Les discussions

Telephone gratuit

 Résolu

Bonjour, je veux un logiciel gratuitet eficace pour telfoner vers le maroc surtous car j'ai essayE avec les pluparts sans resultat merci _ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
hibou 92

Mon père décédé je voudrais récupérée email

 Résolu

Bonjour, mon père a décédé le 17 mars et je voudrais récupérée sont compte Hotmail mais je n est pas sont mot de passe comment, faire si vous désiré j...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nada

Facebook

 Résolu

Bonjour, tout le monde bonne année. je voudrai que mon album soie publique sur facebook. es que dans le nouveau facebook amis et leur amis veux d...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
NARU TSU

Comment démasquer une chose sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, en fait, voila, sans faire exprès, j'ai masqué sur mon facebook tous les commentaires, ou publication que j'envoie a mes amis, et donc on ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Lalan1010

Comment confirmer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je confirmer mon compte facebook pour parler a mes amie

Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
chaouchi75010

Problème connexion à mon site web

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire chez 1&1 afin d'héberger mon site web. Cependant, je rencontre plusieurs problème. Premièrement, lors de ma connexio...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
chaouchi75010

Problème avec le contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour j'ai un gros souci, depuis la réinitialisation de mon pc je ne capte plus aucun réseau, et en allant dans ordinateur/clik droit géré/gestionna...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaneagle

Certificats de sécurité invalides

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP / avec Mozilla Firefox 9.0.1. Comment remédier à l'affichage intempestif des certificats de sécurité invalid...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Bibi

Comment retrouver l'historique

 Résolu

Bonjour, je veux retrouver mes historique c'est urgent j'aimerer que vous m'aidiez Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Commande pas arrivee

 Résolu

Bonjour, j'ai passe une commande le 25/12/11 on est le 30/12/11 rien n'est arrive Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
doume 4054

Wifi qui ne marche plus ordi neuf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable neuf. Je jouais tranquillement a un jeu en ligne quand ma connexion s'est arrêtée. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kohuti44

Site apprendre école.....

 Résolu

Bonjour, Existe-il un site qui permet d'apprendre tout ce qu'on apprend au collège en 3eme ? Et qui explique, avec des exos et des machins ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
guitareuh

Un formulaire en html

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le code html pour un formulaire (anglais). Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
x-zblackstarz-x

Bloquer les cookies

 Résolu

Bonjour, je n'arive pas a trouver l'option pour bloquer les cookies depuis mon naviguateur internet si quelqu'un pouvait m'aider sas serait gentil me...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
big brother

Free multi tv pas de chaine dissociée.....

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon soucis : Je bénéficie de l'option multi TV, le boitier multimédia 1 est raccordé en ethernet au s...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
tyranausor

Problème de chargement de page

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc portable. Au début tout s'affichait normalement, mais depuis hier, ma page d'accueil facebook est blan...

35 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
soulsy

Mettre tv sur pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 savais vous comment je pourrais remettre ma TV voila comment je procedais et qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
plume013

Facebook et mobile

 Résolu

Bonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte facebook. Comment est ce possible ? Faut il lui installer un anti-virus sur son mobile pu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Yvemarie

Créer un site...

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site Internet (Web) mais je ne sais pas comment y procéder. C'est à dire que je ne sais pas où aller ( sur quelle créate...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

[freebox freeplayer]

 Résolu

Salut a tous J'aimerais savoir comment activer le freeplayer j'ai fait tous ce qu'il y a marquer par contre je n'est pas eu de réponse du ping Merci...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Youril

Cromimi n'est plus accessible !!

 Résolu

salut j'ai un probleme !! pendant un moment je ne suis plus aller sur le jeu cromimi et j'ai reçu des mail disant que la federation cromimi vient che...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Message bizarre facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Ebuddy sur mon IPod touch, mes amis ont tous reçu ce message "je suis presentement absent et je répondrai aussitôt q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lien a decrypter

 Résolu

Salut, aujourd'hui je faisais le tour d'un forum et la je vois un logiciel qui m'interesse sauf que l'admin l'a crypter et je ne trouve rien pour le d...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
aXaK-XeO

Date de création et de mise à jour des pages

 Résolu

Bonjour, Qui peux me dire comment vérifier à tout moment la date de dernière mise à jour de la page internet que l'on consulte ? merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
aljang

Word en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du site internet ou l'on peux utiliser Word en ligne. J'ai vu ça il y quelques mois sur GameOne (dans une chron...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Bruce Willix

