Les discussions

Orange escroc

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un abonnement a la carte chez orange sans engagement pour 24.90 par mois ,et a la surprise generale au lieu de 24.90 orange m'a...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
MISS MONDE

Compte ebuddy itouch

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si crée un compte ébyddy été gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
WoofWoofDude

Tune up utilities

 Résolu/Fermé

Bonjour, après l'installation de tuneup utilities sur mon pc, je voudrais savoir ce qui se passe une fois le délai de 30 jours atteind ? Merci d...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pacemaker

Films sur megafilms

 Résolu

Bonjour, j'utilise megaupload pour télécharger des films mais certains liens ne marchent pas, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment sa se f...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
tiprof

Affichage du prénom seul sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction ou une astuce pour afficher uniquement mon prénom sur facebook. Je pensais cela impossible étant donné que faceb...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
kevin76110

Envoi sms gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous savez des sites pour envoi d'sms gratuit comme wajda.com mais ce dernier ne marche pas. merci d'avance.

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
asmaa123

Reset your windows live password

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail sur ma boite avec le titre su cité, mais j'ai pas bien compris le mail parce que c ecrit n anglais!! aidez moi merci

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
suzanne gagnon dufour

Suis je bloqué sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai supprimé une personne de mes contacts sur facebook et depuis quelques jours je me demande si meme si je ne sui...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Deskan

Vlc par défaut ?

 Résolu

Bonjour, VLC s'ouvre par défaut lorsque je download un torrent.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jimdi

Bruit internet

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours internet fait des bruits tout seuls, c'est bruits ont le même son que quand l'on clique sur une page internet , merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
GeniusBrain

Wifi ordi portable

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mes 18 ans, j'ai recu un ordinateur portable (acer aspire) Je l'ai depuis quelques jours mais je n'arrive pas à me connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Sara426

Arnaque ou quoi ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11e confirmation.email.contact question..................c'est quoi,ce truc ( c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
kd5129

Mbc3

 Résolu/Fermé

Bonjour. quand j'etais a mon pays ,j'avais l'abitude de regarder mbc1,mbc2,mbc3,mbc4 et maintenant je veux les regard...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
TAREK

Abus de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqun sur facebook dévoile certaines choses sur ma vie privée et celle d'amis.. Je voudrais que cela cesse, j'ai signalé le contenu mais ...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
brigitt

Suppression ami facebook

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai accepté un contact Facebook en me gourant de bouton, j'aimerais supprimé ce contact, j'arrive sans soucis a le supprimer de mes a...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lolo99

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si warcraft en telechargement sur le site c'est un abonnement ou il faut payer par mois ??

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
anthony romain

Neuf box allume

 Résolu

BONJOUR GROS PROBLEME AVEC MA NEUF BOX TOUS LES VOYANTS RESTE ALLUME EST BIEN SUR AUCUNE CONNEXION N EST POSSIBLE C EST LE MODEM FAST 3302 QUE...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
kidar

Comment envoyer un jeu ps2 par la poste urgen

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu un jeu sur Ebay et je voudrais savoir comment l'envoyer, la procédure d'envoi etc... je voudrais payer le moins possible et dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jos68

Problème wifi [ hp pavilion dv7 1245ef ]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le wifi, ma connexion lache au bout de 5 minutes et se coupe toutes les 5 minutes environs. Le pc a 2 semaines. ...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Drav'

Si on est refusé par qqn sur facebook sait on

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si par exemple on fait une demande d'être ami avec qqn sur facebook et que celui refuse est ce que on est notifié ?

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
smile01

Retrouver une soeur et un frere

 Résolu

bonjour, comment retrouver une personne pour moi un frere et une soeur avec juste nom prenon et ville Merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.21...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
bebe

Créer une adresse mail

 Résolu

Bonjour, je veux créer une nouvelle adresse mail que dois je faire merdi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
buckhulk

Suprime mon inscription sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment suprime mon inscription sur facebook ? s`il vous plait urgent please

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe & confiance amicale

 Résolu

Bonjour, je suis assez caler en informatique et c'est pour sa que des amis a moi (une demi dizaine) mon demander si je pouvait gérer a leur place leur...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
anonyme66

Musiques lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire passer toutes mes musiques (40 giga) de mon ancien pc sur mon nouveau. Je les ai toutes classées par genres et par gout...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
BigCarlos

