Les discussions
Image, tag facebook
RésoluBonjour a tous, alors voila ma question ; je me demandais si vous puviez me donner des images ou des sites d'image de tag facebook. Excusez moi si j...
Historique
RésoluBonjour, comment je peux accéder à des pages web déja visité par quelqu'un même si il supprime l'historique de navigation de son ordinateur Con...
Problème de mot de passe internet
RésoluBonjour, Ma petite soeur s'est tout récemment acheté un iPod Touch 32go et, malheureusement pour nous, aucune de nous deux ne connaît le mot de ...
Comment créer des sondages pour facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir existe il des services de sondages compatibles avec facebook ? Du genre pouvoir envoyer des sondage à des potes ou sur m...
Adresse serveur vpn de hotspot shield?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais les l'adresse du serveur VPN distant sur le quel se connecte Hotspot shield et préférablement la ve...
Bonjour, J'ai une question a propos de facebook, si je me connecte et que je recherche quelqu'un, que j'atterie sur la page de celui ci, est ce ...
Pb connexion messagerie orange
RésoluBonjour, Lorsque je veux consulter mes messages sous Orange, j'ai le message : Windows ne peut pas ouvrir le fichier "auth_user[2].wan que puis je ...
Facebook - fan page
RésoluBonjour, Ma mère à créer une fan page sur facebook et maintenant elle veut que se soit moi qui gère la page, donc est-ce que c'est possible? De ch...
Comment charger vlc avec windows 7
RésoluJ'avais un ordinateur avec Vista, j'avais téléchargé VLC gratuitement pour pouvoir extraire des photos de mes vidéos. J'ai changé d'ordinateur avec W...
Facebook : profil public et pages favorites
RésoluBonjour, comment faire pour que sur le profil public n'apparaissent pas les centres d'intéret ? les pages favorites... je ne trouve pas cela d...
Comment créer mon adresse msn ?
RésoluBonjour à tous , il faut m'aider car je n'arrive pas à créer mon adresse "MSN" et c'est très important pour moi . Merci de me répondre au plus vite . ...
Config. internet / samsung omnia sgh-i900
Résolu/FerméBonjour, Démarche à suivre pour la configuration internet sur samsung OMNIA SGH-i900
Ie7 ouverture de page web grand ecran ?
Résolubonjour ! voilà c'est un léger probleme mais bon.. quand j'ouvre une nouvelle page , elle ne s'affiche qu'au quart de l'ecran , hors je vopudrai q...
Identification impossible sur dailymotion
RésoluBonjour, Bien comme le titre l'indique, voila plusieurs semaines que je ne peut plus me connecter à mon compte sur le site Dailymotion. En gros...
Msn erreur 80072efd
Résoluslt a tous qui pourrai me dire depuis hier quan jai installé je pense que sa vien de la get anonymous pro mais proxy on du changé donc msn arrive pu a...
Freebox connexion internet permanente
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai une freebox que j'utilise pour me connecter à internet. Mon problème est le suivant: à chaque fois que j'allume mon or...
Redimensionner la fenêtre historique google
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment redimensionner la 'fenêtre historique de google' ; depuis quelques jours celle ci à une largeur 'inhabitu...
[google en arabe]
Résolu/Fermébonjour je cherhe google en arabe et comment taper en lettre arabe quand on est sur internet merci si quelqu'un peut m'aider
Problemes avec cd d'installation orange
RésoluBonjour, j'espere que quelqu'un pourra me dire comment faire j'ai changé mon unité centrale pour passer de xp à windows 7 mais voilà à chaque démarrag...
Ebay question ...
RésoluBonjours à tous et à toutes, j'ai une question concernant ebay. Cela fait depuis mardi soir (21h) que mon vendeur (d'un portable Sony Ericsson Vivaz...
Pubier une annonce gratuite les sites
Résolu/FerméBonjour, Quelle set le meilleur site pour publier une annonce de jeux vidéo s'il vous plait aidez moi merci d'avance
Plugin vlc
RésoluBonjour, mon plugin vlc est installé, mais il n' a pas l' air de fonctionner. J' ai réinstallé vlc 3 fois, et google chrome 2 fois. Même probleme...
Dimensions sagem f@st 1201
RésoluBonjour, Merci de me dire quelles sont les dimensions du Sagem f@st 1201 fourni par orange L x l x h Configuration: Windows Vista / Internet ...
Probléme windows live messenger
RésoluBonjour , J'ai un probléme avec messanger, j'ai un de mes contacts qui se connecte et qui est disponible mais rien n'apparaît chez moi. Si je fais un ...
