Les discussions

J'ai bession d'autocad 64 bits

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche télécharger gratuitement Autocad 64 bits (j'ai Windows 7)

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si le message que j'envoie a ete lu?

Résolu

j'ai envoyé un message a une amie inscrite sur ce site et je ne sais pas si elle l'a recu et lu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
anonyme

Comment s'appellent t'ils?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appellent les personnes qui n'aiment pas les gens. Merci de me répondre =P

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ef-be-aie

Site de traduction fiable

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un site fiable pour la traduction des langues anciennes Histoire courtes: j'aimerai me faire tatooe...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
stefanie_oster

Certaine page web ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme au niveau internet car je n'arrive pas a aller sur certains site ça me mais "Internet Explorer ne peut pas afficher...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
robocop137

Offres internet à 10 euros.

Résolu

Bonjour, est-il possible de trouver des offres au alentour de 10 euros Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
chrischris83

Erreur de certificat

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur internet par exemple j'ai toujours des erreurs de certificats ssl comment pourrais résoudre le problème ...

Nabla's

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai peur de dire une bêtise excusez-moi, si j'achéte un ordinateur portable, je suis obligée de prendre un abonnement avec internet. si...

josy14

Installer internet orange sous window 7

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide. Je viens d'avoir un PC portable de chez Aldi avec window 7 et wifi intégré. Je voudrais y installer or...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Little boy62

Pas capable de changer ma page d acceuil

Résolu

Bonjour, j essaie de changer ma page d acceuil pour google firefox et j ai tous suivi les instruction option internet ,general ,adresse google, apliqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
southboy

Message bizarre

Résolu

bonjour, je viens de recevoir un mail étrange sur msn, je voulais vous le faire partager, mais je veux etre sure de pouvoir le faire ici, est-ce poss...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
redakss

Page d'accueil trop grande!!!

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique le topo, j'étais sur facebook (pour ne pas faire de pub!) en train de commenter le statut d'un ami, à ce moment l...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
chouchoute

Google

Résolu

Bonjour est que vous me pouvez me donner la solution pour avoir google en page d"accueil

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
docteurjoe

Emoticons dans phrase accueil msn

Résolu

Bonjour, Comment est ce que je peux insérer un émoticon dans ma phrase d'accueil MSN ? Merci de me répondre. A ce sujet (les réponses), j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
karine

Plus de connexion internet ! :'(

Résolu

Bonjour, J'ai fait une connerie : j'ai changé mon type de sécurité de WPA2 j'ai mis WEP-128 et depuis plus aucune connexion avec ma livebox :'( (...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
deivy56

Désabonnement et rembousement

Résolu

Bonjour, je voudrais partir de meetic et je demande le remboursement de 130. 80 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ClaudyFocant

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Voila, je suis sur FB depuis plus d'un ans maintenant, je suis donc habituer au site, mais aujourd'hui FB me fait une drôle de blague et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Belrick

Fr-nike.com fiable ou non ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce site est fiable car je le connais pas et que j'aimerai effectuer une commande. merci de vos réponses =) Con...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Sky715

Salon de l'auto a genève

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me doner un lien qui puisse me dire toutes les informations pour aller au salon de l'auto a genève et surtout pour savoir la...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
amarante

Adsl non connecté sur nouvelle 9 box

Résolu

Bonjour, Je suis cliente 9 depuis plusieurs années et j'ai la vielle neuf box toute noir, je crois que c'est le 1er model. Il y a quelques sema...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
bubu

Code confidentiel

Résolu/Fermé

Bonjour, cherche mon numero code confidentiel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'i payé pour un e book que je ne reçois pas

Résolu

Bonjour, je viens de payer unn e book que je ne reçois pas... que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
madmyke

Facebook pour iphone sur pc

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir le site https://touch.facebook.com/ d'où on peux voir notre profil facebook en mode "mobile" sur ordinateur. J'aimer...

guigui92

Connexion wifi dartybox depuis nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis cette semaine, c'est-à-dire depuis que j'ai acheté un nouvel ordinateur. J'ai deux ordianateur, le nouveau avec W...

untenshu

Hacking

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais aprendre un peu de hacking pour donner une correction au gerant du cyber en face de ma maison près humiliation et escroquerie. ...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Favoris

Résolu

Bonjour, j'ai mis une photo d'une pergola qui me plaisait beaucoup et que j'ai mis du temps avant de trouver le modéle qui me plaisait, je l'ai mi...

josy14

Problème sur deezer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec deezer. Est ce que c'est possible d'envoyer un message a ceux qui s'occupe du site? Si oui comment? Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Bixou30

