Les discussions
Examen code de la route en php
RésoluBonjour, Pensez vous qu'il est possible de faire un examen du code de la route en PHP, c'est une idée qui m'est passée par la tête donc il faudrait p...
Comment métre sur facebook un profil music
RésoluBonjour, je n'arive pas a trouver une page pour crée mon profil music sur facebook mersi de repondre
Cacher une partie du mur facebook
RésoluBonjour, je voudrais que un ou plusieurs de mes amis ne voient uniquement sur mon mur ce que moi je publie et non ce que publient mes autres amis. J...
Bonjour, j'aimerai comment faire pour obliger la personne a cliquer sur j'aime pour voir le contenu de ma page, Merci bcp Configuration: Wind...
Fichiers dbx
RésoluBonjour, suite a un changement de pc, je ne me souvient plus ou se cachent sur le disque les fichiers effacés d'ootlouk express ( fichiers dbx). Aupar...
Besoin de collaboration pour un site d'animés
RésoluBonjour, Bon voilà je vous explique mon problème: J'aurais besoin de plusieurs gentilles et généreuses personne pour m'aider a créer un blog où j'...
[robots] fichier robots.txt
RésoluBonjour, qui peut m'expliquer à quoi servent les fichiers robots.txt Faut-il le créer soi même, où faut-il le placer, que doit-il contenir ? Merci d'...
Partages du mur sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème avec FaceBook, quand je veux partager des liens ou des vidéos, elles ne s'affichent pas dans l'onglet "accueil" de mes am...
Pas de connection wifi
RésoluBonjour, depuis peu j'ai acheter un pc portable asus x77v. le problèmes est que je n'arrive pas a me connecter en wifi dessus. il trouve bien ...
Comment ouvrir 2 msn messenger
Résolu/FerméBonjour a tous, J'ai un ami qui me disait qu'il etait possible d'ouvir 2 session de msn messenger sur la même machine. D'une part j'aimerais en avoir ...
Confidentialité sur internet
RésoluBonjour à tous, je suis relié à internet grâce à un câble ethernet relié à un réseau collectif. Pour me connecter à internet, je dois à chaque foi...
Suppression barres d'outils yahoo et msn
RésoluBonjour, Je souhaite désinstaller les barres d'outils Yahoo et MSN. Comment faire ? Merci.
Adresse crypté wifi
RésoluBonjour, j'essaie de me connecter à ma neufbox, mais je me connecte il y a bien accés internet mais je tape dans l'url google.fr, ca me renvoit ve...
Gagner des points cool sans ajouter d'amis
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux gagner beaucoup de points cool SANS ajouter dix millions d'amis que je ne connais pas.. Merci de votre ré...
Comment faire des achats sur le net ?
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir faire des achat sur des sites comme Amazon.fr, fnac.com ou ebay.fr par exemple. Mais le problème c'est que je ne possèd...
Comment gagner de l'argent sur internet ?
Résolu/FerméJe voudrais savoir comment gagner rapidement et si possible gratuitement de l'argent uniquement sur internet ? Merci
Qu'est ce q'un nbavigateur web?
RésoluBonjour, qu'est un navigateur web? A bientôt Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5
Kad ne démarre plus dans emule...
RésoluBonjour, A la suite de je ne sais trop quelle manip, Emule s'est déconnecté. Je l'ai relancé mais si eD2K démarre sans problème, KAD refuse de l...
Faux contrat
Résolu/FerméBonjour, mon ex copain a contracté un abonnement mobile de deux ans à mon insu impossible de résilier ce contrat. en plus ce n est pas ma signat...
Page de démarrage d'un ordinateur
RésoluBonjour, Comment faire de Orange ma page de démarrage ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Un site pour proposer des textes,paroles?
RésoluBonjour, voila la musique est ma passion plus précisément le rap français et j'aimerais être reconnu ou du moins me faire remarqué mais pas en ta...
Codec audio pour hp pavilion 423.fr
RésoluBonjour, je cherche les codec audio pour hp pavilion 423.fr car j'ai pas de son :( et je les trouve pas. Merci de m'aider
Barre d'adresse et barre google
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour enlever la barre de recherche Google de Firefox sans pour autant modifier la barre d'adresse...
