Les discussions
Impossibilité d'accéder au site facebook
Résolu/FerméBonsoir, J'arrive pas a accéder au site facebook PS:Ma dernière accès été à 2 heure d'avant. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 ...
Facebook service unavailable - dns failure
Résolu/FerméBonjour, bonjour depuis quelque minute facebook affache : Service Unavailable - DNS failure The server is temporarily unable to service your reque...
Facebook information
Résolu/FerméBonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Dns et facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème de DNS et facebook. Mon PC portable est connecté sans fil via une livebox. Je ne peux pas accèder au site, quand j'arrive s...
Bonjour, j'essaye depuis tout tal heure d'aller sur facebook & pourtant je suis inscripte mais a chaque sa dit site introuvable .j'aimerais bien savoi...
Problème de connection a facebook
RésoluBonjour, voila depuis se soir 20hoo plus moyen de me conecter, il me donne un message d'erreur... j'ai beau essayer de passer par toute les aut...
Pb navigateur internet
RésoluBonjour, Avant tt, je ss nul en informatique et il est possible que je sois à l'origine de mon problème. Depuis une semaine je n'arrive plus à a...
Fonctionnement du facebbok
Résolubonsoir svp dites moi est ce que facebook fontionne ou non ou en mise au point si oui dites le moi Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Wifi reseau public
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir quelques informations sur les connections wifi non securisé. Je suis cliente chez neuf, je suis en deplacement et ...
Activation java
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à voir les vidéos sur le site de france5, cela me dit que Javasript n'est pas activer. Pourriez vous me dire comment f...
Facebook : changer son nom
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon nom pour que les gens me retrouve plus facilement sur facebook. Comment peut on faire ? thanks !!
Clic sur un site et en avoir un autre.
RésoluBonjour, quand j'ouvre une page sur google lors de ma recherche pour aller sur le site ,souvent j'ai un autre site qui n'a rien à voir.qui peut m'aide...
Cam
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis , j'arrive plus à mettre ma cam sur msn enfin j'ai juste les conversations vidéo ... et j'ai pas ca ^^ j'ai désinsta...
Plus de pub
RésoluBonjour, J'en ai Marre des Pub qui Arrive sa m'aggace y a t-il un Moyen de les Enlevés Vite je vais me Suicider !
Navigateur internet : le meilleur?
RésoluBonjour, Quel est le meilleur navigateur internet et pourquoi? Merci Configuration: Windows Vista service pack 2 -- Madara the underground...
Problème sur facebook
RésoluBonjour, Ma tante me dit qu'elle a facebook en toutes petites lettres, si bien qu'elle doit utiliser une loupe. Comment remédier à ce problème? M...
Romuald
Résolu/FerméBonjour, comment fair pour chenger c cordonner banquere Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Impossible de lancer filezilla sever
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, J'ai installé Filezilla server mais je ne parviens pas à le lancer, j'obtiens toujours ce maudit message "Error, coul...
Adresse ip
RésoluBonjour, Je suis responsable d'un groupe de rap, et j'aimerais savoir l'adresse ip de quelq'un qui à ft des montages vidéo sur facebook, des vidéo...
Le pc portable ne m ouvre aucune page i e
RésoluBonjour, Ayant sorti semaine derniere mon pc portable Packard Bell Easy Note w3450w, j'ai reussi à le connecter en wifi à la neuf box qui est connec...
Impossible d'afficher la page
RésoluBonjour, J'ai essayé de me connecter au site www.facebook.com mais il m'est " impossible d'afficher cette page " je ne sais pas pourquoi .. tt ...
Problème de page
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à ce site www.cyberpapy.com/ depuis maintenant 1 semaine . J'ai toujours une page d'erreur . j'ai demandé à des...
Supression de compte
RésoluBonjour, Comment est-ce qu'on peu suprimer un compte ? Exemples: Youtube,Skyrock,Adobe... et autres Merci
Chansons introuvable
RésoluBonjour,a tous je voudrais savoir qi vous connaisser cette chanson ar je la cherche deupuis 2 ans et je ne trouve jamais https://www.youtube.com/w...
Comment créer un nouveau groupe ?
RésoluBonjour ! Je voudrai créer un nouveau groupe. Comme il y a longtemps que j'ai créé mes groupes, je ne me souviens plus. Et il semble qu'ici, on ne...
