Les discussions

Problème routeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un routeur chez une amie, je capte parfaitement le réseau wifi sur mon Mac, mais son ordinateur ne capte pas le rése...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ju7z

Désactiver facebook ?

Résolu

Bonjour, Comment faire sans supprimer facebook ? Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
korben21

Facebook invitation à groupe

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook et ai envoyé des invitations à mes amis concernés. Un d'entre eux a refusé par erreur l'invitation. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Rikkunter

Comment supprimer windows live ?

Résolu

bonjour A l'ouverture de mon PC, apparait mon fond d'écran mais en plus la fenêtre de Windows live alors que je ne suis pas inscrite. Je suis sous wi...

anonyme

Abus copain d'avant.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il il est possible que quelqu'un est pu pirater mon compte copain d'avant et est pu écrire à ma place un message à ...

deux monique leclercq

Changer son adresse messagerie facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer mon adresse de messagerie afin que mes message n'aille plus sur cette boite email comment faire je n'arrive pas a mod...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
didine

Is cool

Résolu

Bonjour, Depuis le changement sur facebook, les robots ne marchent plus. Avez vous un robot ou autre qui marche? Merci de communiquer le lien...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
JUSTIN BRIDOU

Hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec hotmail il dise que mot de passe ai pas bon j ai toujour eu le meme mot de passe je voudrai avoir mes contact et mom...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mpuissance4

Supprimer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée un compte sur Facebook. Quelques temps plus tard, mon compte à été désactivé parce que je dépassais la limite d'ajout d'amis (ap...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mpuissance4

Ce site est légal?

Résolu

Bonjour, Ce site est-il légal? https://www.vidtomp3.com/ Merci!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Chris 94

Probléme facebook

Résolu

Bonjour, mon facebook c est mis en lituanien et je n arrive plus du tout a le remétre en francais quand je veut remétre francais je pe plu????????...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
hatenuke

Besoin de conseil décodeur tnt ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire un livebox dernière génération, j'ai souscrit une option internet et téléphone mais pas télé car je possède déjà le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Mortallys

Problème adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'installe/désistalle la nouvelle version d'adobe flash player, mais rien à faire, je ne peux toujours pas lire les vidéos (dailymotion, ...

ikouko

Comment creer un compt hotmail?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 2.0 salut comment creer un compt hotmail?

foufa

Marque - pages mozilla

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir Mozilla Firefox. Je voudrai savoir comment faire pour mettre des icônes pour remplacer les dossiers jaunes. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Caliope

Cd installation epson stylus dx5050

Résolu

Bonjour , J'Ai Vraiment des Problèmes avec l 'installation de mon Imprimante Epson Stylus DX5050 et je n'ai plus le cd d 'installation, Est-ce que ...

LordMacDragus

Mails suspect de paypal heeelp me please

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voilà mon souci : cela fait plusieurs mail que je reçois de paypal mais les mails...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marieke51

Pb page

Résolu

Bonjour, j'ai un problem ak une page d'internet. elle est toute minuscule même avec ctrl+souris et zoom+ avec loutil en haut a droite sa marc...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
torman54

Besoin d'infos sur google agenda

Résolu

Bonjour, alors voila, j'utilise l'agenda google depuis peu et pour le moment je trouve cela pas mal. Cependant j'ai un souci. J'ai vu et déja impo...

Correction

Ces sites sont-ils légaux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ces sites sont-t-ils légaux ? http://skymusic.je.ro/ & http://forcedownload.com/ Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Fir...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
atheena

Cmt faire des montages simples sans logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, jvdré savoir cmt on fé des montages simples sans logiciel merci de bi1 vloir maider

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ledjdu66

Partitionner un disque dur externe

Résolu

Bonjour, voila , j'avais un disque dur de 40 GO sur mon pc , que j'ai remplacer par un 320 Go bref l'ancien disque dur de 40 GO qui est partitio...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage windows live messenger

Résolu

Bonjour, après avoir été sur plein de forum ,mon soucis reste sans réponse..Lorsque je lance Windows live Messenger ,la page reste blanche,rien ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
DJ-CooLGuetta

Peut on savoir qui nous a piraté?

Résolu

Bonjour, Peut on savoir qui pirate mon compte msn? Je n'arrete pas d'etre hackée, j'ai changé mon mot de passe plusieurs fois et meme créé une nou...

