Les discussions
Barre d'adresses disparues
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi mes adresses sont parties sur firefox et comment les récupérer svp, merci
Filmer a mon insu
RésoluBonjour, J'ai discuter avec un mec sur msn je me sui un peu deshabillé il me harcele maintenant en me disant kil a tout filme je sai pacomment il ...
Connexion qui rame = " piratage " ?
RésoluBonjour ... bonsoir ...... salut ! J'ai depuis quelques semaines des soucis de connexion internet.Celle-ci rame mais uniquement le soir vers 20h et...
Je vous demande aide intelectuelle
RésoluBonjour, je suis un etudiant en fin de cycle mon théme de soutenance est le suivante:.Aidez moi a trouver plan et si possible proposez-moi n exposé
Re-prendre le stockage des passwords
RésoluBonjour à vous, Voila, je crois que quelqu'un a utilisé mon PC, un ami qui est resté chez moi pendant que je n'y étais pas et a cliqué sur la boite d...
On fait quoi pour avoir des pass gratuitemen
RésoluBonjour, comment on fait pour avoir des pass gratuitement ??? merci
Problème de lecture de certaines vidéo
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour lire certaines vidéos, dans la case de la vidéo, j'ai un petit carré avec des couleurs pastels qui apparaît je peux ...
Forfait 18 méga max orange
RésoluBonjour, cela fait 3 mois que j'ai pris la formule : internet + téléphone - 18 mégamax (2 M). Je voulais savoir ce que voulais dire les 2M. Que ...
Probleme de lien
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment on fait pour voir une ecriture de liens(oui je sais sa explique pas donc) exemple: ya marqué "chez moi" et quand on ...
Problème de format pour impression
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main. J'ai reçu des documents sur ma boite yahoo mais ceux-ci ont été scannés à grande échelle. Donc, dès que je ve...
Un problème de connexion à alice
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide,Car j'ai envie d'aller sur mon compte alice mais je ne connait ni mon nom d'utilisateur,ni mon mot de passe. Donc moi ce...
Paypal hack msn
Résolu/Fermésalut tout le monde comment trouver des sites de hack msn avec paypal je veux pas hacker juste regarder dans sa boite e-mail c'est quoi ce que elle di...
Je desirai un bon d'oovoo=monde des deafs
RésoluBonjour, OOVOO, Je suis sourd-muette et pas réussir d'oovoo. Et avoir reçu une image, mais pas toucher bien mon travail. J'ai bien ma faire...
Serveur ftp free
RésoluBonjour, Alors voila j'aurai besoin de votre aide. J'ai chez moi une installation free, qui comprend une freebox HD TV et une freebox toute simple. I...
Pas de connexion internet
RésoluBonjour, j'ai mon amie dont j 'ai reformaté le disque ce matin qui est chez moi actuellement pour pouvoir mettre ses mises à jour par internet j'ai ...
Info pour serveur dédié
RésoluBonjour a tous, Pour préciser je vais quitter la Suisse pour m'installer en Andorre,les offres du seul FAI existant sont plus que mauvaise, les...
Comment gagner un peu d'argent sur le net
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiant et très bon programmeur, j'ai entendu dire que je pouvais offrir mes service par internet en tant que programmeur et gagner...
Proposition
RésoluBonjour, je chercher pour crée ma propre fournisseur accee internet pour crée un fournisseur internet qui fait beaucoup plus d offre que les autre f...
Connexion internet impossible malgré wifi
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet en wifi sur mon Mac book mais je n'arrive pas à connecter un 2nd PC sur la boxe. La clé wifi reconnais ma box m...
Connection
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable et j'ai freebox notre appareil et au 1er etage et je suis au 2em j'habite dans une maison et l'etage n'ai pas grande m...
Site qui marche point.
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, et pour une raison inconnue, je n'arrive plus à accéder à un site, (Rpg pour être précis). En fait, j'écris le lien,...
Ultraseuf s'active seul
RésoluBonjour, depuis quelque temps, ultrasurf s'active seul au démarrage de MF (le texte devient vert en bas à droite). Comment désactiver ça? d'auta...
Bitcomet
RésoluBonjour,j'avais installer bitcomet et jaurais voulu le configurer mais je n ai pas reussi donc javais deja prie des films avec qui ete en cours de ...
Question sur les connexion intenet
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand tu abonne internet peu importe la compagnie et que bon par exemple ce forfait de la connexion c'est 5 mb, Est-ce qui...
