Keylogger?
Résolu
ajinette
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ajinette Messages postés 14 Statut Membre -
ajinette Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de me rendre compte que mon ex s'est connecté sur mon compte wow alors que je ne lui ai jamais fourni mon mot de passe. Sachant que je passe régulièrement mon pc à CC Cleaner, que j'ai moi-même installé revealer keylogger (oui je sais c'est mal) parce que j'anticipais ce genre de problème (et l'expérience a prouvé que j'avais raison, sinon je n'aurais jamais su pour le piratage), a-t-il pu envoyer un keylogger par mail, avec des photos par exemple? Ou autre chose qui lui aurait permis d'avoir mes identifiants de connexion?
Merci d'avance
je viens de me rendre compte que mon ex s'est connecté sur mon compte wow alors que je ne lui ai jamais fourni mon mot de passe. Sachant que je passe régulièrement mon pc à CC Cleaner, que j'ai moi-même installé revealer keylogger (oui je sais c'est mal) parce que j'anticipais ce genre de problème (et l'expérience a prouvé que j'avais raison, sinon je n'aurais jamais su pour le piratage), a-t-il pu envoyer un keylogger par mail, avec des photos par exemple? Ou autre chose qui lui aurait permis d'avoir mes identifiants de connexion?
Merci d'avance
A voir également:
- Keylogger?
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- PDM Keylogger ✓ - Forum Virus
- Detecter un keylogger - Forum Virus
- Revealer keylogger avis - Forum Logiciels
- Zemana anti keylogger - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bon, pas d'idée? Pourtant j'ai vérifié et revérifié, je ne trouve rien de suspect sur mon pc (j'ai désinstallé revealer) et je ne vois vraiment pas comment il a pu faire...
Salut :) :
j'ai moi-même installé revealer keylogger (oui je sais c'est mal)
Sur ton pc tu la installer ?
Sinon pour ton mot de pass il à pu le trouver en réfléchissant ou de plein d'autres manières :'D Le mieux serrai de changer le mot de pass :)
j'ai moi-même installé revealer keylogger (oui je sais c'est mal)
Sur ton pc tu la installer ?
Sinon pour ton mot de pass il à pu le trouver en réfléchissant ou de plein d'autres manières :'D Le mieux serrai de changer le mot de pass :)
Oui je l'ai installé sur mon pc, mais il n'a aucun moyen de le savoir et encore moins de trouver ce mot de passe-là.
Quant au mot de passe WOW, je ne vois pas comment il aurait pu le deviner, je l'ai choisi soigneusement pour qu'il n'ait aucun rapport avec quelque chose qu'il pourrait deviner...mais je vais quand même le changer par précaution, on verra bien s'il le retrouve, et là c'est qu'il y aura un truc!
Merci pour ta réponse :-)
Quant au mot de passe WOW, je ne vois pas comment il aurait pu le deviner, je l'ai choisi soigneusement pour qu'il n'ait aucun rapport avec quelque chose qu'il pourrait deviner...mais je vais quand même le changer par précaution, on verra bien s'il le retrouve, et là c'est qu'il y aura un truc!
Merci pour ta réponse :-)
Ok :) , Donc si tu la installer sur ton Ordi ça n'a rien d'illégal . Sinon il à très bien pu t'avoir par Phishing ( Faux site avec la page de WOW ou tu t'es connecter dessus & paf lui par derrière il à recup ce que tu as taper .)
Soit Vigilante ;) Bonne aprèm . Si tu pense que c'est résolu , met le topic en résolu s'il te plaît .
Soit Vigilante ;) Bonne aprèm . Si tu pense que c'est résolu , met le topic en résolu s'il te plaît .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question