Site checkme y a t-il eu des rencontre
RésoluBonsoir juste une petite question simple a laquelle je voudrais savoir c''est au sujet d'un site de rencontre que je connais bien maintenan auquel je ...
Problème modules complémentaires
RésoluBonjour, J'ai un ordi de bureau HP et je suis sous vista . Mon problème est le suivant : à l'ouverture de certains sites , mon ordi refuse et affich...
Google eart ne veut pas safficher
RésoluBonjour, Je viens juste d'installer Google eart Mais il ne s'affiche pas sur mon bureau alors que quand je vais sur panneau et configuration-->Progr...
Page facebook vide sur firefox
RésoluBonjour, Depuis hier ma page Facebook ressemble à ça : https://www.imagup.com J'ai essayé de lancer Firefox en mode sans échec mais rien...
Bonjour, comment fai tou pour recupere un comenter con a suprimet sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ouverture de port
RésoluBonjour, lorsque je lance la mise a jour de Wow et que je regarde dans les infos de connexion je vois en haut a gauche "Adresse locale x:xxx:xxx:xx:37...
, comment redevenait-mot-de-passe mot de pass
Résolu/Fermé, comment redevenait-mot-de-passe mot de passe
Comment changer taille police avec adobe ?
RésoluBonjour, comment changer ou modifier les tailles des polices ?>
Aide pour un film.
Résolu/FerméBonjour, alors ne me dite pas que c ilegal et tout se blablabla.. si cest pour dire sa alors necrivez sourtout pas. je voulais savoir , jai ecou...
Envoi d'un fichier vidéo de plus de 1go
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un fichier vidéo qui fait plus de 1Go et je ne sais par quel biais le faire parvenir. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'a...
Connection livebox sans cd d'installation
RésoluBonjour, Une simple petite question... J'avais un pc qui commençait à se faire vieux et sur lequel ma livebox était branchée. J'ai maintenant un n...
Reseau internet depuis un routeur
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d' être simple, Au boulot je capte un réseau hotspot Free libre d' accès dans une salle en mettant une antenne yagi a...
Problème messagerie hotmail
RésoluBonjour, voilà , j'ai un gros probleme , je ne peux acceder à mon compte hotmail, à mes mails , un message me dit Erreur d'identification. ...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook. En faite dès que je me connecte au bout de quelques minutes je reçois un message: "veuillez vous connecte...
Voir ses groupes sur facebook
RésoluBonjour, depuis les changements (récents) de facebook je me suis rendu compte qu'on ne voit plus les groupes auxquels on appartient, on le voyait ...
Recherche de partition
RésoluBonjour, Je recherche une partition de flûte à bec pour la chanson suivante: Close your eyes - Christopher Beck Pour les fans de la série Buffy, c'...
Page blanche quand je me connecte a gmail
RésoluBonjour tout le monde voilà depuis ce matin, j' essais d' ouvrir ma boite gmail . je met l' adresse de mon compte, le passe et là me viens une page ...
Bonjour, je cherche a lire les message perso de quelqu'un sur . facebook] qui n ai pas dans mes amis,je sait quil y des faille,et que certain save y f...
Problem avec megavideo
RésoluBonjour,j'ai un problem avec mega video quand je veux voir un film en streaming sur mega video sa ce charge après sa c'ecrie "problem connexion" je c...
Message d'erreur
RésoluBonjour, voilà j'ai eu ce message d'erreur, si on pourrait m'eclaircir !! =D http://pmsc.free.fr/I04/10102215919.png Configuration: ...
Ouvrir plusieurs comptes msn en méme temps?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut comme version d'msn pour pouvoir ouvrir plusieurs comptes msn a la fois. merci d'avance -- Suis le co...
Autorisation de prelèvement de freebox
Résolu/FerméBonjour, je souhaite avoir l'autorisation de prelèvement de freebox merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Déblocage du portable
Résolu/FerméBonjour, je voudrai débloquer mon portable NOKIA 6310 dans le n est supprimé par la Modération je vous remercie
Problème facebook confiidentialité
RésoluBonjour, Quelqu'un a écrit quelque chose sur moi sur son mur que je veux supprimer. Comment faire ? Ps : Il y a aussi des commentaires a cette ...
Recherche d'une personne ... ?
RésoluBonjour, Moi je voudrait savoir comment retrouver une personne qui a eu un accident & juste savoir son nom car je n'est aucune information sur lui m...