Les discussions

Examen code de la route en php

Résolu

Bonjour, Pensez vous qu'il est possible de faire un examen du code de la route en PHP, c'est une idée qui m'est passée par la tête donc il faudrait p...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
perchach

Comment métre sur facebook un profil music

Résolu

Bonjour, je n'arive pas a trouver une page pour crée mon profil music sur facebook mersi de repondre

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Cybella

Cacher une partie du mur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais que un ou plusieurs de mes amis ne voient uniquement sur mon mur ce que moi je publie et non ce que publient mes autres amis. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ma$teur

Facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai comment faire pour obliger la personne a cliquer sur j'aime pour voir le contenu de ma page, Merci bcp Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
123456789^^

Fichiers dbx

Résolu

Bonjour, suite a un changement de pc, je ne me souvient plus ou se cachent sur le disque les fichiers effacés d'ootlouk express ( fichiers dbx). Aupar...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
margo

Besoin de collaboration pour un site d'animés

Résolu

Bonjour, Bon voilà je vous explique mon problème: J'aurais besoin de plusieurs gentilles et généreuses personne pour m'aider a créer un blog où j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
dna.factory

[robots] fichier robots.txt

Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer à quoi servent les fichiers robots.txt Faut-il le créer soi même, où faut-il le placer, que doit-il contenir ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
pierrich

Partages du mur sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec FaceBook, quand je veux partager des liens ou des vidéos, elles ne s'affichent pas dans l'onglet "accueil" de mes am...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
112233

Pas de connection wifi

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai acheter un pc portable asus x77v. le problèmes est que je n'arrive pas a me connecter en wifi dessus. il trouve bien ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
casimire666

Comment ouvrir 2 msn messenger

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai un ami qui me disait qu'il etait possible d'ouvir 2 session de msn messenger sur la même machine. D'une part j'aimerais en avoir ...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
bella

Confidentialité sur internet

Résolu

Bonjour à tous, je suis relié à internet grâce à un câble ethernet relié à un réseau collectif. Pour me connecter à internet, je dois à chaque foi...

alcofribas-nasier

Suppression barres d'outils yahoo et msn

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller les barres d'outils Yahoo et MSN. Comment faire ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
proftournesol

Adresse crypté wifi

Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter à ma neufbox, mais je me connecte il y a bien accés internet mais je tape dans l'url google.fr, ca me renvoit ve...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
untenshu

Gagner des points cool sans ajouter d'amis

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux gagner beaucoup de points cool SANS ajouter dix millions d'amis que je ne connais pas.. Merci de votre ré...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
liicette

Comment faire des achats sur le net ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des achat sur des sites comme Amazon.fr, fnac.com ou ebay.fr par exemple. Mais le problème c'est que je ne possèd...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jeff17120

Comment gagner de l'argent sur internet ?

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment gagner rapidement et si possible gratuitement de l'argent uniquement sur internet ? Merci

Fabrice.b

Qu'est ce q'un nbavigateur web?

Résolu

Bonjour, qu'est un navigateur web? A bientôt Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

rbhforum

Kad ne démarre plus dans emule...

Résolu

Bonjour, A la suite de je ne sais trop quelle manip, Emule s'est déconnecté. Je l'ai relancé mais si eD2K démarre sans problème, KAD refuse de l...

Lucien Nice

Faux contrat

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex copain a contracté un abonnement mobile de deux ans à mon insu impossible de résilier ce contrat. en plus ce n est pas ma signat...

Apatik

Page de démarrage d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment faire de Orange ma page de démarrage ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

mimi

Un site pour proposer des textes,paroles?

Résolu

Bonjour, voila la musique est ma passion plus précisément le rap français et j'aimerais être reconnu ou du moins me faire remarqué mais pas en ta...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
abdelaziz12

Codec audio pour hp pavilion 423.fr

Résolu

Bonjour, je cherche les codec audio pour hp pavilion 423.fr car j'ai pas de son :( et je les trouve pas. Merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
lolerki

Barre d'adresse et barre google

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour enlever la barre de recherche Google de Firefox sans pour autant modifier la barre d'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
arkantes

Site checkme y a t-il eu des rencontre

Résolu

Bonsoir juste une petite question simple a laquelle je voudrais savoir c''est au sujet d'un site de rencontre que je connais bien maintenan auquel je ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
petostouf