Quand sortes les episodes naruto shippuden

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la liste des episodes naruto shippuden a partir du 179,quand ils vont sortir en vostfr. merci d'avance! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
SexyJutsu

Menara adsl sous vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'installer le modem de menara en téléchargent le kit sous vista mais quand je clique sur menara adsl il m'affiche le message me...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
majid

Cherche titre de la vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre ou des mots clés ou carrément le lien d'une vidéo: c'est un homme qui fait des guilis sur le ventre a un chat et qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Probleme wifi free ne veut plus ce connecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc concernant ma connexion wifi, le wifi de ma freebox fonctionne correctement (vu que je suis connecté avec mon i...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
keto

Www.faut pas y aller.org

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'il y'a sur le site www.faut pas y aller.org ? Je vous demande ça, car plusieurs de mes amis me proposent d'y aller, ils disen...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
The Braveheart

Piratage informatique a apartir d'un site

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message d'un de mes contacts : Voulez vous connaitre ceux qui vous ont supprimé de leurs Contacts MSN Messenger? Joignez-vo...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
monopoli9458

Oops! this page appears broken. http 404 - fi

 Résolu

Bonjour, quand je clik sur un lien ca m'affiche souvant Oops! This page appears broken. HTTP 404 - File not found. comment faire pour resoudr...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
koso02

Depannage pour ligne de telephone arrachée

 Résolu

Bonjour, je vais emmenager ds une maison et desire prendre une ligne de tel fixe, mais les fils de la dernière ligne ont été arrachés, en face de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Tatanos

Wikipedia hors ligne, comment cà marche

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger wikipedia en fformat xml mais je n'ai pas trouver le moyen de la faire marcher. j'ai aussi telecharger wampserver et mediawi...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Kelson

Cartes invitation

 Résolu

Bonjour, je cherche un site gratuit pour créer ses invitations.

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Rémi

Pub google

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les pubs intempestives qui apparaissent dans une colonne à gauche lors d'un recherche sur google? Si vous m'aider à réso...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
corinou

Enregistrer une video de facebook

 Résolu

Bonjour, alors voilà une amie m'as envoyé une vidéo (de sa web cam) en message privé sur Facebook et j'aimerai la garder sur mon pc ! Y a t'il une sol...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Cooky

Probleme de nom sur hotmail

 Résolu

Salut à tous. Voila a chaque fois que j'envoie un mail avec hotmail, mon nom d'expediteur(mon adresse email donc) est précédé d'un nom vulgaire. C'es...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Enza Shu

Probleme ouverture google

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec google. Lorsque je veux ouvrir google j'atterris sur une toute petite image appelée (image JPEG, 49x3...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
exla

Creation d'un site

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment cree un site gratuit sur google? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
missoi1995

Inscription à metagames

 Résolu

Bonjour a tous,j'aimerais m'inscrire sur metagames mais j'y arrive pas.quelqu'un pourrais m'aidé ? je ne comprend pas la question suivantes : NoSp...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
biggest171

Recherche de code ccp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve pas mon code de ccp commant faire jai consulté le site mais pas de résultat Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Petite canelle

Dl.free.fr

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser le système de transfert de fichier de free. Comme mon fichier es gros, je souhaite utiliser le transfert par ftp. J(...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
o54+

Jeu par navigation

 Résolu

Bonjour, je suis adepte des jeux par navigation et je joue actuellement sur DésertOpération, que certains ici connaissent peut-être. Mon navigateur de...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
paul1957

Kb982168 et 982524 impossible

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une solution pour ce probleme récurrent??? Ces maj tournent en bouclent depuis plusieurs semaines, du coup l'ordi rame ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
fred.lof

Résiliation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne veux plus recevoir vos mails, je n'en n'ai plus besoin. faites le nécessaire le plus rapidement possible( je vous ai déjà écris le...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
transat

Problème port éthernet

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé le forum attentivement, désolée par avance si je n'ai pas vu la réponse à mon problème. J'ai un acer m1610 avec vista (64...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Mauii

Mot de passe oubliee

 Résolu

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe pour acceder a mon compte Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dna.factory

Comment looker '' step up 1 '' ?

 Résolu

Bonjour, Salut , je cherche un site pour pouvoir voir ' step up 1 ' . merci de me repondre vite :) .

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
alalice

Quel prix??? alice box

 Résolu

Bonjours! J'aimerai prendre Alice Box lorsque je vais demenager sur Paris avec ma colocataire or je ne comprend pas tout qu'on doit payer 40 eur...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Busyspider
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 43 990