Les discussions

Fiabiliter du site www.swissaaa.com

Résolu

Bonjour, que pensez vous du site www.swissaaa.com ? je voudrais commander une montre. merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
boule97

Problème ami facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème via facebook, un ami m'a envoyé une notification pour m'ajouter en tant qu'ami, le problème est que je ne l'ai jamais reç...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Little-Gougou

Comment supprimer ou modifier des adresses e-mails erronées proposées automatiqu

Résolu

Certaines adresses sont en double et différentes, mais laquelle est la bonne ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
anonyme

Changer sonnerie iphone

Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un iPhone 3G et je ne sais pas encore très bien l'utiliser, je voudrais donc changer ma sonnerie pré-programé par une de ...

Allo ?

Chat facebook

Résolu

Bonjour, j'ai facebook et j'aimerais avoir le chat en plus grand comment faire aidez-moi svp! Merci d'avance Margoooo

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jeantube

Publicites genantes

Résolu

Bonjour, Des tonnes de publicités s'ouvrent dans nouvelle fenêtre lorsque je suis connecté à internet. Je ne sais pas si cela correspond à des publ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sebbydelor

Comment mettre une connexion sur 2 pc min

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment fait on pour mettre une connexion internet sur deux pc, j'ai un pc de bureau windows xp pro sp3 connecter a une co...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Narutoyad

[bayn] pour les baynautes marocains

Résolu

Salut à tout les baynautes , Depuis peu , le 3eme opérateur a fait l'apparition au Maroc tout en nous faisant rêver de ses capacités infinis et ses...

80 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
snak_707

Livebox connecte mais pas internet

Résolu

Bonjour, Je suis connecté en wifi avec ma livebox (orange) mais la livebox n'est pas connecte a internet d'après vista alors qu'elle est bien conne...

35 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
exla

Chat facebook qui envoie plus mes phrases

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur facebook avec le chat . Quand j'ai choisi une personne et que je veux envoyer une phrase la phrase se met dans la partie...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Historique msn

Résolu

Bonjour,je veux lire mes conversations de mon msn et savoir où je peux les trouves enregistrements dans le pc j'ai besoin d'une repense très vite, je ...

Blissbuster

Je voudrais revoir ma dernière commande.

Résolu/Fermé

Je voudrais revoir ma dernière commande. 2 articles ont été différé, dont un, il me semble, une erreur s'est glissée. Merci.

Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Chris 94

"facebook"

Résolu

Bonjour, je veu avoir des amis mai ma boite est toujour vide malgré mon profil est bien fait!comment faire des le plus vite possible et merciiiiiii...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
g.chinal

Comment utiliser une machine a laver

Résolu

Bonjour, j"amerais savoir ou placer les produits de lessivages dans une machine a laver

durock

Logiciel pour un mot de passe

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner un logiciel pour connaître le mot de passe d'une amie. Je ne veux rien faire de mal, c'est juste pour ...

belmondo

Logiciel pour récupérer des videos youtoube

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour récupérer des vidéos youtoube tout en gardant la même qualiter que sur youtube.com

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sipeo

Site qui s'ouvre sans mon avis

Résolu

Bonjour,à chaque fois que je clique sur un lien d'un site, internet ouvre un autre site sauf celui que je veux... Sa ce peut tu que quelqun a arrange...

CV_26

Web acappela

Résolu

Salut à tous, j'ai crée une page sous web acapella et j'aimerais savoir comment ajouter une animation flash? Merci!

Utilisateur anonyme

Live box

Résolu

Bonsoir, Je cherche à connecter ma livebox à mon nouvel ordi portable et ca ne fonctionne pas. Pourtant, il détecte le réseau mais celui-ci refuse...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
leph

Recherche site belote

Résolu

bsoir a tous j'avais trouvé un bon site de belote mais je n arrive pu a me connecté on me dit soit qu'il n'existe pu ou tra la la comment je peut sav...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
sly

Site d emploi au maroc( des offres d emplois)

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peux m aider a trouver site pour emplois (maroc casablanca)??Exactement des offres d emplois . MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Nabnab

Récupérer mon mot de passe.

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de l'une de mes adresse mail et j'aimerais savoir si quelqu'un saurais me donner un logiciel pour le récupérer. C...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
LEnumero1

Bbcode pour msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour installer le bbcode sur msn car mes amis l'on et moi quand je voit leur pseudo ça me fait un trck da...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Spartozu

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mètre un lien sur facebook, Par exemple Pour actualiser mon statut j'aimerai pouvoir mettre un Une...

pilo63

Activation java script

Résolu/Fermé

bonjour qqun peut il m'aider a resoudre ce pb avec youtube Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash ...

henry

Comment retrouver une adesse ip ?

