Les discussions

Prevention en cas d'usurpation de mon identité

Résolu

Bonjour j'ai récemment fais l'erreur de fournir une copie du recto de ma carte d'identité a un escroc sur internet et je crains que cette personne pui...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chris 94

Invitation linkedin

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, par erreur j'ai envoyé une invitation a tout le monde et j'aimerai avoir accès a la liste des personnes a qui j'ai env...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte ask suspendu

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je vous consulte sur un problème sur mon ask, il a été suspendu car j'ai mis une photo d'hitler en couverture, ils ne m'ont pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
MaxGix

Site de visioconférence

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je sèche sur un sujet un peu complexe. A mon travail, nous avons des stations de visioconfér...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dralex85

Gif dans la discussion instantanée.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé un autre compte facebook pour les amis non virtuel, il y a peu (2 semaines). Comme d'habitude, chaque jour je me connect...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de pseudo

Résolu

Bonjour, je voudrais me réinscrire en utilisant un autre pseudo, comment faire, puisque j'ai toujours le même mail. merci de votre réponse. cordia...

Utilisateur anonyme

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Il y a quelques choses qui me dérange un peu dans le compte Facebook de mon copain. J'espère avoir taper sur la bonne porte. Alors, premièr...

Bozykely

Erreur d'adresse e.mail

Résolu

Bonjour, je suis membre IKEA familie, je n'arrive pas à enregistrer le logiciel gratuit pour concevoir ma cuisine. Je ne peux pas recevoir de message ...

MaxGix

Ne plus apparaitre sur l annuaire

Résolu

je ne souhaite plus que mon nom et mon prénon ne figure plus sure l annuaire que le numeros de telephone fix et internet je souhaite changer de numer...

Fildyr

Seedbox

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé de ce sujet "Seedbox" et j'aimerais essayer hors je ne sais qui choisir. Je ne souhaite pas dépenser plus de quinze euros ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Mac legsgui

A l'aide messages supprimes a tort

Résolu/Fermé

comment recuperer desmessages supprimes dans la corbelle par erreur

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
teutates

Facebook ne fonctionne pas très bien sur mon mobile

Résolu

Bonjour, Bonjour; Mon problème est que Facebook ne fonctionne pas trop bien sur mon Samsung wave les problèmes prend beaucoup de temps à actuali...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Jo

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir je ne sais pas si c'est un arnaque mais Microsoft ne diffuse plus Facebook connect Mon Facebook est avec mon adresse émail qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
den

Box tv

Résolu

Bonjour, Je suis la coupe du monde de rugby et comme je dois partir dans la famille, je voudrais savoir si je peux connecter ma box tv chez elle , ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Papounet17000

Résolu

Sur SKYPE quand il est indiqué disponible est-ce que cela signifie que la personne est en ligne merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Judge_DT

L'antivirus avast bloque le navigateur.

Résolu

L'antivirus avast bloque le navigateur cela m'empêche de surfer sur internet. J'ai tenté de le désinstallé mais pas moyen. Merçi de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Skype. certains de mes contacts n'ont plus leur photo

Résolu

Bonjour, J'ai SKYPE depuis plusieurs mois, et tout allait très bien, jusqu'à il y a 3 ou 4 jours, où CERTAINS de mes contacts, n'ont plus leur pho...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lilou

Que faire avec une connexion pourri ?

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange, et je dispose d'un forfait 2Mb/s, je suis un gros joueur et mon problème est le suivant je dispose en réalité sellons ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
direwolph

Windows smartscreen

Résolu

Bonjour : J'ai Windows 8.1 et Windows SmartScreen empêche l'installation de mon imprimante Epson alors que mon antivirus Norton affiche que Eps...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tribun

Téléchargement pdf

Résolu

Bonjour, Comment télécharger en PDF gratuitement un journal français (le parisien) ? Merci -- paix et santé à vous. SONO 2 cherche S...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème java 7 update 45 windows 8.1

Résolu

Bonjours à tous, Ceci est mon premier post.. Bon voilà je m'explique, il y a un mois environ j'ai eu une mise à jour java, tout c'est passé normal...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
leeloo

Replay feux amour

Résolu

Bonjour, jen'arrive pas à lire en replay les feux de l'amour - pouvez-vous me dire ce que je dois faire et je vous en remercie - bisous

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
mj1974

Avast et connection internet

Résolu

Bonjour Je viens d'installer AVAST chez une amie qui avait KAPERSKY périmé sur Windows 8.1 depuis on ne peut plus se connecter ni à Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
marieth18

Effacer mon compte sur comment ca marche

Résolu

Bonjour depuis quelques temps raison professionnelle l'oblige je dois effacer mon compte comment ca marche mais je n'y arrive pas s' il vous plaît a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Empêcher l'ouverture d'un compte à son nom

Résolu

Bonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[facebook] est-il possible de faire comme si on était aux usa ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire sur facebook comme si on était aux USA. Je m'explique ....