Fichier dll manquant
RésoluBonjour, j'ai des prob en cliquant sur certains liens sur le net, une page blanche s'affiche. notamment des liens pour enregistrer des logiciels ou ...
Déconnexion du réseau
RésoluBonjour, Je travaille avec une box ADSL sous vista64 sp2. Grâce à quelle manipulation (si je ne veux pas débrancher ma prise réseau) puis je ass...
Connection
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable et j'ai freebox notre appareil et au 1er etage et je suis au 2em j'habite dans une maison et l'etage n'ai pas grande m...
Internet rame
RésoluBonjour, Internet rame sur mon ordi Les vidéos et le temps de réponse des pages est très long Voila ce que j'ai fait: - Defragmenter - CClean...
Friends
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un site pour télécharger toutes les saisons de Friends ? Merci d'avance!
Augmenter le nombre d'article par page skyroc
RésoluSalut a tous voilà j'ai chercher un peu partout avant de venir ici pour demander Comment augmenter le nombre d'article par page d'un blog skyrock.com ...
Savoir le mot de passe d'msn d'un ami(e)
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a un cite dans le quelle on peut savoir le mots de passe d'msn d'un ami(e) .
Pb connexion internet sur double fenêtre
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion internet avec Internet Explorer EN effet, en ouvrant IE ou en cliquant sur un lien ouvrant une autre fenetre ...
Où marques-pages mozilla sur disque dur?
RésoluBonjour, savez vous à quel emplacement sur le disque dur se trouvent les marque-pages Mozilla? Pour Internet Explorer, les favoris se trouvent à C:...
Clef wi-fi pb d'installation
RésoluBonjour, J'ai posé la question ailleurs mais je la repose ici car l'endroit me semble plus approprié. Je veux installer une clef Wi-Fi sur mon o...
Pas de soulution
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un aurait une idee a mon probleme pose le 16/09/09 QUELQU'un peux m'aider ,svp n'etant pas competant en informatiqu...
Question freebox
RésoluBonjour, J'ai des petits soucis internet Notament qu'en mon Pc est relié a internet ( par cable ) Je ne peut pas utiliser le wi-fi qu'en le pc est ...
Sos sos j'ai plus de son
RésoluBonjour, j'ai vrément besoin d'aide j'ai plus de son et je c pas comment le remetre c la m....... lol. pourtant ier sa marcher trés bien mais en fai...
Page d'accueil qui change
RésoluBonjour, hier soir encore j'avais "google.fr" en page d'accueil et ce matin j'ai "cherche.us" en page d'accueil alors que je n'ai rien changer !!! Que...
Message électronique en arabe
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai reçu un message électronique sur ma boite hotmail. Il se trouve que le message est en arabe.Mais je reçois des caractères bizz...
Commande non recu
RésoluBonjour, j ai effectuer une commande sur maghreb shop pour des t shirt jai payer par carte bancaire et sa fai deja 5 mois et je n airien recu et sa e...
[ie7] problème de barre d'affichage
RésoluBonjour à tous, Aprés de multipes recherche, je ne parvient pas à résoudre mon problème qui est le suivant : Je n'ai plus de barre d'affichage, ...
On me bloque sur msn mais qui?
RésoluBonjour, C'est encore moi! J'ai ete sur msnblok pour voir qui me bloquais et 6 personne sme bloquent mais il faut envoyé un sms pour savoir en detai...
Installation freebox.
RésoluBonjour, Je vient de recevoir le message de validation de ma ligne telephonique ansi que ma freebox par ups.J'ai installer la freebox avec succés, ma...
Pubs intempestives, aidez-moi s'il vous plait
RésoluBonjour, Tout d'abord je voudrais m'excuser, parce que je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là, mais je suis complètement désespérée! Oui...
Message bizarre
RésoluBonjour, je reçois régulièrement des messages soit disant de vos services mais j'aimerais savoir si c'est bien vrai Cher (e) client (e) : Nous som...
Fenetre rick roll qui ne s'enva pas!!
RésoluBonjour, Alors voila je viens de rentré et sur mon PC il y a une page internet qui ne veux pas ce ferme et ça me marque "TU AS ETE RICK ROLL" . J'ai...
Problème accés boîte e mail
RésoluBonjour, Depuis hier, je rencontre d'importantes difficultés à accéder à ma boîte e mail ceci depuis le changement de présentation de son accés. ...