Les discussions
Fiabiliter du site www.swissaaa.com
RésoluBonjour, que pensez vous du site www.swissaaa.com ? je voudrais commander une montre. merci
Problème ami facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème via facebook, un ami m'a envoyé une notification pour m'ajouter en tant qu'ami, le problème est que je ne l'ai jamais reç...
Comment supprimer ou modifier des adresses e-mails erronées proposées automatiqu
RésoluCertaines adresses sont en double et différentes, mais laquelle est la bonne ?
Changer sonnerie iphone
RésoluBonsoir, Je viens d'avoir un iPhone 3G et je ne sais pas encore très bien l'utiliser, je voudrais donc changer ma sonnerie pré-programé par une de ...
Chat facebook
RésoluBonjour, j'ai facebook et j'aimerais avoir le chat en plus grand comment faire aidez-moi svp! Merci d'avance Margoooo
Publicites genantes
RésoluBonjour, Des tonnes de publicités s'ouvrent dans nouvelle fenêtre lorsque je suis connecté à internet. Je ne sais pas si cela correspond à des publ...
Comment mettre une connexion sur 2 pc min
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment fait on pour mettre une connexion internet sur deux pc, j'ai un pc de bureau windows xp pro sp3 connecter a une co...
[bayn] pour les baynautes marocains
RésoluSalut à tout les baynautes , Depuis peu , le 3eme opérateur a fait l'apparition au Maroc tout en nous faisant rêver de ses capacités infinis et ses...
Livebox connecte mais pas internet
RésoluBonjour, Je suis connecté en wifi avec ma livebox (orange) mais la livebox n'est pas connecte a internet d'après vista alors qu'elle est bien conne...
Chat facebook qui envoie plus mes phrases
RésoluBonjour, j'ai un problème sur facebook avec le chat . Quand j'ai choisi une personne et que je veux envoyer une phrase la phrase se met dans la partie...
Historique msn
RésoluBonjour,je veux lire mes conversations de mon msn et savoir où je peux les trouves enregistrements dans le pc j'ai besoin d'une repense très vite, je ...
Je voudrais revoir ma dernière commande.
Résolu/FerméJe voudrais revoir ma dernière commande. 2 articles ont été différé, dont un, il me semble, une erreur s'est glissée. Merci.
"facebook"
RésoluBonjour, je veu avoir des amis mai ma boite est toujour vide malgré mon profil est bien fait!comment faire des le plus vite possible et merciiiiiii...
Comment utiliser une machine a laver
RésoluBonjour, j"amerais savoir ou placer les produits de lessivages dans une machine a laver
Logiciel pour un mot de passe
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner un logiciel pour connaître le mot de passe d'une amie. Je ne veux rien faire de mal, c'est juste pour ...
Logiciel pour récupérer des videos youtoube
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour récupérer des vidéos youtoube tout en gardant la même qualiter que sur youtube.com
Site qui s'ouvre sans mon avis
RésoluBonjour,à chaque fois que je clique sur un lien d'un site, internet ouvre un autre site sauf celui que je veux... Sa ce peut tu que quelqun a arrange...
Web acappela
RésoluSalut à tous, j'ai crée une page sous web acapella et j'aimerais savoir comment ajouter une animation flash? Merci!
Live box
RésoluBonsoir, Je cherche à connecter ma livebox à mon nouvel ordi portable et ca ne fonctionne pas. Pourtant, il détecte le réseau mais celui-ci refuse...
Recherche site belote
Résolubsoir a tous j'avais trouvé un bon site de belote mais je n arrive pu a me connecté on me dit soit qu'il n'existe pu ou tra la la comment je peut sav...
Site d emploi au maroc( des offres d emplois)
Résolu/FerméBonjour, qui peux m aider a trouver site pour emplois (maroc casablanca)??Exactement des offres d emplois . MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...
Récupérer mon mot de passe.
RésoluBonjour, j'ai oublié le mot de passe de l'une de mes adresse mail et j'aimerais savoir si quelqu'un saurais me donner un logiciel pour le récupérer. C...
Bbcode pour msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour installer le bbcode sur msn car mes amis l'on et moi quand je voit leur pseudo ça me fait un trck da...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mètre un lien sur facebook, Par exemple Pour actualiser mon statut j'aimerai pouvoir mettre un Une...
Activation java script
Résolu/Fermébonjour qqun peut il m'aider a resoudre ce pb avec youtube Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash ...
Comment retrouver une adesse ip ?
