Les discussions
Masquer son adresse ip
RésoluBonjour, je cherche un moyen de masquer mon adresse IP car je n'ai pas envie de me faire pirater (rien de louche jusque là). J'aimerais un moyen simpl...
Problemes de confidentialité sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de masquer son profil facebook , comme si nous n'etions pas inscrit sur facebook , de telle sorte qu...
Probleme msn multiple et auto protect
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme ! je n'arrive a installe un msn multiple ou polygame.. pour pouvoir ouvrir plusieur sessions... car auto protect me b...
Photos ( facebook)
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée car avant je pouvais mettre plusieurs photos à la fois a publiées sur facebook et maintenant je ne peux les mettre q...
Radio
RésoluBonjour, Existe t-il un logiciel pour ecouter la radio ( SKYROCK ) sur mon ordinateur qq'un peux me dire comment faire merciii
Forfait iphone sfr
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un Iphone 3gs 32Go avec le forfait iphone chez sfr et j'ai * Internet jusqu'à 2 fois plus rapide ...
Liste des acceptation brevet
RésoluBonjour, depuis ce matin je cherche quel site propose gratuitement les résultats des brevet où je peut trouver la liste?
Navigateur par défaut comment changer
RésoluBonjour, comment ganger de navigateur par defaut? j'ai ie7 par defaut et je voudrais mettre mozilla merci
Balader son modem ?
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir si il est possible de bouger mon modem un peu partout ! Je m'explique : J'ai 2 modems (ligne en ADSL) chez moi ( une...
Connexion a internet
RésoluBonjour, alors voila mon probleme c'est que j'ai un pc portable mais il etait plein alors je l'ai formater et depuis je n'arrive pas a aller sur i...
Probleme identification espace client neuf.fr
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client neuf : je rentre mon Id et mon mot de passe et je valide, la même page s'affiche à no...
Accéder à facebook et/ou youtube
Résolu/FerméBonjour, Connaitriez-vous un site qui permet d'accéder à Facebook et/ou YouTube malgré un blocage de l'admin ? Merci d'avance pour aide
Barre de défilement
RésoluBonjour, Voila, depuis peu lorsque je suis (uniquement) sur internet ma barre de défilement, s'abaisse toute seule, et reste bloquée vers ...
Revenu, arnaque?
RésoluBonjour, jai trouvé dans les mails de mon patron un message qui lui était adressé en lui proposant un revenu complémentaire je l'ai ouvert pour moi ca...
L'aide sur msn svp
Résolusalut quand j'enregistre mon msn et mots pass apré je redemare mon pc je trouve po msn ni mots pass comment le faire svp
Comment activer windows 7
Résolu/Fermébonj, j'ai un pc avec windows sept aspire 5715Z et chaque fois me sort un message du logiciel contrefait et l'autre pour activer windows7 car la ...
Php/sql
RésoluBonjour, j'ai télécharger un fichier.zip mais les fichiers dedans ne se lisent pas si quelqu'un veut m'aider je peux lui envoyé le fichier ;) m...
Résolu/FerméBonjour, je cherche un endroit ou je pourrais telecharger les premiers episodes de avatar, en groupe, cet a dire pas chaque episode a telecharger se...
Pb connexion internet livebox orange
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pc branché en ethernet et je souhaiter en bra,ncher un deuxieme (pc) avec les prise extender de wifi. ces prises doivent ...
Modem alice et 9box
RésoluBonjour, j'ai une question et un peut besoin d'aide, voila j'ai un abonnement alice a 29,90€ avec tel et internet illimité. Avant j'etait chez neuf en...
Module complémentaire mozilla
RésoluDiscussion fermer , il faut arrêté de prendre les gens pour des Idiots. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Probleme de page favorit qui affiche des pubs
RésoluBonjour, moi le favorit qui m'affiche les pub je n'arrive pas a le desinstalé configuration les programmes pas défaut pouvez vous m'aider Con...
Savoir qui sais qui me bloque sur msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pou savoir qui te bloque et qui te supprime sur msn merci de me repondre Configuration: W...
Msn
RésoluBonsoir je voudrais savoir comment changer de mot de passe sur msn svp aider moi merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4 -- pa...
