Les discussions

Impossibilité d'accéder au site facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'arrive pas a accéder au site facebook PS:Ma dernière accès été à 2 heure d'avant. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 ...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mpuissance4

Facebook service unavailable - dns failure

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour depuis quelque minute facebook affache : Service Unavailable - DNS failure The server is temporarily unable to service your reque...

00lina00

Facebook information

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

00lina00

Dns et facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de DNS et facebook. Mon PC portable est connecté sans fil via une livebox. Je ne peux pas accèder au site, quand j'arrive s...

mpuissance4

Facebook

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis tout tal heure d'aller sur facebook & pourtant je suis inscripte mais a chaque sa dit site introuvable .j'aimerais bien savoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mpuissance4

Problème de connection a facebook

Résolu

Bonjour, voila depuis se soir 20hoo plus moyen de me conecter, il me donne un message d'erreur... j'ai beau essayer de passer par toute les aut...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yky yky

Pb navigateur internet

Résolu

Bonjour, Avant tt, je ss nul en informatique et il est possible que je sois à l'origine de mon problème. Depuis une semaine je n'arrive plus à a...

yypiac

Fonctionnement du facebbok

Résolu

bonsoir svp dites moi est ce que facebook fontionne ou non ou en mise au point si oui dites le moi Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
TaCosS

Wifi reseau public

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques informations sur les connections wifi non securisé. Je suis cliente chez neuf, je suis en deplacement et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
MeganEvans

Activation java

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir les vidéos sur le site de france5, cela me dit que Javasript n'est pas activer. Pourriez vous me dire comment f...

mc2_2

Facebook : changer son nom

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon nom pour que les gens me retrouve plus facilement sur facebook. Comment peut on faire ? thanks !!

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Poutrator2

Clic sur un site et en avoir un autre.

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une page sur google lors de ma recherche pour aller sur le site ,souvent j'ai un autre site qui n'a rien à voir.qui peut m'aide...

moment de grace

Cam

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis , j'arrive plus à mettre ma cam sur msn enfin j'ai juste les conversations vidéo ... et j'ai pas ca ^^ j'ai désinsta...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pico.l

Plus de pub

Résolu

Bonjour, J'en ai Marre des Pub qui Arrive sa m'aggace y a t-il un Moyen de les Enlevés Vite je vais me Suicider !

alex

Navigateur internet : le meilleur?

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur navigateur internet et pourquoi? Merci Configuration: Windows Vista service pack 2 -- Madara the underground...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
antoine.bouvier

Problème sur facebook

Résolu

Bonjour, Ma tante me dit qu'elle a facebook en toutes petites lettres, si bien qu'elle doit utiliser une loupe. Comment remédier à ce problème? M...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Rikkunter

Romuald

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fair pour chenger c cordonner banquere Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

00lina00

Impossible de lancer filezilla sever

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, J'ai installé Filezilla server mais je ne parviens pas à le lancer, j'obtiens toujours ce maudit message "Error, coul...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
coleoptere

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Je suis responsable d'un groupe de rap, et j'aimerais savoir l'adresse ip de quelq'un qui à ft des montages vidéo sur facebook, des vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ilyasoksuz

Le pc portable ne m ouvre aucune page i e

Résolu

Bonjour, Ayant sorti semaine derniere mon pc portable Packard Bell Easy Note w3450w, j'ai reussi à le connecter en wifi à la neuf box qui est connec...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ClaraTS

Impossible d'afficher la page

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de me connecter au site www.facebook.com mais il m'est " impossible d'afficher cette page " je ne sais pas pourquoi .. tt ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Maurice Trop de rice

Problème de page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ce site www.cyberpapy.com/ depuis maintenant 1 semaine . J'ai toujours une page d'erreur . j'ai demandé à des...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
!! vulcan

Supression de compte

Résolu

Bonjour, Comment est-ce qu'on peu suprimer un compte ? Exemples: Youtube,Skyrock,Adobe... et autres Merci

Quink

Chansons introuvable

Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir qi vous connaisser cette chanson ar je la cherche deupuis 2 ans et je ne trouve jamais https://www.youtube.com/w...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
usagijoli

Comment créer un nouveau groupe ?