Problème modules complémentaires

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi de bureau HP et je suis sous vista . Mon problème est le suivant : à l'ouverture de certains sites , mon ordi refuse et affich...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
tanteelise

Google eart ne veut pas safficher

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer Google eart Mais il ne s'affiche pas sur mon bureau alors que quand je vais sur panneau et configuration-->Progr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
nesrinedu30

Page facebook vide sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma page Facebook ressemble à ça : https://www.imagup.com J'ai essayé de lancer Firefox en mode sans échec mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
//Polo

Facebook

Résolu

Bonjour, comment fai tou pour recupere un comenter con a suprimet sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Nabla's

Ouverture de port

Résolu

Bonjour, lorsque je lance la mise a jour de Wow et que je regarde dans les infos de connexion je vois en haut a gauche "Adresse locale x:xxx:xxx:xx:37...

BeFaX

, comment redevenait-mot-de-passe mot de pass

Résolu/Fermé

, comment redevenait-mot-de-passe mot de passe

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mpuissance4

Comment changer taille police avec adobe ?

Résolu

Bonjour, comment changer ou modifier les tailles des polices ?>

snooppy75

Aide pour un film.

Résolu/Fermé

Bonjour, alors ne me dite pas que c ilegal et tout se blablabla.. si cest pour dire sa alors necrivez sourtout pas. je voulais savoir , jai ecou...

thanassos

Envoi d'un fichier vidéo de plus de 1go

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un fichier vidéo qui fait plus de 1Go et je ne sais par quel biais le faire parvenir. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
NIKKI66

Connection livebox sans cd d'installation

Résolu

Bonjour, Une simple petite question... J'avais un pc qui commençait à se faire vieux et sur lequel ma livebox était branchée. J'ai maintenant un n...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
david1009

Reseau internet depuis un routeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d' être simple, Au boulot je capte un réseau hotspot Free libre d' accès dans une salle en mettant une antenne yagi a...

Chris 94

Problème messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, voilà , j'ai un gros probleme , je ne peux acceder à mon compte hotmail, à mes mails , un message me dit Erreur d'identification. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Rémy

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. En faite dès que je me connecte au bout de quelques minutes je reçois un message: "veuillez vous connecte...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jetlovie

Comment s'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur facebook

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
kevin76110

Voir ses groupes sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis les changements (récents) de facebook je me suis rendu compte qu'on ne voit plus les groupes auxquels on appartient, on le voyait ...

Utilisateur anonyme

Recherche de partition

Résolu

Bonjour, Je recherche une partition de flûte à bec pour la chanson suivante: Close your eyes - Christopher Beck Pour les fans de la série Buffy, c'...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Doom17

Page blanche quand je me connecte a gmail

Résolu

Bonjour tout le monde voilà depuis ce matin, j' essais d' ouvrir ma boite gmail . je met l' adresse de mon compte, le passe et là me viens une page ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
hamidouviç

Facebook

Résolu

Bonjour, je cherche a lire les message perso de quelqu'un sur . facebook] qui n ai pas dans mes amis,je sait quil y des faille,et que certain save y f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
^^Marie^^

Problem avec megavideo

Résolu

Bonjour,j'ai un problem avec mega video quand je veux voir un film en streaming sur mega video sa ce charge après sa c'ecrie "problem connexion" je c...

anonyme

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu ce message d'erreur, si on pourrait m'eclaircir !! =D http://pmsc.free.fr/I04/10102215919.png Configuration: ...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
sanandreas

Ouvrir plusieurs comptes msn en méme temps?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut comme version d'msn pour pouvoir ouvrir plusieurs comptes msn a la fois. merci d'avance -- Suis le co...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
sarahh31

Autorisation de prelèvement de freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite avoir l'autorisation de prelèvement de freebox merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
mpuissance4

Déblocage du portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai débloquer mon portable NOKIA 6310 dans le n est supprimé par la Modération je vous remercie

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Nabla's

Problème facebook confiidentialité

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a écrit quelque chose sur moi sur son mur que je veux supprimer. Comment faire ? Ps : Il y a aussi des commentaires a cette ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Fred

Recherche d'une personne ... ?

Résolu

Bonjour, Moi je voudrait savoir comment retrouver une personne qui a eu un accident & juste savoir son nom car je n'est aucune information sur lui m...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Marion

Un bac technique

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR SE QUE C EST UN bac technique MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jilopaum
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 44 074