Se connecter au wifi urbain
RésoluBonjour, je dois me deplacer dans tte la France . aussi je voudrais savoir comment se connecter au WIFI urbain avec le petit portable de 2006 (ave...
Quelqu'un n'a pas pu me rentrer sur facebook
RésoluBonjour, il y a quelqu'un qui voulais me rentrer sur facebook mais il n'a pas pu car sa disais qu'il ne pouvais pas me rentrer pour des raisons d'...
Créer une 2eme adresse orange
Résolu/Fermémon probleme est inscrit dans le titre alor vous pouver m aider?
Vidéo lente ...
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps les vidéos prennent énormément de temps à ce charger (pour regarder 40 minutes d'une série je doit attendre le...
Problème google
RésoluBonjour, Pour commencer, j'avoue que je ne suis pas une pro d'informatique, donc, mon pb est peut-être tout bête mais je n'arrive pas à trouver de s...
Gros probleme plugin
RésoluBonsoir, Mon problème est le suivant. J'ai ordinateur portable PackardBell TJ65, et il y a plein d'actions que je n'ai jamais pu faire dessus : ...
Lire en ligne le tome 4 de twilight
Résolu/FerméBonjour, je vien de finir le tome 3 hesitation de stephenie meyer et je sais qu'il y a sur le net en format pdf le tome 4 mais je sais pas comment le...
Écrire rapidement sur internet, impossible!
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Ordi portatif Gateway NV51 - Pentium dual core T4500 2.30 Ghz 4 go RAM windows 7 64 bits Bonjou...
Evenement sur facebook
RésoluBonjour, j'ai une page sur facebook dont je suis administrateur et je desire créer un événement. quand je mets l'evenement en ligne et que je lance...
Comment savoir que l'on a un message
Résolusait-on que l'on a un message via sa messagerie internet ou bien uniquement via le site"copains"?
Transfere anniversaires dans agenda gmail
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir comment mettre les anniversaires enregistrés dans mes contacts gmail vers mon agenda gmail pour avoir des al...
Comment limiter la connexion de mon frere???
RésoluBonjour, mon probleme, c'est que depuis que j'ai le wifi mon frere qui abuse des telechargement me pourrit ma navigation, puisque a cause de lui et d...
Ordi connècté mais pas accés a internet...
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP avec Vista. Depuis environ un an je suis connècté en Wifi sans problèmes. Mais du jour au lendemain, je connè...
Fake de star
RésoluBonjour, a vous voila je recherche un bon site de fake de star et un site de rencontre totalement gratuit ca veut dire sans alopass cb sms rien merci ...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, n'importe qui peut créér un compte avec votre prénom ,nom de famille et votre photo,en vous faisant dire des insannités et facebook même ...
Suprimer ??
RésoluBonjour, sans faire exprer j'ai suprimer un truc sans faire exprer quant je clique sur internet ya mozilla firefox qui vien ok mais sans faire e...
Packard bell imedia 5061
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a un Packard Bell IMEDIA 5061 , depuis 2002 je crois, et il rame à un point qu'il faut presque 5 minutes pour que Firef...
Conexion 20 méga de 800kb/s, pourquoi???
RésoluBonjour, J'ai souscrit il n'yapassi longtemps de cela un abonnementa l'offre telephonie,internet et tv de SFR, Internet 20 MEGA!!! Et aujourd...
Ordinateur lent au démarrage et d'utilisation
RésoluBonjour, voila quelques temps que mon ordi est plus lent d'utilisation et surtout au demarrage. je suis débutante, est-il possible d'obtenir un...
Déactiver le bloqueur pop-ups
RésoluBonjour, je n'arrive plus à imprimer mes mails sur yahoo.fr. On me signale que le bloqueur pop-up est activié. Comment faire pour le désactiver ...
Problème de connection en wifi
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai un problème de connection. J'ai une tour munie d'une carte ASUS P5B MX WIFI, d'un modem VOO et d'un routeur ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec ma connexion wifi, elle est devenu très très lente comme ça du jour au lendemain je n'ai aucune idée d'où peu...
[opera 9.1] version française ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la version française du Navigateur Web Opera 9.1 http://opera-fr.com/ Version 9.02 => Linux: 9.10 anglais ? ...
Comment mettre mon skyrock a google stp
RésoluBonjour, j'ai un blog si < www.wwesdvsrawavis.skyrock.com > est je vous le mettre dans google et qu'en quelle q'un tape dans google imge au web le tit...