J'ai retiré l'étiquette de la clé wep!
Résolu
D-din
-
D-din -
D-din -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car jusqu'à maintenant je n'utilisé pas le wifi ducoup j'avais retiré l'étiquette en dessous de laneuf box sfr, là ou se trouve normalement la clé, maintenant ayant un ordinateur portable j'aimerais bien pouvoir utiliser le wifi pour être plus à l'aise. Donc je me demandé s'il n'y avait pas de logiciel capable de trouver la clé wap de ma box vu ke je suis directement connecté à elle par cable, merci de m'aider.
j'ai besoin d'aide car jusqu'à maintenant je n'utilisé pas le wifi ducoup j'avais retiré l'étiquette en dessous de laneuf box sfr, là ou se trouve normalement la clé, maintenant ayant un ordinateur portable j'aimerais bien pouvoir utiliser le wifi pour être plus à l'aise. Donc je me demandé s'il n'y avait pas de logiciel capable de trouver la clé wap de ma box vu ke je suis directement connecté à elle par cable, merci de m'aider.
A voir également:
- J'ai retiré l'étiquette de la clé wep!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé de registre - Guide
5 réponses
salut
un logiciel pour trouver la clé, non
mais te connecter à l'interface de gestion pour voir ou redéfinir la clé, surement, oui
un logiciel pour trouver la clé, non
mais te connecter à l'interface de gestion pour voir ou redéfinir la clé, surement, oui
Hmmm... je sais pas si c'est pareil avec SFR mais tu peux essayer sa :
dans ton anvigateur internet (dans la barre d'adresse) tape : 192.168.1.1
si il te demande un mot de passe, sa doit etre Admin et Admin
ou Admin et ton numero de telephone....
dans ton anvigateur internet (dans la barre d'adresse) tape : 192.168.1.1
si il te demande un mot de passe, sa doit etre Admin et Admin
ou Admin et ton numero de telephone....
Salut.
Comment dire... BOULET !! Non je plaisante ;)
Est ce que ta box est protégée ? si non tu te branche en câble dessus tu va sur internet et tu tape 192.168.1.1 pour aller sur l'interface du boitier.
Ensuite tu tape admin/admin sauf si tu l'a fait changer auparavent.
La tu entre dans la box et en cherchant un peut tu peux trouver la sécurisation et ainsi rentrer une clé de protection ( si tu bloque dessus dis le moi je t'expliquerais) et comme sa tu pourra mettre ce code pour le wifi . N'oubli pas de noté sur papier ce code !!!!!
Si c'est déja protégé comme tu te souvien plus de la clé tu n'a qu'a je pense réinitialiser la box en le redémarrant..
Comment dire... BOULET !! Non je plaisante ;)
Est ce que ta box est protégée ? si non tu te branche en câble dessus tu va sur internet et tu tape 192.168.1.1 pour aller sur l'interface du boitier.
Ensuite tu tape admin/admin sauf si tu l'a fait changer auparavent.
La tu entre dans la box et en cherchant un peut tu peux trouver la sécurisation et ainsi rentrer une clé de protection ( si tu bloque dessus dis le moi je t'expliquerais) et comme sa tu pourra mettre ce code pour le wifi . N'oubli pas de noté sur papier ce code !!!!!
Si c'est déja protégé comme tu te souvien plus de la clé tu n'a qu'a je pense réinitialiser la box en le redémarrant..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question