Les discussions

Image, tag facebook

Résolu

Bonjour a tous, alors voila ma question ; je me demandais si vous puviez me donner des images ou des sites d'image de tag facebook. Excusez moi si j...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
XxShanksxX

Historique

Résolu

Bonjour, comment je peux accéder à des pages web déja visité par quelqu'un même si il supprime l'historique de navigation de son ordinateur Con...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe internet

Résolu

Bonjour, Ma petite soeur s'est tout récemment acheté un iPod Touch 32go et, malheureusement pour nous, aucune de nous deux ne connaît le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
John12345678910

Comment créer des sondages pour facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir existe il des services de sondages compatibles avec facebook ? Du genre pouvoir envoyer des sondage à des potes ou sur m...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pomartel

Adresse serveur vpn de hotspot shield?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais les l'adresse du serveur VPN distant sur le quel se connecte Hotspot shield et préférablement la ve...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Loubaba

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une question a propos de facebook, si je me connecte et que je recherche quelqu'un, que j'atterie sur la page de celui ci, est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Rikkunter

Pb connexion messagerie orange

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux consulter mes messages sous Orange, j'ai le message : Windows ne peut pas ouvrir le fichier "auth_user[2].wan que puis je ...

35 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Serge

Facebook - fan page

Résolu

Bonjour, Ma mère à créer une fan page sur facebook et maintenant elle veut que se soit moi qui gère la page, donc est-ce que c'est possible? De ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
sakura596

Comment charger vlc avec windows 7

Résolu

J'avais un ordinateur avec Vista, j'avais téléchargé VLC gratuitement pour pouvoir extraire des photos de mes vidéos. J'ai changé d'ordinateur avec W...

anonyme

Facebook : profil public et pages favorites

Résolu

Bonjour, comment faire pour que sur le profil public n'apparaissent pas les centres d'intéret ? les pages favorites... je ne trouve pas cela d...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lorile13

Comment créer mon adresse msn ?

Résolu

Bonjour à tous , il faut m'aider car je n'arrive pas à créer mon adresse "MSN" et c'est très important pour moi . Merci de me répondre au plus vite . ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
moi

Config. internet / samsung omnia sgh-i900

Résolu/Fermé

Bonjour, Démarche à suivre pour la configuration internet sur samsung OMNIA SGH-i900

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gouby

Ie7 ouverture de page web grand ecran ?

Résolu

bonjour ! voilà c'est un léger probleme mais bon.. quand j'ouvre une nouvelle page , elle ne s'affiche qu'au quart de l'ecran , hors je vopudrai q...

fred01

Identification impossible sur dailymotion

Résolu

Bonjour, Bien comme le titre l'indique, voila plusieurs semaines que je ne peut plus me connecter à mon compte sur le site Dailymotion. En gros...

37 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
arkantes

Msn erreur 80072efd

Résolu

slt a tous qui pourrai me dire depuis hier quan jai installé je pense que sa vien de la get anonymous pro mais proxy on du changé donc msn arrive pu a...

42 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
moLom

Freebox connexion internet permanente

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai une freebox que j'utilise pour me connecter à internet. Mon problème est le suivant: à chaque fois que j'allume mon or...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
hulk

Redimensionner la fenêtre historique google

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment redimensionner la 'fenêtre historique de google' ; depuis quelques jours celle ci à une largeur 'inhabitu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Charly

Numéro de carte

Résolu

Bonjour. Comment écrire un numéro de carte.Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
BmV

[google en arabe]

Résolu/Fermé

bonjour je cherhe google en arabe et comment taper en lettre arabe quand on est sur internet merci si quelqu'un peut m'aider

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Mohamed

Problemes avec cd d'installation orange

Résolu

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra me dire comment faire j'ai changé mon unité centrale pour passer de xp à windows 7 mais voilà à chaque démarrag...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
vivalimo

Ebay question ...

Résolu

Bonjours à tous et à toutes, j'ai une question concernant ebay. Cela fait depuis mardi soir (21h) que mon vendeur (d'un portable Sony Ericsson Vivaz...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Hitsubankai

Pubier une annonce gratuite les sites

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle set le meilleur site pour publier une annonce de jeux vidéo s'il vous plait aidez moi merci d'avance

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
biou82

Annonce entre particulier

Résolu

Bonjour, Je recherche des sites d'annonces gratuit. Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Paul

Plugin vlc

Résolu

Bonjour, mon plugin vlc est installé, mais il n' a pas l' air de fonctionner. J' ai réinstallé vlc 3 fois, et google chrome 2 fois. Même probleme...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lulufin29

Dimensions sagem f@st 1201

Résolu

Bonjour, Merci de me dire quelles sont les dimensions du Sagem f@st 1201 fourni par orange L x l x h Configuration: Windows Vista / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Pierre8983

