PB PR INSTALLER UN LOGICIEL TT PR REUSSIR
Résolu
Bonjour,
Je souhaite installer pour mon fils lun programme TT POUR REUSSIR LE CM1 et voilà le message que j'ai
"impossible d(aller plus loin car l'abo local8fm a l'utilisateur n'est pas dans la table xARBO.Db"
quelqu'un peut il m'éclairer ?
Ce programme marchait bien jusqu'à que j'appelle un assistant orange pr unpb d'internet, il m'a fait faire plein de manipet depuis + rien.
Les qq info que j'ai c'est que ça vient IE . vu que je ne comprend rien peut on m 'aider
MERCI
Je souhaite installer pour mon fils lun programme TT POUR REUSSIR LE CM1 et voilà le message que j'ai
"impossible d(aller plus loin car l'abo local8fm a l'utilisateur n'est pas dans la table xARBO.Db"
quelqu'un peut il m'éclairer ?
Ce programme marchait bien jusqu'à que j'appelle un assistant orange pr unpb d'internet, il m'a fait faire plein de manipet depuis + rien.
Les qq info que j'ai c'est que ça vient IE . vu que je ne comprend rien peut on m 'aider
MERCI
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
solution trouvée
celui que ça interesse j'ai gardé l 'info -
il faut installer le prog et en débu du prog rentrer de new nom d utilisateurles anciens ne sont plus bons les effacer
-
bibi
la solution a été donnée, j'étais en train de l' 'ecrire au meme moment -
tu permets je l'écris et c fait
-
Bonjour,
et bien poste la réponse ça pourra servir a d'autres plus tard! -
bonjour, je voulais installer tous pour reussir le cm2 et il me dise "impossible d'aller plus loin carl'arbo locale 7 à l'utilisateur n'est po dans la table xArbo.Dd pouvez-vous m'aider svp donner moi une reponse svp