Résolu

Bonjour ! Je voudrai créer un nouveau groupe. Comme il y a longtemps que j'ai créé mes groupes, je ne me souviens plus. Et il semble qu'ici, on ne...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
anonyme

Problème facebook

Résolu/Fermé

Bonjour svp j arrive pas a rentré dans ma boite de facebook il me donne le message I understand and agree to send future friend requests only to pe...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
irfan1400

Fraction

Résolu/Fermé

Bonjour, comment calculer les 4/5 de 3/4 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
dan

Comment savoir le temp quont passent sur ...

Résolu

Edit: x) c'était a but personnel mais merci !

neede

Créé mon propre site

Résolu

Bonjour, je voudrais créé mon propre site et si possible sans acheter de logiciel. Comment je peux faire? Configuration: Windows XP / Internet ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Mattiti93

Dépot vente puériculture

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un dépot vente dans la puériculture qu'elle démarche faut il faire?Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / In...

madmyke

Fibre optique avec dartybox

Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer un test d'éligibilité à la fibre optique sur le site de Dartybox, et d'après le test je suis éligible. Par contre je n...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
scorp

Invitation

Résolu

Bonjour,je cherche un site pour personnaliser des invitations car s'est bientot l'anniversaire de mon frere. aider moi!! merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
dinu-star

Site malveillant !

Résolu

Bonjour, Je suis un garçon âgé de 14 ans qui aura bientôt ses 15, je souhaite faire une recherche sur les pierres précieuses, pour la classe en matièr...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ybyb

Besoin d'un conseil pour un site

Résolu

Bonjour, a tous j'aurais besoin de conseil pour un site j'ai deja chercher sur google et d'autre forum mais personne ne repond franchement tout le m...

boule97

Recuperation de nombreux documents

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour mettre en place un site sur lequel les gens pourront uploader leur documents afin de me les faire p...

Altira

Impossible d'accéder à adobe.com

Résolu

Bonjour, Voilà pas moins d'une journée que je tente désespérément d'accéder au site d'adobe pour télécharger la version d'essai de la CS5, mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Dj Nam

Mot de passe mumble

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer seven et je compte donc formater mon pc pour l'installer. Cependant j'ai un assez gros soucis. Sur mon pc, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
NomAnore

Probleme de connection facebook

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je suis dans l'impossibilité de me connecter a facebook sur mon ordi et le plus étonnant c que si je me mets sur un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
joseph uxee

3 postes de tv

Résolu

Bonjour, peut ont avoir 3 postes de télévision en même temps avec l'offre multi TV(salon,chambre,salle de jeux) Configuration: Windows Vista / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Bond5410

Modifier l'heure d'un mail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier l'heure d'un mail reçu. En fait, pour résumer, aujourd'hui en congé je devais transmettr...

transat

Sites sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir d'autres sites sympa pour m'amuser autre chose car je ne sais plus quoi faire sur internet. merci65 message(s) posté(s) d...

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
lulu

Dl de .xtm par 10aines

Résolu

Bonjour, Voilà pour faire simple, un site me propose 96 fichiers .xtm à dl, mais le pb c'est que cliquer 96 fois sur les liens, ca va me prendre l...

valgoku

Suspendre ma ligne résidence secondaire

Résolu

Bonjour, je désireai suspendre ma ligne de téléphone résidence secondaire, je n'ai que le numéro de client 000836 8448 , N° de tél :04 68 49 81 06 ...

BeFaX

Je veux des informations a propos des préinsc

Résolu

Bonjour, quand t'est qu'ont lieu les préinscriptions à l'université de Cocody

athena223

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas me debarasser de la page d'accueil < lost>Quelqu'un aurait-il la solution? Merci beaucoup Configuration: Windows Vista ...

athena223

[google map] repositionner une entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet pour un de mes clients, le problème est que j'aurais bien voulu intégrer la carte GMap sur l...

Rikkunter

Jeux

Résolu

Bonjour, Est-ce-qu'il existe vraiment des jeux auxquels on gagne vraiment des supers lots. De temps en temps quand cela me prends j'essaie je par...

josy14

Serveur emule

Résolu

Bonjour, voilà je n'ai plus de serveur sur emule comment faire pour m'aider et que faire pour en récuperer merci a tous Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jeff14

Comment envoyer sms gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des sms gratuitement depuis mon PC sans avoir besoin de rentrer notre numero de portable. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
SLT TT LE MONDE

Neufbox + free gratuit sur la même ligne ??

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en ligne mon site internet, Je voudrai l'héberger chez . C'est possible si je prend l'abonnement gratuit de free ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 44 074