Résolu

Bonjour, voila je depose se message, car j'en ais marre,ras le bol. Car un moment on ma pirater, mon compte facebook, mon compte skyrock et pour fini...

30 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
nananard

[piratage] hé oui, lisez-moi ça svp

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Une amie que je vais appeler XY vient de me faire part d'événements troublants : Les faits : Un homme est parfaitement au courant de ...

adelaid

Qui a le code de liscence brain buddies bot

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche désespérément le code liscence de brain buddies bot V2 pour hacker le jeu brain buddies sur facebook et avoir un bon score merc...

Fluide Glacial

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, J'ai voulu me connecter chez mes grands-parents (qui n'ont pas internet) sur la box de mes voisins qui étaient d'accord. Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pers&polis

Free m'on prelever 544€

Résolu

le 8 decembre 2009 free c'est prelever sur mon compte de 540€ qui n'est pas une facture Il disent que j'ai deux modem free ce qui est faux coment f...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
transat

Pb farmville facebook

Résolu

Bonjour, l'application farmville sur facebook ne fonctionne plus. est ce que c'est que moi ou tout le monde est concerné ? est ce que quelqu'un sai...

dominique vani

Pb aol en anglais !!!! ;(

Résolu

Bonjour, J'ai eu une panne de l'alim de la neuf box ( NB4), et j'ai dû la laisser débranchée le temps d'en trouver une, en attendant la neuve qu'AO...

poupougne13

Google

Résolu

Bonjour,comment faire entrer des image a "google" (j'ais un site et un blog mes ca marche pas) aider moi merci

boule97

Incapable de charger google sur navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai deux pc sous XP pro qui se partagent la même connexion internet avec un router D-Link DIR-615 installé le week-end dernier. Tout all...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
deathrawn

Comment prévenir une personne avec qui j'ai eu un contact chaleureux que je ne p

Résolu

comment prévenir une personne avec qui j'ai eu un contact chaleureux que je ne peux plus lui écrire, car je suis bloquée.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
anonyme

Fenétre de discussion

Résolu

Bonjour, comment on fait apparaitre une fenêtre de discussion dans un facebook d'un ami? et merci pour votre réponse...

macdo85

Adsl

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si les initiales ADSL = haut débit ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
transat

Suppression de l'historique

Résolu

Bonjour, Mon micro tourne sous vista. je n'arrive pas à supprimer dans son intégralité l'historique des sites visités (certains sites ne sont pas sup...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Erf00

Google

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une page internet je n'est plus la case de moteur de recherche google?? j'aimerai qu'elle y soit!! et je n'est rien touché...

schenkels

I.e. 8

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé I.E.8 à la place de I.E.7. Comment savoir si j'ai bien maintenant Internet Explorer 8 sur mon ordi ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
caviar

Récupération de photo sur carte sd formatée

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement formatée une carte SD HC 8 Go pleine de photos. Je souhaiterai récupérer ces photos Existe t-il un prgramme qui me...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Je voudrais ne plus être sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrait ne plus être sur face book,merci de m'aider

jeantube

Urgent beug avec mon pc sur vista

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc de bureaux marque ACER sur vista il a 2,39 Go libres sur 19.50 go sur le lecteur de disques dur ACER(c:) et 70.3 GO libres sur 1...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
irongege

Ralentissement partagé ?

Résolu

Bonjour, chez moi les vidéos sur youtube ne charge pas, je voudrais savoir si vous avez le même probleme ou c'est seulement chez moi? ._.

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
pakko

Je suis pas chez alice

Résolu

Bonjour, il y a quelque mois j'ai eux une visite pour l'installation Alice ,, que j'ai toujours pas reçu votre installation que vous avait était prél...

BeFaX

Problème pour mettre des photos sur facebook

Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème avec mon facebook, je n'arrive pas du tout à mettre de photos, j'ai bo re actualiser la page, mais la fenêtre pour sél...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeantube

Publier site

Résolu

Bonjour, comment publier son site sur google ou le web ou sur des moteurs de recherches? SVP c urgent

cybernetik

Problème fdm

Résolu

Bonjour, Voila jessaye de télécharger des fichiers sur mgaupload mais lorsque je télécharge un fichier c'est un fichier qui se nome index et qui f...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Illitch

Problème avec mininova??

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, plus moyen de télécharger des films sur mininova, quand je tape dvdrip french, il affiche "no result" c'est vraimen...

yes

Probleme interface de gestion freebox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je me raproche de vous pour voir si quelqu'un recontre le même problème que moi . Ca fait plusieurs jours que j'es...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 44 074