Les discussions
Problème routeur
RésoluBonjour, Je viens d'installer un routeur chez une amie, je capte parfaitement le réseau wifi sur mon Mac, mais son ordinateur ne capte pas le rése...
Désactiver facebook ?
RésoluBonjour, Comment faire sans supprimer facebook ? Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.8
Facebook invitation à groupe
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook et ai envoyé des invitations à mes amis concernés. Un d'entre eux a refusé par erreur l'invitation. Je ...
Comment supprimer windows live ?
Résolubonjour A l'ouverture de mon PC, apparait mon fond d'écran mais en plus la fenêtre de Windows live alors que je ne suis pas inscrite. Je suis sous wi...
Abus copain d'avant.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il il est possible que quelqu'un est pu pirater mon compte copain d'avant et est pu écrire à ma place un message à ...
Changer son adresse messagerie facebook
RésoluBonjour, j'aimerai changer mon adresse de messagerie afin que mes message n'aille plus sur cette boite email comment faire je n'arrive pas a mod...
Is cool
RésoluBonjour, Depuis le changement sur facebook, les robots ne marchent plus. Avez vous un robot ou autre qui marche? Merci de communiquer le lien...
Hotmail
Résolu/FerméBonjour, j ai un probleme avec hotmail il dise que mot de passe ai pas bon j ai toujour eu le meme mot de passe je voudrai avoir mes contact et mom...
Supprimer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai crée un compte sur Facebook. Quelques temps plus tard, mon compte à été désactivé parce que je dépassais la limite d'ajout d'amis (ap...
Probléme facebook
RésoluBonjour, mon facebook c est mis en lituanien et je n arrive plus du tout a le remétre en francais quand je veut remétre francais je pe plu????????...
Besoin de conseil décodeur tnt ethernet
RésoluBonjour, Je suis propriétaire un livebox dernière génération, j'ai souscrit une option internet et téléphone mais pas télé car je possède déjà le ...
Problème adobe flash player
RésoluBonjour, J'installe/désistalle la nouvelle version d'adobe flash player, mais rien à faire, je ne peux toujours pas lire les vidéos (dailymotion, ...
Comment creer un compt hotmail?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 2.0 salut comment creer un compt hotmail?
Marque - pages mozilla
RésoluBonjour à tous, Je viens de découvrir Mozilla Firefox. Je voudrai savoir comment faire pour mettre des icônes pour remplacer les dossiers jaunes. ...
Cd installation epson stylus dx5050
RésoluBonjour , J'Ai Vraiment des Problèmes avec l 'installation de mon Imprimante Epson Stylus DX5050 et je n'ai plus le cd d 'installation, Est-ce que ...
Mails suspect de paypal heeelp me please
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voilà mon souci : cela fait plusieurs mail que je reçois de paypal mais les mails...
Pb page
RésoluBonjour, j'ai un problem ak une page d'internet. elle est toute minuscule même avec ctrl+souris et zoom+ avec loutil en haut a droite sa marc...
Besoin d'infos sur google agenda
RésoluBonjour, alors voila, j'utilise l'agenda google depuis peu et pour le moment je trouve cela pas mal. Cependant j'ai un souci. J'ai vu et déja impo...
Ces sites sont-ils légaux ?
Résolu/FerméBonjour, ces sites sont-t-ils légaux ? http://skymusic.je.ro/ & http://forcedownload.com/ Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Fir...
Cmt faire des montages simples sans logiciel
Résolu/FerméBonjour, jvdré savoir cmt on fé des montages simples sans logiciel merci de bi1 vloir maider
Partitionner un disque dur externe
RésoluBonjour, voila , j'avais un disque dur de 40 GO sur mon pc , que j'ai remplacer par un 320 Go bref l'ancien disque dur de 40 GO qui est partitio...
Probleme de demarrage windows live messenger
RésoluBonjour, après avoir été sur plein de forum ,mon soucis reste sans réponse..Lorsque je lance Windows live Messenger ,la page reste blanche,rien ...
Peut on savoir qui nous a piraté?
RésoluBonjour, Peut on savoir qui pirate mon compte msn? Je n'arrete pas d'etre hackée, j'ai changé mon mot de passe plusieurs fois et meme créé une nou...
