Les discussions
Prevention en cas d'usurpation de mon identité
RésoluBonjour j'ai récemment fais l'erreur de fournir une copie du recto de ma carte d'identité a un escroc sur internet et je crains que cette personne pui...
Invitation linkedin
RésoluBonjour a tous, Alors voila, par erreur j'ai envoyé une invitation a tout le monde et j'aimerai avoir accès a la liste des personnes a qui j'ai env...
Compte ask suspendu
RésoluBonjour ou bonsoir, Je vous consulte sur un problème sur mon ask, il a été suspendu car j'ai mis une photo d'hitler en couverture, ils ne m'ont pas...
Site de visioconférence
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je sèche sur un sujet un peu complexe. A mon travail, nous avons des stations de visioconfér...
Gif dans la discussion instantanée.
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé un autre compte facebook pour les amis non virtuel, il y a peu (2 semaines). Comme d'habitude, chaque jour je me connect...
Changement de pseudo
RésoluBonjour, je voudrais me réinscrire en utilisant un autre pseudo, comment faire, puisque j'ai toujours le même mail. merci de votre réponse. cordia...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, Il y a quelques choses qui me dérange un peu dans le compte Facebook de mon copain. J'espère avoir taper sur la bonne porte. Alors, premièr...
Erreur d'adresse e.mail
RésoluBonjour, je suis membre IKEA familie, je n'arrive pas à enregistrer le logiciel gratuit pour concevoir ma cuisine. Je ne peux pas recevoir de message ...
Ne plus apparaitre sur l annuaire
Résoluje ne souhaite plus que mon nom et mon prénon ne figure plus sure l annuaire que le numeros de telephone fix et internet je souhaite changer de numer...
Seedbox
RésoluBonjour, j'ai entendu parlé de ce sujet "Seedbox" et j'aimerais essayer hors je ne sais qui choisir. Je ne souhaite pas dépenser plus de quinze euros ...
A l'aide messages supprimes a tort
Résolu/Fermécomment recuperer desmessages supprimes dans la corbelle par erreur
Facebook ne fonctionne pas très bien sur mon mobile
RésoluBonjour, Bonjour; Mon problème est que Facebook ne fonctionne pas trop bien sur mon Samsung wave les problèmes prend beaucoup de temps à actuali...
Bonjour, je veux savoir je ne sais pas si c'est un arnaque mais Microsoft ne diffuse plus Facebook connect Mon Facebook est avec mon adresse émail qu...
Box tv
RésoluBonjour, Je suis la coupe du monde de rugby et comme je dois partir dans la famille, je voudrais savoir si je peux connecter ma box tv chez elle , ca...
RésoluSur SKYPE quand il est indiqué disponible est-ce que cela signifie que la personne est en ligne merci
L'antivirus avast bloque le navigateur.
RésoluL'antivirus avast bloque le navigateur cela m'empêche de surfer sur internet. J'ai tenté de le désinstallé mais pas moyen. Merçi de votre aide.
Skype. certains de mes contacts n'ont plus leur photo
RésoluBonjour, J'ai SKYPE depuis plusieurs mois, et tout allait très bien, jusqu'à il y a 3 ou 4 jours, où CERTAINS de mes contacts, n'ont plus leur pho...
Que faire avec une connexion pourri ?
RésoluBonjour, Je suis chez orange, et je dispose d'un forfait 2Mb/s, je suis un gros joueur et mon problème est le suivant je dispose en réalité sellons ...
Windows smartscreen
RésoluBonjour : J'ai Windows 8.1 et Windows SmartScreen empêche l'installation de mon imprimante Epson alors que mon antivirus Norton affiche que Eps...
Téléchargement pdf
RésoluBonjour, Comment télécharger en PDF gratuitement un journal français (le parisien) ? Merci -- paix et santé à vous. SONO 2 cherche S...
Problème java 7 update 45 windows 8.1
RésoluBonjours à tous, Ceci est mon premier post.. Bon voilà je m'explique, il y a un mois environ j'ai eu une mise à jour java, tout c'est passé normal...
