Arnaque ou pas ?
Résolu/Fermé
spirit82
-
30 nov. 2009 à 11:35
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 26 déc. 2009 à 21:14
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 26 déc. 2009 à 21:14
A voir également:
- Arnaque ou pas ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Chaussures-vogue.com arnaque ou pas ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Dangereux mythe ou arnaque ✓ - Forum Mail
- Youtube Cash Buster arnaque ou pas ? - Forum Webmastering
5 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
30 nov. 2009 à 11:38
30 nov. 2009 à 11:38
Bonjour
arnaque grosse comme la jument
Bonne journée
arnaque grosse comme la jument
Bonne journée
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
694
30 nov. 2009 à 11:40
30 nov. 2009 à 11:40
bonjour
a mon sens il s'agit d'une arnaque,entre l'histoire de donner mais en payant,les frais de transport,de metropole etc...
ca sent l'arnaque a plein nez, ne te lance pas la dedans ce serait a regret.De nos jours seul le sourire est gratuit.Des chevaux tu peux en trouver dans les petites annonces locales ou regionales, mais laisse tomber cette embrouille.Je pense que d'autres personnes ici te diront la meme chose, et t'eviteront de perdre de l'argent si cher a gagner de nos jours.
lit sur ce site tout les soi disant dons d'animaux ou autres ,ca fini toujours part des regrets et de l'argent perdu ,surtout si on te demande virement western union ou du genre.
a toi de voir,mais reflechi bien avant.
@+
a mon sens il s'agit d'une arnaque,entre l'histoire de donner mais en payant,les frais de transport,de metropole etc...
ca sent l'arnaque a plein nez, ne te lance pas la dedans ce serait a regret.De nos jours seul le sourire est gratuit.Des chevaux tu peux en trouver dans les petites annonces locales ou regionales, mais laisse tomber cette embrouille.Je pense que d'autres personnes ici te diront la meme chose, et t'eviteront de perdre de l'argent si cher a gagner de nos jours.
lit sur ce site tout les soi disant dons d'animaux ou autres ,ca fini toujours part des regrets et de l'argent perdu ,surtout si on te demande virement western union ou du genre.
a toi de voir,mais reflechi bien avant.
@+
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
30 nov. 2009 à 11:47
30 nov. 2009 à 11:47
bonjour
de l'arnaque tout plein , c' est la coutume chez ces arnaqueurs en association avec la Western Union .
de demander de leur envoyer un chèque de 400 a 500 € .
il trouvent toutes sortes de truc ,
cheval ,chien ,voiture , billet d"avion , une nana soit disant amoureuse etc .
quelle pourriture ces gens .
et dire qu'il y en a pas mal qui tombent dans le panneau . inconcevable !!!!
de l'arnaque tout plein , c' est la coutume chez ces arnaqueurs en association avec la Western Union .
de demander de leur envoyer un chèque de 400 a 500 € .
il trouvent toutes sortes de truc ,
cheval ,chien ,voiture , billet d"avion , une nana soit disant amoureuse etc .
quelle pourriture ces gens .
et dire qu'il y en a pas mal qui tombent dans le panneau . inconcevable !!!!
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
30 nov. 2009 à 11:53
30 nov. 2009 à 11:53
"et dire qu'il y en a pas mal qui tombent dans le panneau . inconcevable !!!! "
Normal, vu qu'il y en a pleins qui croivent encore au père noël, et comme en plus la saison approche ! ...
Bonne journée
Normal, vu qu'il y en a pleins qui croivent encore au père noël, et comme en plus la saison approche ! ...
Bonne journée
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
>
nanou
26 déc. 2009 à 21:14
26 déc. 2009 à 21:14
"je me bats pour récupérer mon argent"
Ça aussi c'est du rêve ! Tu dépenseras dix fois la somme perdu que tu n'auras pas récupéré un €. T'inquiète, ils sont blindé, et ils connaissent la poloche.
Bonne nuit quand même
Ça aussi c'est du rêve ! Tu dépenseras dix fois la somme perdu que tu n'auras pas récupéré un €. T'inquiète, ils sont blindé, et ils connaissent la poloche.
Bonne nuit quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oxyde13
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
28
26 déc. 2009 à 20:56
26 déc. 2009 à 20:56
Arnaque à éviter. Pour tout vous dire ces personnes veulent faire du: donner en payant les transports, etc comme l'a si bien dit mickael19100. Si j'avais un conseil à donner en 4 mots ce serait: Eviter les sites étrangers.
Et puis bon le seul moyen de reconnaitre une arnaque c'est bien sûr quand on le sent venir de près, le moment où l'histoire part en vrille où soi-disant la personne est décédée, ou "c'est pas moi qui l'ai, c'est l'autre". Tout le monde le sait, les arnaques on les sent toujours de plein nez ^^.
Pour toute demande de conseils, veuillez de contacter à cette adresse: tristan13.d@hotmail.fr , je serai là pour vous dire si c'est une arnaque ou pas. (j'ai sans doute un don mais je reconnais toujours les arnaques ;-) ).
Bonnes fêtes de fin d'année et passez une bonne soirée.
Cdt, Oxyde13
Et puis bon le seul moyen de reconnaitre une arnaque c'est bien sûr quand on le sent venir de près, le moment où l'histoire part en vrille où soi-disant la personne est décédée, ou "c'est pas moi qui l'ai, c'est l'autre". Tout le monde le sait, les arnaques on les sent toujours de plein nez ^^.
Pour toute demande de conseils, veuillez de contacter à cette adresse: tristan13.d@hotmail.fr , je serai là pour vous dire si c'est une arnaque ou pas. (j'ai sans doute un don mais je reconnais toujours les arnaques ;-) ).
Bonnes fêtes de fin d'année et passez une bonne soirée.
Cdt, Oxyde13