Devenir modérateur
RésoluBonjour, comment devient-on modérateur sur ce site ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
bonjour jaimeraiis savoiir si sur twitter on peut faire quelque chose pour pouvoir écrire un tweet de plus de 140 lettre car lorsquon dépasse 140 o...
Prelevement publibanque
RésoluBonjour, je vient de me faire prelever une somme de 24.90 de publibanq que je n est jamais demender je voudrais savoir comment recuperer cette somme ...
Necessite pour etudie
RésoluBonjour, je suis pierre david je suis haitien je veux que m aide a obtenir une bourse pour etudie parce que j ai fini mes etude depuis 2006 .svp...
Cable ou fibre
RésoluBonjour, pour la tele ou internet Pouvez vous me donner la difference entre le"cable"et la"fibre" merci beaucoup Configuration: Windows 7 / In...
Imageshack
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir comment ajouter des photos sur un forum ? Cordially William
Coupure sur free ?
RésoluBonjour, est ce que vous avez souvent des coupures sur free et si oui combien de temps dure t elle ? merci
Freebox - problèmes de réception de la radio
RésoluProblèmes de réception de la radio - après installation Freebox bonjour depuis que nous avons installé notre Freebox nous avons des problèmes de rec...
Mission equitation
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir des carte pour Mission Equitation, je sais qu'il y a la boutique en ligne mais je veut absolument les booster, si que...
Quel site trouvé les logiciel en vs complét
Résolu/Fermébonsoir quand je vais sur le site telecharger.com pour me trouvé les logiciels suivant:MAX PC BOOSTER VF.puis windows7 manager VF,PERFECSPEED PC OPTIM...
Internet orange
RésoluBonjour, je suis abonné a orange telephone illimité, et j'aimerai savoir le cout de communication de france telecom jusqu'au canade, car je n'ai ...
Problème freewifi
RésoluBonjour a tous, je suis actuellement en vacance et j'ai voulu me connecter sur un Hotspot FreeWifi avec mes identifiant Free. Je me connecte j'ouvre...
Freebox : identifiant et mot de passe
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un souci avec ma freebox, on me demande mon identifiant qui corresponnd apparement à mon numéro de téléphont mais on me demande u...
Problème de forum
RésoluBonjour, je viens de poster un sujet mais il est afficher nul part... que dois-je faire ? >< Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Pilote carte réseaux (ethernet) 1936
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai reforma té mon pc j'ai installer tout les pilote pour mon pc mais j'ai oublier mon pilote de CARTE RESEA...
Code ma vie dans la citer facebook
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un c'est comment avoir des code dans :"Ma vie dans la cité" sur facebook?genre plus de tune ...merci d'avance=)
Aidez moa svp !
RésoluBonjour , Jai un pc windows xp qui avant marcher avec un clé WI - Fi et hjai acheter un cable ethernet mais sa marche toujours pas ! Aidez moi svp Mer...
Probleme de cam sur msn
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis de cam sur msn je suis sous vista alors quand je me connecte sur msn et que je dial avec des amis de ...
Comment effacer une image internet
RésoluBonjour, j'ai trouver une image choquante qu'on m'a envoyer par hasard et sétais une image de ma tête avec un corps d'une femme nue que je ne connais ...
Je cherche comment sa s'appelle
RésoluBonjour, bonjour s'il vous plait je cherche le nom des forum ou dessu on crée notre histoire en ecrivant et les autre persone du forum reagisse des...
Transfert de
RésoluBonjour, j'ai n'est pas reussi a tranferer 6e15 de mon compte betclic.com sur betclic.fr j'ai eu marion qui m'a demande d'ouvrir un nouveau compte sur...
Insertion d'une photo
RésoluBonjour, Dans un formulaire d'inscription on me demande une photo. Je n'ai que l'onglet "parcourir" qui pointe sur mon disque dur et insère tout l...
[neuf telecom] arnaque
RésoluBonjour, J'ai résilié, le 15 juin 2005, un contrat d'accès à internet Haut débit + téléphonie chez neuf telecom, pour raison de déménagement + dép...
Configurer
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment configurer emule plus v1.2e Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Information peer-to-peer
RésoluBonjour, Je voudrais connaître l'utilité pour des gens de mettre des fichiers sur des sites comme Bitorrent. Est-ce que le fait de mettre beaucoup...