Replay feux amour
RésoluBonjour, jen'arrive pas à lire en replay les feux de l'amour - pouvez-vous me dire ce que je dois faire et je vous en remercie - bisous
Avast et connection internet
RésoluBonjour Je viens d'installer AVAST chez une amie qui avait KAPERSKY périmé sur Windows 8.1 depuis on ne peut plus se connecter ni à Internet Explore...
Effacer mon compte sur comment ca marche
RésoluBonjour depuis quelques temps raison professionnelle l'oblige je dois effacer mon compte comment ca marche mais je n'y arrive pas s' il vous plaît a...
Empêcher l'ouverture d'un compte à son nom
RésoluBonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...
[facebook] est-il possible de faire comme si on était aux usa ?
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire sur facebook comme si on était aux USA. Je m'explique ....
Comment mettre à jour une police dafont sur le site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre à jour une police postée : https://www.dafont.com/fr/xenois.font?text=Nicolas&ucw=1 Merci d'avance, ...
Amplificateur de signal faible et point d'accès
RésoluBonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour comprendre ce que j'aurais besoin exactement pour améliorer la qualité au premier étage. Nous sommes dans u...
Moteur de recherche google par defaut help !!
Résolu/FerméBonjour, Chers membres, Depuis aujourd'hui, lorsque je rentre sur Gogoole, le message suivant apparait : "Un programme de votre ordinateur a corrom...
Firefox
RésoluBonjour, Je viens de faire restauration système a mon ordi, et quand je suis me connecter sur Firefox , je n'ai rien et juste une petite info qui ...
Amis facebook
Résolubonjour, j'aimerais supprimer un " ami "facebook", savez vous si cette personne reçois une information à ce sujet ? merci de votre retour Bonne jou...
Question snapchat ?
RésoluBonjour bonsoir je voudrais savoir un petit truck sur snapchat . Si quelqu'un vous ajoute mais que vous ne l'ajouter pas a votre tour . Pourras t-il...
Déplacer l'image de la webcam sur skype
RésoluBonsoir, A l'origine de mon problème une manipulation très simple que j'ai effectuée hier soir par erreur : durant une conversation skype je me sui...
Comment informer facebook ?
RésoluBonjour, merci à vous de m'aider. Comment informer Facebook que mon adresse e-mail a changé. Merci. Je ne suis surement pas sur le bon forum !!!!!!? ...
Membre banni sur le site le-beguin.fr
RésoluBonjour, je parlai avec quelqun et puis il a ete banni ce nest pas la premiere foi que ca marrive pouvez vous maider ? merci
Adsl/fibre
Résolu/Fermébonjour, nouvellement abonné à internet et habitant dans une région montagneuse zone non dégroupé. ma question est: est-il vrai qu'avant les deux an...
Suppression
RésoluBonjour, je veux supprimer mon compte facebook de façon définitive Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Emoticones
RésoluBonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il me dire comment faire plusieurs fois le même émoticone lors d'une réponse sur Facebook ? merci d'avance à...
Bonjour, J`ai un problème avec ma discussion instantannée de Facebook,je ne vois pas le point vert,pour savoir lesquels de mes amis sont là, aussi j...
Netu.tv
RésoluBonjour, depuis quelque jours il m'est impossible de lire des vidéos en streaming sur la plateforme Netu.tv ,que ce soit sur iPad ou galaxy S 4. La b...
Profil facebook
RésoluComment aller voir si une personne est alle voir notre profil sur Facebook merci
Blocage et suppression de mon compte fb et de mon adresse mail
RésoluBonjour à tous , Mon compte FB a été bloque ...Pourquoi ....je n'en sais rien ... J'essaie de ré ouvrir un compte , mais on me dit que le numéro de ...
Compte facebook pirater !!!!!!
Résolubonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...
Ouvrir les publications facebook et les "j'aime" au public
RésoluBonjour, j'ai un compte personnel facebook. Je voudrais poster des publications en public et que tout le monde puisse liker ou commenter ces publ...
Pc "propre" mais pc lent
RésoluBonjour, La navigation internet est lente, mais le pc est "propre". J'utilise "firefox" et je suis en wifi orange livebox connexion sans fil. ...
Identifier très precisement l'auteur d'un mail
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a été traité, mais ma demande est plus précise. Voilà ma situation : j'échange depuis quelques temps des messages ...