Les discussions

the cameleon Réseaux sociaux

Partitionner un disque dur externe

Résolu

Bonjour, voila , j'avais un disque dur de 40 GO sur mon pc , que j'ai remplacer par un 320 Go bref l'ancien disque dur de 40 GO qui est partitio...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
stanymick62 Réseaux sociaux

Probleme de demarrage windows live messenger

Résolu

Bonjour, après avoir été sur plein de forum ,mon soucis reste sans réponse..Lorsque je lance Windows live Messenger ,la page reste blanche,rien ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
DJ-CooLGuetta
loly Réseaux sociaux

Peut on savoir qui nous a piraté?

Résolu

Bonjour, Peut on savoir qui pirate mon compte msn? Je n'arrete pas d'etre hackée, j'ai changé mon mot de passe plusieurs fois et meme créé une nou...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
DJ-CooLGuetta
stmemm51 Réseaux sociaux

Problème mise à jour pour connexion ps3

Résolu

Bonjour à tous. Voilà,j'ai acquis une PS3 il y à un mois mais je n'ai toujours pas réussi à la connecter à ma Freebox.J'ai bien essayer la connexion ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
stmemm51
Rosco-35 Facebook

Créer un groupe sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment créer un compte sur Facebook -- Rosco-35

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
rap four ever
kyljulpseud Réseaux sociaux

"googlle" au lieu de "google"?

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir pourquoi aujourd'hui, quand je me connecte à internet il y a écrit googlle avec deux L au lieu de Google avec un s...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Morgane
aaaaaa111111!! Réseaux sociaux

Tutoriel ?

Résolu

Bonjour, qu'es-ce qu'un tutoriel? un miroir?? merci bonne journée Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

34 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
aaaaaa111111!!
philous7760 Réseaux sociaux

Probleme d'icone

Résolu

bonjour je voulais vous poser une question que je ne comprend pas du tout donc jai internet explorer 8 du a une mise a jour je n'est plus mes icones s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
linkojerome Réseaux sociaux

Probleme avec mon contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur Xp dont j'ai installer windows 7 dessus L'installation c'est passée a merveille maisj'ai un probleme...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
linkojerome
John12345678910 Réseaux sociaux

Les plus grands moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je cherches à savoir en pourcentage quelle sont les moteurs de recherche les plus utilisés mondialement sans répétition comme: google.com...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
John12345678910
LaFille Réseaux sociaux

Mon ordinateur coupe tous les soirs à 22h.

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila il y a quelque année quand j'étais plus jeune mes parents ont installer quelque chose que mon ordinateur portable ou on fais une m...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cascroute13
Pauline08 Réseaux sociaux

Urgent : retrouvé ami pas vu depuis longtemps

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, depuis 9ans ( j'était en moyenne section ), je connaisais un mec, et j'aimerais tellement le retrouver, je n'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
era@tik
jojo Réseaux sociaux

Attente de colis

Résolu

Bonjour, Ref 233164 - 1261122491 Pour JORIS Joseph 58 rue de la Maladière 21000 DIJON J'attends un colis d'ATLAS FORMEN depuis plus de trois ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
popo85
p996 Réseaux sociaux

Jeu de guerre

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de guerre virtuel jore star wars mais en ligne en telechargement alor pa des jeux en flash.Mers davance. Configur...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
soTheStar
Nana Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer quelque chose de manière a ce que personne ne puisse m'envoyer de message sur facebook? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Nana
meghni 20 Réseaux sociaux

En combien de temp un achat internet arrive

Résolu

Bonjouur , je voulais savoir au bout de combien de temp une commande ou (achat) sur internet arrive chez moi car j'ai acheter un accessoire sur le ne...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
seb6719
JO9999999 Réseaux sociaux

Vote bloqué et ip fixe

Résolu

Bonjour, Je participe à un concours et j'ai vu mon nombre de voies dégringoler. Dans le même temps, à mon boulot et celui de ma copine, mon droit ...

JO9999999
djjo75 Facebook

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Je ne parviens pas à aller sur un site

Résolu

Bonjour, Je participe en ce début d'année à des cours d'arts du son. Or, ce mardi 05 octobre 2010, le site www.sound-fishing.net ne semble ne pl...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
gouby
m Réseaux sociaux

Internet sur 2 pc avec un seul abonnement

Résolu

Bonjour. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir internet sur deux ordinateurs à distance avec un seul abonnement orange. Cela dépend peu...