Problème facebook
Résolu/FerméBonjour svp j arrive pas a rentré dans ma boite de facebook il me donne le message I understand and agree to send future friend requests only to pe...
Fraction
Résolu/FerméBonjour, comment calculer les 4/5 de 3/4 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Créé mon propre site
RésoluBonjour, je voudrais créé mon propre site et si possible sans acheter de logiciel. Comment je peux faire? Configuration: Windows XP / Internet ...
Dépot vente puériculture
RésoluBonjour, j'aimerais créer un dépot vente dans la puériculture qu'elle démarche faut il faire?Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / In...
Fibre optique avec dartybox
RésoluBonjour, je viens d'effectuer un test d'éligibilité à la fibre optique sur le site de Dartybox, et d'après le test je suis éligible. Par contre je n...
Invitation
RésoluBonjour,je cherche un site pour personnaliser des invitations car s'est bientot l'anniversaire de mon frere. aider moi!! merci d'avance
Site malveillant !
RésoluBonjour, Je suis un garçon âgé de 14 ans qui aura bientôt ses 15, je souhaite faire une recherche sur les pierres précieuses, pour la classe en matièr...
Besoin d'un conseil pour un site
RésoluBonjour, a tous j'aurais besoin de conseil pour un site j'ai deja chercher sur google et d'autre forum mais personne ne repond franchement tout le m...
Recuperation de nombreux documents
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure solution pour mettre en place un site sur lequel les gens pourront uploader leur documents afin de me les faire p...
Impossible d'accéder à adobe.com
RésoluBonjour, Voilà pas moins d'une journée que je tente désespérément d'accéder au site d'adobe pour télécharger la version d'essai de la CS5, mais ce...
Mot de passe mumble
RésoluBonjour, Je viens de récupérer seven et je compte donc formater mon pc pour l'installer. Cependant j'ai un assez gros soucis. Sur mon pc, j'ai ...
Probleme de connection facebook
RésoluBonjour, depuis deux jours je suis dans l'impossibilité de me connecter a facebook sur mon ordi et le plus étonnant c que si je me mets sur un autre ...
3 postes de tv
RésoluBonjour, peut ont avoir 3 postes de télévision en même temps avec l'offre multi TV(salon,chambre,salle de jeux) Configuration: Windows Vista / Inte...
Modifier l'heure d'un mail
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier l'heure d'un mail reçu. En fait, pour résumer, aujourd'hui en congé je devais transmettr...
Sites sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir d'autres sites sympa pour m'amuser autre chose car je ne sais plus quoi faire sur internet. merci65 message(s) posté(s) d...
Dl de .xtm par 10aines
RésoluBonjour, Voilà pour faire simple, un site me propose 96 fichiers .xtm à dl, mais le pb c'est que cliquer 96 fois sur les liens, ca va me prendre l...
Suspendre ma ligne résidence secondaire
RésoluBonjour, je désireai suspendre ma ligne de téléphone résidence secondaire, je n'ai que le numéro de client 000836 8448 , N° de tél :04 68 49 81 06 ...
Je veux des informations a propos des préinsc
RésoluBonjour, quand t'est qu'ont lieu les préinscriptions à l'université de Cocody
Page d'acceuil
RésoluBonjour, Je ne peut pas me debarasser de la page d'accueil < lost>Quelqu'un aurait-il la solution? Merci beaucoup Configuration: Windows Vista ...
[google map] repositionner une entreprise
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site Internet pour un de mes clients, le problème est que j'aurais bien voulu intégrer la carte GMap sur l...
Jeux
RésoluBonjour, Est-ce-qu'il existe vraiment des jeux auxquels on gagne vraiment des supers lots. De temps en temps quand cela me prends j'essaie je par...
Serveur emule
RésoluBonjour, voilà je n'ai plus de serveur sur emule comment faire pour m'aider et que faire pour en récuperer merci a tous Configuration: Window...
Comment envoyer sms gratuit
RésoluBonjour, je voudrais envoyer des sms gratuitement depuis mon PC sans avoir besoin de rentrer notre numero de portable. Merci
Neufbox + free gratuit sur la même ligne ??
RésoluBonjour, je souhaite mettre en ligne mon site internet, Je voudrai l'héberger chez . C'est possible si je prend l'abonnement gratuit de free ma...