Moteur d'indexation
Résolu
[o.o]REplay
Messages postés
385
Statut
Membre
-
ouahidiyounes Messages postés 12 Statut Membre -
ouahidiyounes Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
A la recherche d'un moteur d'indexation je suis :) (pour IIS (malheureusement -.-))
J'ai lu la doc de PhpDig, mais le problème est que le site sur lequel j'aimerai placer ce moteur est assez énorme, et toutes les pages du site ne sont pas forcément reliées par des liens...
J'ai trouvé lucène qui a l'air assez puissant, mais les tutos sont plus que rares :(
Donc voila, si quelqu'un à déjà eu l'occasion d'installer un moteur d'indexation, ou une préférence, ou si il a un tuto sympa pour lucène, je suis preneur ^^
Merci d'avance :)
A la recherche d'un moteur d'indexation je suis :) (pour IIS (malheureusement -.-))
J'ai lu la doc de PhpDig, mais le problème est que le site sur lequel j'aimerai placer ce moteur est assez énorme, et toutes les pages du site ne sont pas forcément reliées par des liens...
J'ai trouvé lucène qui a l'air assez puissant, mais les tutos sont plus que rares :(
Donc voila, si quelqu'un à déjà eu l'occasion d'installer un moteur d'indexation, ou une préférence, ou si il a un tuto sympa pour lucène, je suis preneur ^^
Merci d'avance :)
A voir également:
- Moteur d'indexation
- Moteur ecoboost - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus
4 réponses
sans blagues?
A la base c'était pour avoir des conseils de gens s'étant déjà servi de moteur d'indexation, afin d'avoir leur avis sur la facilité d'installation, prise en main, etc... :) histoire de savoir dans quoi je me lance.
Merci cependant pour ta remarque, je rechercherai ce site "google": jamais essayé.
A la base c'était pour avoir des conseils de gens s'étant déjà servi de moteur d'indexation, afin d'avoir leur avis sur la facilité d'installation, prise en main, etc... :) histoire de savoir dans quoi je me lance.
Merci cependant pour ta remarque, je rechercherai ce site "google": jamais essayé.
Moteurs trouvés, et payants:
zoomsearch,
antidot,
aurweb,
noematics.
Gratuits: PHPDig, lucène.
Sujet résolu.
zoomsearch,
antidot,
aurweb,
noematics.
Gratuits: PHPDig, lucène.
Sujet résolu.
oui moi aussi je développe un moteur de recherche web et j'ai trouver les fonction qui retourne les balises meta alors je peut le faire mais le problème c que je ne trouve pas la base de donnes de tous les sites du world wide web (www), j'ai continu a chercher et j'ai trouver bigalo et phpdig et lucene mais le plus developper c lucene car il peut chercher même dans les contenu des pages aussi il fonction avec la rink (pagerink) si son objet d'implémentation et la recherche web
pour mieux comprendre comment ca fontion, tu peut chercher sur lucene "alfresco" car c'est implémenter dans ce 'ECM'
mais moi vraiment vraiment je veux developpe et je crois que je peut travailler avec la base de phpdig
pour mieux comprendre comment ca fontion, tu peut chercher sur lucene "alfresco" car c'est implémenter dans ce 'ECM'
mais moi vraiment vraiment je veux developpe et je crois que je peut travailler avec la base de phpdig