Maelle
andre88 Réseaux sociaux

Grandes fenêtres publicitaires

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne cesse durant la navigation de recevoir de grandes fenêtres publicitaires. Existe-il un moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
chuuky Réseaux sociaux

Mettre about:config de mozzilla par défault

Résolu

Bonjour, voila j'ai fai une manip sur firefox que j'ai vu sur un tuto mes sa a fai merdé firefox... j'ai modifier certain truc dans about:config co...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
PERCE-NEIGE
bleudechine Réseaux sociaux

Adresse ip

Résolu

Bonjour, en m'iscrivant sur un site le site connait il alors mon adresse ip ou l'adresse ip est confidencielle entre moi est mon fai ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
-Standby
vince04 Réseaux sociaux

Plus d'acces sur un site internet

Résolu

bonjour. Je m'etais absenté quelques semaines et depuis mon retour je n'accede plus à un site internet : https://www.mix-lab.org/ ou http://www.fran...

leopalkia
ef-be-aie Réseaux sociaux

Comment s'appellent t'ils?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appellent les personnes qui n'aiment pas les gens. Merci de me répondre =P

ef-be-aie
stefanie_oster Réseaux sociaux

Site de traduction fiable

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un site fiable pour la traduction des langues anciennes Histoire courtes: j'aimerai me faire tatooe...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
stefanie_oster
jeantou15 Réseaux sociaux

Certaine page web ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme au niveau internet car je n'arrive pas a aller sur certains site ça me mais "Internet Explorer ne peut pas afficher...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
robocop137
tchooooo Réseaux sociaux

Offres internet à 10 euros.

Résolu

Bonjour, est-il possible de trouver des offres au alentour de 10 euros Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
chrischris83
papis301 Réseaux sociaux

Erreur de certificat

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur internet par exemple j'ai toujours des erreurs de certificats ssl comment pourrais résoudre le problème ...

Nabla's
josy14 Réseaux sociaux

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai peur de dire une bêtise excusez-moi, si j'achéte un ordinateur portable, je suis obligée de prendre un abonnement avec internet. si...

josy14
gabie1997 Réseaux sociaux

Installer internet orange sous window 7

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide. Je viens d'avoir un PC portable de chez Aldi avec window 7 et wifi intégré. Je voudrais y installer or...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Little boy62
southboy Réseaux sociaux

Pas capable de changer ma page d acceuil

Résolu

Bonjour, j essaie de changer ma page d acceuil pour google firefox et j ai tous suivi les instruction option internet ,general ,adresse google, apliqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
southboy
sammix63 Réseaux sociaux

Message bizarre

Résolu

bonjour, je viens de recevoir un mail étrange sur msn, je voulais vous le faire partager, mais je veux etre sure de pouvoir le faire ici, est-ce poss...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
redakss
chouchoute Réseaux sociaux

Page d'accueil trop grande!!!

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique le topo, j'étais sur facebook (pour ne pas faire de pub!) en train de commenter le statut d'un ami, à ce moment l...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
chouchoute
Father Painbringer Réseaux sociaux

Google

Résolu

Bonjour est que vous me pouvez me donner la solution pour avoir google en page d"accueil

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
docteurjoe
pilou21 Réseaux sociaux

Emoticons dans phrase accueil msn

Résolu

Bonjour, Comment est ce que je peux insérer un émoticon dans ma phrase d'accueil MSN ? Merci de me répondre. A ce sujet (les réponses), j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
karine
deivy56 Réseaux sociaux

Plus de connexion internet ! :'(

Résolu

Bonjour, J'ai fait une connerie : j'ai changé mon type de sécurité de WPA2 j'ai mis WEP-128 et depuis plus aucune connexion avec ma livebox :'( (...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
deivy56
sansan Réseaux sociaux

Désabonnement et rembousement

Résolu

Bonjour, je voudrais partir de meetic et je demande le remboursement de 130. 80 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ClaudyFocant
Belrick Facebook

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Voila, je suis sur FB depuis plus d'un ans maintenant, je suis donc habituer au site, mais aujourd'hui FB me fait une drôle de blague et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Belrick
maxoubless Réseaux sociaux

Fr-nike.com fiable ou non ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce site est fiable car je le connais pas et que j'aimerai effectuer une commande. merci de vos réponses =) Con...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Sky715
vividu38 Réseaux sociaux

Salon de l'auto a genève

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me doner un lien qui puisse me dire toutes les informations pour aller au salon de l'auto a genève et surtout pour savoir la...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
amarante
bubu Réseaux sociaux

Adsl non connecté sur nouvelle 9 box

Résolu

Bonjour, Je suis cliente 9 depuis plusieurs années et j'ai la vielle neuf box toute noir, je crois que c'est le 1er model. Il y a quelques sema...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
bubu
star Réseaux sociaux

Code confidentiel

Résolu/Fermé

Bonjour, cherche mon numero code confidentiel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 43 677