L'anonymat sur internet
Résolu/Fermé
A voir également:
- L'anonymat sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
3 réponses
toine4
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
7
27 déc. 2009 à 01:07
27 déc. 2009 à 01:07
Salut,
effectivement il est possible de brouiller les pistes grace a ce qu'on appel des serveurs proxy, en gros ton ordi va se connecter a un autre ordi et cet ordi va se connecter a internet, ce qui brouille l'adresse ip. Certains font meme des chaines de proxy pour encore plus de tranquilité mais je tavourai que ça ralenti un peu la connexion...
effectivement il est possible de brouiller les pistes grace a ce qu'on appel des serveurs proxy, en gros ton ordi va se connecter a un autre ordi et cet ordi va se connecter a internet, ce qui brouille l'adresse ip. Certains font meme des chaines de proxy pour encore plus de tranquilité mais je tavourai que ça ralenti un peu la connexion...
toine4
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
7
27 déc. 2009 à 01:20
27 déc. 2009 à 01:20
au contraire, et c'est pour ça que les entreprises les utilisent. Toutefois si tu veux etre bien caché, mieu vo utilisé des proxy qui ne sont pas ceux de ta boite
Bonsoir et merci de ta réponse.
Je connais les proxy, mon ordinateur en utilise un qui est relié à mon travail. Mais je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser pour se "cacher". Mais encore une fois ce n'est pas vraiment sûr, étant donné que les ordinateurs auxquels on se connecte peuvent accéder à nos informations, non ?
BTL.
Je connais les proxy, mon ordinateur en utilise un qui est relié à mon travail. Mais je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser pour se "cacher". Mais encore une fois ce n'est pas vraiment sûr, étant donné que les ordinateurs auxquels on se connecte peuvent accéder à nos informations, non ?
BTL.