RésoluBonjour, voila je depose se message, car j'en ais marre,ras le bol. Car un moment on ma pirater, mon compte facebook, mon compte skyrock et pour fini...
[piratage] hé oui, lisez-moi ça svp
Résolu/FerméBonjour à tous. Une amie que je vais appeler XY vient de me faire part d'événements troublants : Les faits : Un homme est parfaitement au courant de ...
Qui a le code de liscence brain buddies bot
Résolu/FerméBonjour, je cherche désespérément le code liscence de brain buddies bot V2 pour hacker le jeu brain buddies sur facebook et avoir un bon score merc...
Probleme de connection
RésoluBonjour, J'ai voulu me connecter chez mes grands-parents (qui n'ont pas internet) sur la box de mes voisins qui étaient d'accord. Le problème c'est ...
Free m'on prelever 544€
Résolule 8 decembre 2009 free c'est prelever sur mon compte de 540€ qui n'est pas une facture Il disent que j'ai deux modem free ce qui est faux coment f...
Pb farmville facebook
RésoluBonjour, l'application farmville sur facebook ne fonctionne plus. est ce que c'est que moi ou tout le monde est concerné ? est ce que quelqu'un sai...
Pb aol en anglais !!!! ;(
RésoluBonjour, J'ai eu une panne de l'alim de la neuf box ( NB4), et j'ai dû la laisser débranchée le temps d'en trouver une, en attendant la neuve qu'AO...
Bonjour,comment faire entrer des image a "google" (j'ais un site et un blog mes ca marche pas) aider moi merci
Incapable de charger google sur navigateur
RésoluBonjour, J'ai deux pc sous XP pro qui se partagent la même connexion internet avec un router D-Link DIR-615 installé le week-end dernier. Tout all...
Comment prévenir une personne avec qui j'ai eu un contact chaleureux que je ne p
Résolucomment prévenir une personne avec qui j'ai eu un contact chaleureux que je ne peux plus lui écrire, car je suis bloquée.
Fenétre de discussion
RésoluBonjour, comment on fait apparaitre une fenêtre de discussion dans un facebook d'un ami? et merci pour votre réponse...
Suppression de l'historique
RésoluBonjour, Mon micro tourne sous vista. je n'arrive pas à supprimer dans son intégralité l'historique des sites visités (certains sites ne sont pas sup...
Bonjour, quand j'ouvre une page internet je n'est plus la case de moteur de recherche google?? j'aimerai qu'elle y soit!! et je n'est rien touché...
I.e. 8
RésoluBonjour, J'ai téléchargé I.E.8 à la place de I.E.7. Comment savoir si j'ai bien maintenant Internet Explorer 8 sur mon ordi ? Merci...
Récupération de photo sur carte sd formatée
RésoluBonjour, J'ai malheureusement formatée une carte SD HC 8 Go pleine de photos. Je souhaiterai récupérer ces photos Existe t-il un prgramme qui me...
Je voudrais ne plus être sur facebook
RésoluBonjour, je voudrait ne plus être sur face book,merci de m'aider
Urgent beug avec mon pc sur vista
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc de bureaux marque ACER sur vista il a 2,39 Go libres sur 19.50 go sur le lecteur de disques dur ACER(c:) et 70.3 GO libres sur 1...
Ralentissement partagé ?
RésoluBonjour, chez moi les vidéos sur youtube ne charge pas, je voudrais savoir si vous avez le même probleme ou c'est seulement chez moi? ._.
Je suis pas chez alice
RésoluBonjour, il y a quelque mois j'ai eux une visite pour l'installation Alice ,, que j'ai toujours pas reçu votre installation que vous avait était prél...
Problème pour mettre des photos sur facebook
RésoluBonjour, alors j'ai un problème avec mon facebook, je n'arrive pas du tout à mettre de photos, j'ai bo re actualiser la page, mais la fenêtre pour sél...
Publier site
RésoluBonjour, comment publier son site sur google ou le web ou sur des moteurs de recherches? SVP c urgent
Problème fdm
RésoluBonjour, Voila jessaye de télécharger des fichiers sur mgaupload mais lorsque je télécharge un fichier c'est un fichier qui se nome index et qui f...
Problème avec mininova??
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, plus moyen de télécharger des films sur mininova, quand je tape dvdrip french, il affiche "no result" c'est vraimen...
Probleme interface de gestion freebox
RésoluBonjour à toutes et à tous , Je me raproche de vous pour voir si quelqu'un recontre le même problème que moi . Ca fait plusieurs jours que j'es...