Problème mise à jour pour connexion ps3
RésoluBonjour à tous. Voilà,j'ai acquis une PS3 il y à un mois mais je n'ai toujours pas réussi à la connecter à ma Freebox.J'ai bien essayer la connexion ...
Créer un groupe sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment créer un compte sur Facebook -- Rosco-35
"googlle" au lieu de "google"?
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir pourquoi aujourd'hui, quand je me connecte à internet il y a écrit googlle avec deux L au lieu de Google avec un s...
Tutoriel ?
RésoluBonjour, qu'es-ce qu'un tutoriel? un miroir?? merci bonne journée Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
+417871xxxxx quelqun peu maidé svp
RésoluBonjour, quelqun peu maider svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme d'icone
Résolubonjour je voulais vous poser une question que je ne comprend pas du tout donc jai internet explorer 8 du a une mise a jour je n'est plus mes icones s...
Probleme avec mon contrôleur ethernet
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur Xp dont j'ai installer windows 7 dessus L'installation c'est passée a merveille maisj'ai un probleme...
Les plus grands moteur de recherche
RésoluBonjour, Je cherches à savoir en pourcentage quelle sont les moteurs de recherche les plus utilisés mondialement sans répétition comme: google.com...
Mon ordinateur coupe tous les soirs à 22h.
Résolu/FerméBonjour, donc voila il y a quelque année quand j'étais plus jeune mes parents ont installer quelque chose que mon ordinateur portable ou on fais une m...
Urgent : retrouvé ami pas vu depuis longtemps
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème, depuis 9ans ( j'était en moyenne section ), je connaisais un mec, et j'aimerais tellement le retrouver, je n'est qu...
Attente de colis
RésoluBonjour, Ref 233164 - 1261122491 Pour JORIS Joseph 58 rue de la Maladière 21000 DIJON J'attends un colis d'ATLAS FORMEN depuis plus de trois ...
Une requète web pour ouvrir bureau à distance
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de concevoir un site web en flash. Je cherche à mettre un lien qui permettrait de faire une requête pour ouvrir...
Jeu de guerre
RésoluBonjour, je cherche un jeu de guerre virtuel jore star wars mais en ligne en telechargement alor pa des jeux en flash.Mers davance. Configur...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer quelque chose de manière a ce que personne ne puisse m'envoyer de message sur facebook? ...
En combien de temp un achat internet arrive
RésoluBonjouur , je voulais savoir au bout de combien de temp une commande ou (achat) sur internet arrive chez moi car j'ai acheter un accessoire sur le ne...
Vote bloqué et ip fixe
RésoluBonjour, Je participe à un concours et j'ai vu mon nombre de voies dégringoler. Dans le même temps, à mon boulot et celui de ma copine, mon droit ...
Facebook messenger bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...
Adsl comment faire sans ligne téléphonique ??
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite m'abonner à un service ADSL en dégroupage totale mais le problème c'est que je ne possède pas de ligne téléphonique. Je viens d'e...
Je ne parviens pas à aller sur un site
RésoluBonjour, Je participe en ce début d'année à des cours d'arts du son. Or, ce mardi 05 octobre 2010, le site www.sound-fishing.net ne semble ne pl...
Internet sur 2 pc avec un seul abonnement
RésoluBonjour. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir internet sur deux ordinateurs à distance avec un seul abonnement orange. Cela dépend peu...
Grandes fenêtres publicitaires
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne cesse durant la navigation de recevoir de grandes fenêtres publicitaires. Existe-il un moyen de ...
Mettre about:config de mozzilla par défault
RésoluBonjour, voila j'ai fai une manip sur firefox que j'ai vu sur un tuto mes sa a fai merdé firefox... j'ai modifier certain truc dans about:config co...
Adresse ip
RésoluBonjour, en m'iscrivant sur un site le site connait il alors mon adresse ip ou l'adresse ip est confidencielle entre moi est mon fai ce qui ...
Plus d'acces sur un site internet
Résolubonjour. Je m'etais absenté quelques semaines et depuis mon retour je n'accede plus à un site internet : https://www.mix-lab.org/ ou http://www.fran...