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
avragorn

Comment mettre à jour une police dafont sur le site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre à jour une police postée : https://www.dafont.com/fr/xenois.font?text=Nicolas&ucw=1 Merci d'avance, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
nico201214

Amplificateur de signal faible et point d'accès

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour comprendre ce que j'aurais besoin exactement pour améliorer la qualité au premier étage. Nous sommes dans u...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
titou337

Adobe

Résolu

je ne peux installer adobe flash car il est payant avez vous une solution Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
beatrice3744

Mon snapchat lumia 530

Résolu

Comment installer snapchat sur mon nokia lumia 530 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
imad611

Moteur de recherche google par defaut help !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Chers membres, Depuis aujourd'hui, lorsque je rentre sur Gogoole, le message suivant apparait : "Un programme de votre ordinateur a corrom...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
néné84

Firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de faire restauration système a mon ordi, et quand je suis me connecter sur Firefox , je n'ai rien et juste une petite info qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
aimas02

Amis facebook

Résolu

bonjour, j'aimerais supprimer un " ami "facebook", savez vous si cette personne reçois une information à ce sujet ? merci de votre retour Bonne jou...

eternellejeunesse

Question snapchat ?

Résolu

Bonjour bonsoir je voudrais savoir un petit truck sur snapchat . Si quelqu'un vous ajoute mais que vous ne l'ajouter pas a votre tour . Pourras t-il...

nico754

Déplacer l'image de la webcam sur skype

Résolu

Bonsoir, A l'origine de mon problème une manipulation très simple que j'ai effectuée hier soir par erreur : durant une conversation skype je me sui...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
WatibMc

Comment informer facebook ?

Résolu

Bonjour, merci à vous de m'aider. Comment informer Facebook que mon adresse e-mail a changé. Merci. Je ne suis surement pas sur le bon forum !!!!!!? ...

canelle2015

Membre banni sur le site le-beguin.fr

Résolu

Bonjour, je parlai avec quelqun et puis il a ete banni ce nest pas la premiere foi que ca marrive pouvez vous maider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Adsl/fibre

Résolu/Fermé

bonjour, nouvellement abonné à internet et habitant dans une région montagneuse zone non dégroupé. ma question est: est-il vrai qu'avant les deux an...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression

Résolu

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook de façon définitive Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Emoticones

Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il me dire comment faire plusieurs fois le même émoticone lors d'une réponse sur Facebook ? merci d'avance à...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
sunnione

Besoin.

Résolu

Comment retrouver quelqu'un grâce a sont numéro urgent !

Bastajoker

Facebook

Résolu

Bonjour, J`ai un problème avec ma discussion instantannée de Facebook,je ne vois pas le point vert,pour savoir lesquels de mes amis sont là, aussi j...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
AnneMarieLamontagne

Netu.tv

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours il m'est impossible de lire des vidéos en streaming sur la plateforme Netu.tv ,que ce soit sur iPad ou galaxy S 4. La b...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
GreeD

Profil facebook

Résolu

Comment aller voir si une personne est alle voir notre profil sur Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage et suppression de mon compte fb et de mon adresse mail

Résolu

Bonjour à tous , Mon compte FB a été bloque ...Pourquoi ....je n'en sais rien ... J'essaie de ré ouvrir un compte , mais on me dit que le numéro de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Travail collaboratif

Résolu

mon hobby c'est le télémarketing

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater !!!!!!

Résolu

bonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MR_D_LICIOUSS

Ouvrir les publications facebook et les "j'aime" au public

Résolu

Bonjour, j'ai un compte personnel facebook. Je voudrais poster des publications en public et que tout le monde puisse liker ou commenter ces publ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Adri1infos

Pc "propre" mais pc lent

Résolu

Bonjour, La navigation internet est lente, mais le pc est "propre". J'utilise "firefox" et je suis en wifi orange livebox connexion sans fil. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
2OO1

Identifier très precisement l'auteur d'un mail

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a été traité, mais ma demande est plus précise. Voilà ma situation : j'échange depuis quelques temps des messages ...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mdh
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 44 026