PB PR INSTALLER UN LOGICIEL TT PR REUSSIR
Résolu
soso26
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bibi -
bibi -
Bonjour,
Je souhaite installer pour mon fils lun programme TT POUR REUSSIR LE CM1 et voilà le message que j'ai
"impossible d(aller plus loin car l'abo local8fm a l'utilisateur n'est pas dans la table xARBO.Db"
quelqu'un peut il m'éclairer ?
Ce programme marchait bien jusqu'à que j'appelle un assistant orange pr unpb d'internet, il m'a fait faire plein de manipet depuis + rien.
Les qq info que j'ai c'est que ça vient IE . vu que je ne comprend rien peut on m 'aider
MERCI
Je souhaite installer pour mon fils lun programme TT POUR REUSSIR LE CM1 et voilà le message que j'ai
"impossible d(aller plus loin car l'abo local8fm a l'utilisateur n'est pas dans la table xARBO.Db"
quelqu'un peut il m'éclairer ?
Ce programme marchait bien jusqu'à que j'appelle un assistant orange pr unpb d'internet, il m'a fait faire plein de manipet depuis + rien.
Les qq info que j'ai c'est que ça vient IE . vu que je ne comprend rien peut on m 'aider
MERCI
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
solution trouvée
celui que ça interesse j'ai gardé l 'info -
il faut installer le prog et en débu du prog rentrer de new nom d utilisateurles anciens ne sont plus bons les effacer
-
bibi
la solution a été donnée, j'étais en train de l' 'ecrire au meme moment -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour, je voulais installer tous pour reussir le cm2 et il me dise "impossible d'aller plus loin carl'arbo locale 7 à l'utilisateur n'est po dans la table xArbo.Dd pouvez-vous m'aider svp donner moi une reponse svp