Livebox, wi-fi et windows XP
Résolu
cerealkeleogs
Messages postés
10
Statut
Membre
-
cerealkeleogs Messages postés 10 Statut Membre -
cerealkeleogs Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un compaq mini 311c1070sf pour noël à ma fille et je n'arrive pas à le connecté à ma Livebox. J'ai moi même deux portables de connecter sur cette livebox sans aucun souci. Le compaq mini a reconnu la box après avoir rentrer la clé sécurité mais refuse de se connecter en Wi-fi ( avec le cable ethernet pas de souci). J'ai tout essayé, en vain. La clé wap est saisie automatiquement, et au moment de la connexion, rien !
Si quelqu'un à la solution merci de m'en faire part.
PS : Je suis sous Windows XP.
j'ai acheté un compaq mini 311c1070sf pour noël à ma fille et je n'arrive pas à le connecté à ma Livebox. J'ai moi même deux portables de connecter sur cette livebox sans aucun souci. Le compaq mini a reconnu la box après avoir rentrer la clé sécurité mais refuse de se connecter en Wi-fi ( avec le cable ethernet pas de souci). J'ai tout essayé, en vain. La clé wap est saisie automatiquement, et au moment de la connexion, rien !
Si quelqu'un à la solution merci de m'en faire part.
PS : Je suis sous Windows XP.
A voir également:
- Livebox, wi-fi et windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
18 réponses
J'up le sujet car j'ai vraiment besoin d'une réponse, il faut que j'y arrive avant 18 heure, je veux lui faire une surprise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La clé Wap, je veux bien, mais la clé Wep qui est la clé de sécurité, cela m' étonnerait. Est ce que ton réseau wifi est sécurisé par un mot de passe que tu aurais initialisé à l'installation de ta box?
avez vous essayer d'aller directement dans la configuration de la box " 192.168.1.1" ensuite "admin" comme mot de passe ( si d'origine ) puis de rentrer directement les identifiants?
Alors les deux autres portables sont connectés ( dont celui ou je vous parle ).
Et oui j'ai appuyé sur le bouton REG de ma livebox ( bouton d'association).
Et oui j'ai appuyé sur le bouton REG de ma livebox ( bouton d'association).
Dans la barre URL où tu as http:// tu effaces tout et tu rentres carrément dans la config de ta box en tapant son adresse. Ce que je te propose pour faire dans le simple et le rapide est de réinstaller ta box, point barre.