DJ-CooLGuetta

Problème mise à jour pour connexion ps3

Résolu

Bonjour à tous. Voilà,j'ai acquis une PS3 il y à un mois mais je n'ai toujours pas réussi à la connecter à ma Freebox.J'ai bien essayer la connexion ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
stmemm51

Créer un groupe sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment créer un compte sur Facebook -- Rosco-35

rap four ever

"googlle" au lieu de "google"?

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir pourquoi aujourd'hui, quand je me connecte à internet il y a écrit googlle avec deux L au lieu de Google avec un s...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Morgane

Tutoriel ?

Résolu

Bonjour, qu'es-ce qu'un tutoriel? un miroir?? merci bonne journée Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

34 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
aaaaaa111111!!

+417871xxxxx quelqun peu maidé svp

Résolu

Bonjour, quelqun peu maider svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

ric991

Probleme d'icone

Résolu

bonjour je voulais vous poser une question que je ne comprend pas du tout donc jai internet explorer 8 du a une mise a jour je n'est plus mes icones s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur Xp dont j'ai installer windows 7 dessus L'installation c'est passée a merveille maisj'ai un probleme...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
linkojerome

3 x(x+4)= factoriser developer reduire

Résolu/Fermé

Bonjour, trouver et reponder moi ok c facile sa

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
CHARLE46

Les plus grands moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je cherches à savoir en pourcentage quelle sont les moteurs de recherche les plus utilisés mondialement sans répétition comme: google.com...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
John12345678910

Mon ordinateur coupe tous les soirs à 22h.

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila il y a quelque année quand j'étais plus jeune mes parents ont installer quelque chose que mon ordinateur portable ou on fais une m...

cascroute13

Urgent : retrouvé ami pas vu depuis longtemps

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, depuis 9ans ( j'était en moyenne section ), je connaisais un mec, et j'aimerais tellement le retrouver, je n'est qu...

era@tik

Attente de colis

Résolu

Bonjour, Ref 233164 - 1261122491 Pour JORIS Joseph 58 rue de la Maladière 21000 DIJON J'attends un colis d'ATLAS FORMEN depuis plus de trois ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
popo85

Comment fair pour s'inscrire

Résolu

bonjour comment fair pour m'inscrire sur hi5 merci

Liza

Une requète web pour ouvrir bureau à distance

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de concevoir un site web en flash. Je cherche à mettre un lien qui permettrait de faire une requête pour ouvrir...

laurentm

Jeu de guerre

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de guerre virtuel jore star wars mais en ligne en telechargement alor pa des jeux en flash.Mers davance. Configur...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
soTheStar

Facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer quelque chose de manière a ce que personne ne puisse m'envoyer de message sur facebook? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Nana

En combien de temp un achat internet arrive

Résolu

Bonjouur , je voulais savoir au bout de combien de temp une commande ou (achat) sur internet arrive chez moi car j'ai acheter un accessoire sur le ne...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
seb6719

Vote bloqué et ip fixe

Résolu

Bonjour, Je participe à un concours et j'ai vu mon nombre de voies dégringoler. Dans le même temps, à mon boulot et celui de ma copine, mon droit ...

JO9999999

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

menade

Adsl comment faire sans ligne téléphonique ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite m'abonner à un service ADSL en dégroupage totale mais le problème c'est que je ne possède pas de ligne téléphonique. Je viens d'e...

jc

Je ne parviens pas à aller sur un site

Résolu

Bonjour, Je participe en ce début d'année à des cours d'arts du son. Or, ce mardi 05 octobre 2010, le site www.sound-fishing.net ne semble ne pl...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
gouby

Internet sur 2 pc avec un seul abonnement

Résolu

Bonjour. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir internet sur deux ordinateurs à distance avec un seul abonnement orange. Cela dépend peu...

Maelle

Grandes fenêtres publicitaires

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne cesse durant la navigation de recevoir de grandes fenêtres publicitaires. Existe-il un moyen de ...

Utilisateur anonyme

Mettre about:config de mozzilla par défault

Résolu

Bonjour, voila j'ai fai une manip sur firefox que j'ai vu sur un tuto mes sa a fai merdé firefox... j'ai modifier certain truc dans about:config co...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
PERCE-NEIGE

Adresse ip

Résolu

Bonjour, en m'iscrivant sur un site le site connait il alors mon adresse ip ou l'adresse ip est confidencielle entre moi est mon fai ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
-Standby

Plus d'acces sur un site internet

Résolu

bonjour. Je m'etais absenté quelques semaines et depuis mon retour je n'accede plus à un site internet : https://www.mix-lab.org/ ou http://www.fran...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
leopalkia
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 44 026