Encaissement d'une caution

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un bail et donné un chèque de caution pour une maison que je devais louer au 15 JANVIER 2012 après une 2ème visite nous avons co...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme accès internet

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps du mal à aller sur Internet: Firefox m'affiche une page blanche, google chrome rame, puis m'affiche: "Erreur 3...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème sur la cartoonerie

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide car je voudrais utiliser le site de la cartoonerie pour un petit dessin animée mais quand je vais dans ...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kony64

Comment enlever barre d'outil spécial ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite enlever cet barre d'outil que je ne c'est pas dou elle sort ; http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/30/1112300222248...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
binouche1302

Administrer une page facebook : qq questions

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais créer de pages facebook. *J'aimerai savoir si l'on connait en tant qu'administrateur les personnes qui cliquent sur "j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lil@

Copier l'url

 Résolu

Bonjour, comment copier l'URL d'un site et ensuite ne pas être obligé de le recopier étant donné que certains, du moins, sont très longs et complète...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tyranausor

Comment aller sur ma boîte mail via msn

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur msn et que je clique sur mon "enveloppe" pour accéder à ma boîte mail, je dois à chaque fois me connecter en tapant mon...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
TABZAZ

Internet sur l'ordi. portable

 Résolu

Bonjour, Pour Noël, on m'a fait don d'un ordinateur portable, j'ai mis le câble Internet, normal, mais c'est lors de la connexion que je ne compre...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Kit Katy

Barre d outil du bas qui a disparue quelqu un

 Résolu

hey ! :) , j ai un petit souci la barre d outil du bas de l ecran a disparait lorsque je met une page internet ( facebook youtube ....) seriez vou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Xavstarblues

Connection wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 ordi a la maison, un est connecté en filaire 'numericable l'autre (un pc portable ) en wifi , j'ai windows 7 depuis 3 ans mais pir...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
BmV

Recheche film

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous parle aujourd'hui pour vous demander,où trouver le film "The Chipmunk Adventure" en français.J'ai chercher,mais après plusie...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Xavstarblues

Page de démarrage

 Résolu

Bonjour, je voudrais garder Firefox star en page de démarrage Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ange

Facebook n'est plus comme avant pourquoi comm

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook n'est pas comme avant, pourquoi, comment le remettre, pouvez vous faire quelque chose, merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Panoramix.

Pourquoi mes message son effacer svp réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi tou mes message sur se forume se font efacer ? depui 2 jours je croi quil a quel qun quil les efface tou si oui pourquoi il fa...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jonathan-qaz

Impossible d'installer flash player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Flash PLayer ou Adobe sur Internet Explorer, pouvez m'aider SVP merci Configuration: Windows XP / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
PokeAstroGeo

Extention bizare .fr

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger un fichiers de 18 mo avec une extention .FR et je n'arrive pa l'identifier avec aucun program quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dzhabib13

Facebook

 Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop faire au début, je me suis retrouvée avec 3 profils sur Facebook. J'aimerais en supprimer au moins 2. J'ai entendu dire...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Stringman621

Savoir faire des sous-titres.

 Résolu

Bonjour, Quel'un sait t-il faire des sous-titres sur une video en anglais de youtube.Je n'y arrive pas j'ai beau essayer sa ne marche pas. Me...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
chloe.29

Problème internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur ... Quand j'ouvre Google , il y a une petit fenêtre qui s'ouvre qui dit : Impossible d'ouvrir vot...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
La-Curieuse

J'ai fais une plante avec ma barre des taches

 Résolu

Bonjour, Je voulais cliquer sur java quand je fais autre chose qu'un clique enfin je ne sais pas trop quoi et ma barre des taches est aller en hau...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jimmy86

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, qui n'est pas très connue.. dans ce film un homme meurt dans un accident de voiture(c'est son pire enne...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Chersy

Insertion jeu excel dans facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un petit jeu avec Excel, comment l'inserer dans Facebook que pour mes amis Merci d'avance pour vos réponses Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bjour

Flash et update

 Résolu

Bonjour, Quand je veux voir un fichier flash, il me demande de mettre à niveau le logiciel et je l'installe et ne marche pas, me demande une autre...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Lino

[ langage / codes utilisés ]

 Résolu

Bonjour à tous. Ca fait peu de temps que je visite ce site, qui est à mon avis un super espace d'entraide, mais aussi de libertés. Par contre, je ne ...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lili

Facebook

 Résolu

Bonjour, voilà, sans faire exprès j'ai mis le nouveau truc sur facebook, "le journal", et je n'aime pas du tout ça. comment je fais pour l'enlever...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
antoine70800
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 43 991