCoucou. Depuis environ 3 jours, je n'arrive plus à commenter les publications sur Facebook. Au début j'étais connectée sur mon iPhone & il ne me marqu...
Connecter un pc en wifi sans le cd sfr
RésoluBonjour, je souhaite connecter un ordinateur avec Windows en wifi sur ma Neufbox, le problème est que il faut obligatoirement un CD pour se faire ...
Installation de la derniere version
RésoluBonjour, J'ai la version google chrome 10 0 648 151 et je n'arrive pas à éxécuter la nouvelle version 9 0 597 94. Pourquoi? Merci Configuratio...
Site pour les concous de la fonction publiqe
RésoluBonjour, voila je recherche un site pour les concours de la fonction publique gratuit.merci a vous tous
Marque pages de mozzilla
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou on peut gerer les options(marques pages etc...) sur la page d'accueil de mozzilla.... j'ai du faire une mauvaise mani...
Mozilla
RésoluBonjour, depuis quelques jours, notre Mozilla a bien du mal. Il est lent et au bout de quelques minutes, il "ne répond" plus. Je dois faire "ferme...
Creation d'un compte yahoo messenger
Résolu/Fermécreation d'un compte yahoo messengerBonjour, je voudrais que vous puissiez m'aider à créer un compte yahoo messenger Configuration: Windows ...
Comment résiliez chez orange
RésoluBonjour, je suis chez orange box depuis février 2010 , le soucis ces que voulant résiliez février 2011 normale engagement finis il m'ont dis que ...
Hack
RésoluBonjour, qun le qun pourer me dire commant hack en compte facebook et msn s il vous plait merci
Free m6 et w9
RésoluBonjour, Sur la Freebox, quand je regarde W9 ou M6, internet et le téléphone se coupent. Est-ce que je suis le seul ? Merci. Configuration:...
Comment crée un site.
RésoluBonjour, j'aime ré crée un site que j'apellrer dechir man mais comment faire . merci. Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Internet exploreure 9
RésoluBonjour, J'ai télécharger "internet explorer 9" suite à un mail me le proposant (pourquoi pas). A la fin de l'installation il m'est dit que des mise...
Personnaliser sa page facebook (static fbml)
Résolu/FerméBonjour, Je suis l'administrateur de la page Facebook de Rhône-Alpes Tourisme (http://www.facebook.com/rhonealpestourisme). Alors voilà : j'aimerai...
Problème sur facebook
RésoluBonjour, quand je conecte sur facebook,un message me dit: Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http : www.facebook.com/. j'ai essayé d...
Rétablir google en page d'accueil
RésoluBonjour, En voulant télécharger des smileys,ma page d'accueil a disparu.J'ai bien cherché sur les centres d'aide ms je débute sur le Net et ne comp...
Page facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer une page FaceBook pour que des gens l'aiment, comme pour les stars. Si possible, donnez le plus de détails ...
Connexion freebox tv sony bravia
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV Sony bravia pour remplacer ma vieille sony cathodique avec laquelle toutes les chaînes freebox étaient reçues s...