Problème avec ASK

Résolu
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout le monde me voici à nouveau pour quelque chose dont je n'ai encore rien compris je suis avec Firefox comme navigateur pour ouvrir mes pages mail orange
et là que vois -je c'est ASK qui s'affiche comment pourrai -je revenir à Mozilla
par avance merci




5 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour,
* Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe

Miroir:

https://www.androidworld.fr/

/!\ Ferme toutes applications en cours /!\

- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
1
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
merci merci mille fois Electricien69
super vous êtes vraiment des pro.ici dis moi pourrai-je me servir de
Ad-report pour nettoyer mon pc de temps en temps et peux tu me dire
pourquoi j'ai eu ce souci mille merci encore bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
 
relance ADR, clique sur nettoyer,
puis relance le pour le désinstaller en cliquant sur Désinstaller :-)

chaque infection, son outil ;-)

ADR n'est valable que pour un certain type d'infection !

1
nana07
 
ah ok merci donc je nettoie à nouveau et le désinstalle si j'ai bien compris ??
bises à++
0
Utilisateur anonyme
 
;-)
0
nana07
 
???? lol que veut dire ;-)
0
Utilisateur anonyme
 
as tu d'autres soucis ?
0
nana07
 
non mille merci bonne soirée à++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
bon surf :-)
0