Pilote carte wifi

Résolu

Bonjour, j'ai changer de pc et je suis passer de windows 2000 a sevent, mais le problème c'est que je n'est plus le cd d'installation et je voudrais...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
kpierrick59180

Connexion multiple sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ce connecter avec adresses emails sur un même pc en même temps ? Répondez-moi s'il vous plaît ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bouton "j'aime" sur mon site

Résolu

Bonjour, donc j'ai décider de faire une site comme https://www.amazoneserviceclient.com j'ai le thème déjà prêts...Il me manque juste un script php q...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
MlLe-Maureen

Problème installation livebox

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Xp SP2; j'avais un abonnement 512k chez wanadoo. Suite à une modification locale de la ligne téléphonique, j'ai eu droit...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
philippe du temple

Comment ouvrir un compte skype

Résolu

Bonjour, je veux ouvrir un comte skype Configuration: Windows XP / Safari 534.3

toto957

Pb de debit

Résolu

Bonjour, je vous expose mon pb, voila depuis maintenant quelques jours mon bébit est très faible car je suis à seulement 537 Kbps alors que d'apre...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
chouchou1402

Configuration, alimentation

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je me suis concocté une nouvelle configuration de PC. Seul soucis, je n'ai aucune idée de l'alimentation qu'il va me fall...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Orion59

Historique de google

Résolu

Slp comment je peut effacer l'hstorique des mots que j'ai deja taper dans la fenetre de google j'utilise win XP. "et merci"

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Drapeau

Favoris invisible dans internet exploreur

Résolu

Bonjour, je ne voit pas mes favoris ou moin il sont disparu de mon internet exploreur ... je l'ai retrouve dans mes document mais pas dans mes fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
zestelle

Pas de connexion internet sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc sony vaio serie vpce avec windows 7. j'ai un accès internet à l'aide d'une clé fournit par MTN. Pas de connexion est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
untenshu

Aol box vers neuf box

Résolu

Bonjour, J'avais l'AOLBOX et j'ai demandé a recevoir la NEUF BOX ( je suis maintenant chez Neuf, option AOL). Je viens de la recevoir et je voulai...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
claugil

Problème d'accès d'un site

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'accès, quand j'ouvre un site internet soit yahoo mail et que je veus ouvrir un autre , tout disparait et il faut reprend...

untenshu

Livebox non reconnue en wifi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur était en train de ramer quand je decida de deconnecter ma livebox (sagem) puis de la reconnecter, quand j'ouvris la page c...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
untenshu

Steam

Résolu

Bonjour, Mon compte steam a été pirater. J'ai donc envoyer un email pour récupérer mon compte et voila le message : Un membre de notre équipe a...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
TPS

J'arrive pas a mettre la wifi sur mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable mais je n'arrive pas a mettre la wifi dessus. Je suis obliger de le brancher au modem avec le cable eter...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Redbart

Warning connexion probleme css

Résolu

Bonjour, J'ai eu un tout nouveau pc qui est le HP PAVILION DV6 2124SF samedi, et j'ai installé CSS. Mais j'ai un problème, je peux jouer 30mn maxi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
charles14350

Sfr neuf box mieux que livebox ?

Résolu

Bonjour, J'ai des micro coupures qui me tapent sur le système et je l'ai ai seulement quand je joue genre à Counter Strike : Source ou NosTale ou ...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
charles14350

Compte facebook

Résolu

Bonjour, est ce que lorsq'on supprime son compte facebook tous les commentaires disparaisse ainsi que les messages ecrit sur les murs ?? et c...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
inkonu

Mon historique

Résolu

Bonjour, je suis embêtée parce mon historique garde seulement les historiques de la journée je ne sais plus comment faire pour changer ça comme avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
transat

Profil ?

Résolu

Bonjour, en ouvrant mozilla il me disait "profil inexistant" à peu de choses près j'ai fais une restauration du système depuis il ne dis plus r...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
gouby

Un mot passe perdu et la kestion secrete

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un mot passe msn ke je ne c est pas mais il me demande la question secrete ke je ne c est pas nn plu comment pourre faire est ...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
mikael08

Fonction de recherche suggestion mot google ?

Résolu

Salut, Existe il une fonction (comme la fonction filetype par exemple qui permet de trouver un type spécifique de fichier) de recherche liée à Goog...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
InformaticiA

Problème freebox

Résolu

Bonjour, Depuis ce dimanche 12 septembre, Internet a cessé de fonctionner... (rectangle clignotant). Après de multiples appels au Service Techniqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
the-eye
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 44 074