Probléme windows live messenger

Résolu

Bonjour , J'ai un probléme avec messanger, j'ai un de mes contacts qui se connecte et qui est disponible mais rien n'apparaît chez moi. Si je fais un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
anonyme

Se connecter au wifi urbain

Résolu

Bonjour, je dois me deplacer dans tte la France . aussi je voudrais savoir comment se connecter au WIFI urbain avec le petit portable de 2006 (ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
snapepe

Quelqu'un n'a pas pu me rentrer sur facebook

Résolu

Bonjour, il y a quelqu'un qui voulais me rentrer sur facebook mais il n'a pas pu car sa disais qu'il ne pouvais pas me rentrer pour des raisons d'...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
LeOsoR

Créer une 2eme adresse orange

Résolu/Fermé

mon probleme est inscrit dans le titre alor vous pouver m aider?

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
stef

Vidéo lente ...

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps les vidéos prennent énormément de temps à ce charger (pour regarder 40 minutes d'une série je doit attendre le...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Mostal

Problème google

Résolu

Bonjour, Pour commencer, j'avoue que je ne suis pas une pro d'informatique, donc, mon pb est peut-être tout bête mais je n'arrive pas à trouver de s...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
buntiy

Gros probleme plugin

Résolu

Bonsoir, Mon problème est le suivant. J'ai ordinateur portable PackardBell TJ65, et il y a plein d'actions que je n'ai jamais pu faire dessus : ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
slim17259

Lire en ligne le tome 4 de twilight

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de finir le tome 3 hesitation de stephenie meyer et je sais qu'il y a sur le net en format pdf le tome 4 mais je sais pas comment le...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
nicolootgieter

Écrire rapidement sur internet, impossible!

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Ordi portatif Gateway NV51 - Pentium dual core T4500 2.30 Ghz 4 go RAM windows 7 64 bits Bonjou...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
rayl

Evenement sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une page sur facebook dont je suis administrateur et je desire créer un événement. quand je mets l'evenement en ligne et que je lance...

slimjoe

Comment savoir que l'on a un message

Résolu

sait-on que l'on a un message via sa messagerie internet ou bien uniquement via le site"copains"?

anonyme

Transfere anniversaires dans agenda gmail

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment mettre les anniversaires enregistrés dans mes contacts gmail vers mon agenda gmail pour avoir des al...

rayl

Comment limiter la connexion de mon frere???

Résolu

Bonjour, mon probleme, c'est que depuis que j'ai le wifi mon frere qui abuse des telechargement me pourrit ma navigation, puisque a cause de lui et d...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pacXman

Ordi connècté mais pas accés a internet...

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP avec Vista. Depuis environ un an je suis connècté en Wifi sans problèmes. Mais du jour au lendemain, je connè...

Breouce

Fake de star

Résolu

Bonjour, a vous voila je recherche un bon site de fake de star et un site de rencontre totalement gratuit ca veut dire sans alopass cb sms rien merci ...

mickaelens

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, n'importe qui peut créér un compte avec votre prénom ,nom de famille et votre photo,en vous faisant dire des insannités et facebook même ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Suprimer ??

Résolu

Bonjour, sans faire exprer j'ai suprimer un truc sans faire exprer quant je clique sur internet ya mozilla firefox qui vien ok mais sans faire e...

yashous

Packard bell imedia 5061

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un Packard Bell IMEDIA 5061 , depuis 2002 je crois, et il rame à un point qu'il faut presque 5 minutes pour que Firef...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
kamiced

Conexion 20 méga de 800kb/s, pourquoi???

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit il n'yapassi longtemps de cela un abonnementa l'offre telephonie,internet et tv de SFR, Internet 20 MEGA!!! Et aujourd...

Rickartyx

Ordinateur lent au démarrage et d'utilisation

Résolu

Bonjour, voila quelques temps que mon ordi est plus lent d'utilisation et surtout au demarrage. je suis débutante, est-il possible d'obtenir un...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
stillercooll

Déactiver le bloqueur pop-ups

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer mes mails sur yahoo.fr. On me signale que le bloqueur pop-up est activié. Comment faire pour le désactiver ...

Utilisateur anonyme

Problème de connection en wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un problème de connection. J'ai une tour munie d'une carte ASUS P5B MX WIFI, d'un modem VOO et d'un routeur ...

cyberdid

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma connexion wifi, elle est devenu très très lente comme ça du jour au lendemain je n'ai aucune idée d'où peu...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pakko

[opera 9.1] version française ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la version française du Navigateur Web Opera 9.1 http://opera-fr.com/ Version 9.02 => Linux: 9.10 anglais ? ...

PERCE-NEIGE

Comment mettre mon skyrock a google stp

Résolu

Bonjour, j'ai un blog si < www.wwesdvsrawavis.skyrock.com > est je vous le mettre dans google et qu'en quelle q'un tape dans google imge au web le tit...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ballagaye660
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 44 001