Question pour l'élite en informatique

Résolu
dusty34 Messages postés 4 Statut Membre -  
Alex_Mansion82 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour les internautes!

Alors mon petit soucis c'est que je passe tout ma journée au boulot sur un ordinateur qui a des restrictions; c'est à dire que je ne peux point aller par exemple sur Youtube, Facebook, miss34.com ( la je passe sur miss-fr.com c pas restreint cette redirection ) !
Alors voilà je passe sur V tunnel un proxy sur le net pour accéder a FACEBOOK sans pouvoir y modifier mon profil et autre je peux juste... que regarder.... alors bon pas super V tunnel le proxy si jpeu rien faire de plus mise a par regarder...

Y a t'il des solutions gratuite pour pouvoir accéder a Facebook et autre genre msn aussi ....
pour contourner ces restrictions

Besoin d'aide d'élite informaticien....!!

Cordialement.
A voir également:

7 réponses

jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

bonjour

tu es pas au travail pour allez sur facebook et autre... faut que tu mérite ta paye!
0
dusty34 Messages postés 4 Statut Membre

Ne t'inquiete pas en 2/3 du mois mon objectif est largement atteint.
0

alors arrange toi avec ton administrateur System
0

Tu répond pas a ma question, je te laisse évité de polluer ce topic et de sortir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne pollue pas, si à ton travail on décidé de bloquer ces sites, ce n'est pas pour rien.

et passer ces bloquages ce rapproche beaucoup du hack, et ce qui est hors charte sur CCM.

donc le pollueur de forum c'est toi!
0

bon l'extrémiste tu m'empeste
0
Alex_Mansion82 Messages postés 421 Statut Membre

Je crois que tu as pas compris ce que te dit Jah ...

Contourner les restrictions => Pirater => Pirater c'est illégal => Aider à pirater sur CCM c'est interdit (et passible de poursuites pénales)

... va faire un tour sur les sites Warez pour solutionner ton problème !
0