[Box Orange] Wifi N et La liveBox ?
Résolu
Arno59
Messages postés
4753
Statut
Contributeur
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir si Orange supporte le Wifi 802.11n avec la Livebox actuelle (Mini ) ?
Sinon, est-il prévue une nouvelle LiveBox dans les mois qui viennent ?
Free supporte cette norme, quand est-il de SFR & Bouygues Telecom ?
D'avance merci.
Je voudrais savoir si Orange supporte le Wifi 802.11n avec la Livebox actuelle (Mini ) ?
Sinon, est-il prévue une nouvelle LiveBox dans les mois qui viennent ?
Free supporte cette norme, quand est-il de SFR & Bouygues Telecom ?
D'avance merci.
A voir également:
- [Box Orange] Wifi N et La liveBox ?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
Salut, je possède une livebox mini (sagem) qui est de décembre mais je ne croi pas qu'il y en ait une nouvelle. Elle supporte seulement le b et g. mais si tu n'a pas de fibre optique cette norme est inutile la norme G allant jusqy'à 54 Mb théorique et 30 Mb réels.
Merci pour la réponse,
Je possèdes un Pc portable avec Wifi 802.11n inutilisable avec la liveBox de Orange.
Que fait Orange coté Innovation, pour info la Livebox est payante ou louée (3 € par mois), à ce prix on peux avoir le meilleur, non ?
Je possèdes un Pc portable avec Wifi 802.11n inutilisable avec la liveBox de Orange.
Que fait Orange coté Innovation, pour info la Livebox est payante ou louée (3 € par mois), à ce prix on peux avoir le meilleur, non ?
J'ai vu qu orange allait sortir ou a sorti une livebox pro 2 qui a ou aura le wi fi n mais si tu n'a pas la fibre optique chez toi, ce wi fi est inutile puisque le débit sera limité à celui de ta ligne. L'avantage peut être pour les distances, ce wi fi allant plus loin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci de cette réponse, donc les particuliers sont exclus du Wifi N ?
Orange est loin derrière Free & Sfr côté techno.
Merci de cette réponse, donc les particuliers sont exclus du Wifi N ?
Orange est loin derrière Free & Sfr côté techno.