Mémoriser mon ip
Résolua chaque fois que j'allume mon pc, si je fais demarrer/executer/cmd/ipconfig j'obtiens l'adresse IP 0.0.0.0 Je dois donc débrancher et rebrancher ma ...
a chaque fois que j'allume mon pc, si je fais demarrer/executer/cmd/ipconfig j'obtiens l'adresse IP 0.0.0.0 Je dois donc débrancher et rebrancher ma ...
bonjour, Quand j'ouvre ma page internet une fenetre s'ouvre "spyware securité" et me dit que je dois l utuliser et que mon pc est infecté, est ce d...
Bonour, Je viens d'installer IE7 sur mon ordi portable et... Impossible d'accéder à "Options Internet" par Outils. La fenêtre s'affiche une demie s...
comment connaitre notre vitesse de connection internet svp
Bonjour à tous J'ai fais un site et j'ai ma 1ere page qui est index.php Ok pour l'instant tout va bien Maintenant je veux mettre un forum phpbb e...
Bonjour, je n'ai toujours pas trouver de réponses à mon problème qui est le suivant: lorsque j'utilise un moteur de recherche(peu importe lequel)...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quelle distance maximum peut-il y avoir entre le modem et l'ordinateur - le modem et la télévision sans pert...
Bonjour à tous, J'ai un gros probleme d'installation de la neufbox ! Mon ordi est vieux mais il possede 128 Mo de rame et XP 2002. Il est imposs...
salut je viens d'acheter 1 pc avec vista et j'avais déja la livebox auparavant je l'ai donc installé sur mon nouvel ordinateur mais le lancer n'...
Bonjour Je viens d'avoir la Neuf Box , et je me demendé si c'était bien de prendre le wifi. Ma ligne fait 4080 Kbit/s & 500 Ko/s ( c'est en ethernet ...
bonsoir! j'avai un modem cable j'ai acheté pour aller avec un routeur wifi pour relier mes 2 pc sur le net seul probleme mon pc en filaire marche pas ...
j'ai changé mon dns pensant que ça pouvait résoudre mon problème de connexion a distance mais je pense avoir fait une bétise, je maîtrise pas tout mal...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. SVP. :) Voila je vous expose mon probleme. Cliente chez ORANGE ou WANADOO. Je dispose du mode...
J'ai un problème de navigation avec mon ordinateur portable. Je suis chez alice, je possède donc l'alice box. J'ai un ordinateur de bureau con...
Bonjour J'ai un probleme avec ma connection internet : j'ai un livebox inventel mon premiere PC est connecter a la livebox en cable eternet mon deu...
bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aurais un moyen pour savoir quel sont les dernière personnes à qui à parler ma fille sur Live messenger. merci
Bonjour, J ai des petit smiles spéciaux pour msn que j ai rajouter après coup. Je vais formater mon pc alors j aimerais savior comment je peux les sau...
bonsoir jai un probleme avec emule il et en low id jarrive pas a le mettre en high id je sui en wifi avec freebox on me dit de parametrer le mappage...
Bonjour, j'ai une neuf box Trio 2 et je voudrais ouvrir des ports pour un jeu. Mais je sais pas comment on fait. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
bonjour tout le monde.je n'arrive pas à me connecter a emule.j'ai un pc portable avec windows vista.la livebox est connectée à mon ordinateur de salon...
Bonjour a tous! Voila je viens d'étre dégroupé (dégroupage total) aujourd'hui et donc je n'ai plus de ligne france télécom (normal).Mais est ce que j...
Bonjour, Voilà je commence à en avoir assez de ces pub médiocre de ********** Attention je ne parle pas des Pop-up, mais des publicités (comme la...
Bonjour, Je vous explique mon problème: je travaille dans un bureau de fonctionnaires. Au tout début, j'avais un accès complet à Internet. Peu de ...
Bonjour , Voilà cela fait quelque jour que j'ai un problème ,je pense que cela vient de mon par feu , voilà quand je veux me connecter à quelque chos...
Bonjour à tous, voilà, depuis plusieurs mois, j'ai un débit très lent. Je suis chez Free et j'ai l'abonnement à 29.99 euros non dégroupé pour 8 méga....
bonjour , es-ce que quelq'un pourrai me faire un script svp le script c'est celui ou ya l'url principal ! url = http://keitox.com MERCI D'AVANCE...
Salut, je suis aboonés a Free degroupé et j'ai creer un compte email et le site gratos , j'ai envoyé le code html sur le serveur avec FIllezilla ma...
j ai besoin d aide shareaza me met message d erreur : configurer reseau pour redirige le port tcp et udp 6346 vers votrepc local. je n y compren...
Bonjour à tous, Je suis actuellement à l'étranger (Allemagne) et je dispose d'une ligne télephonique et d'un modem 56k dans mon appart. Je souhaite...
Bonjour, je suis abonnés a free degroupé total et je viens d'activer mon compte email , pages persos ... PROBLEME ! Comment accéder a son site ? ...
Bonjour, étant donné mon faible savoir sur le codage de page web, je fais appel à la population ici présente. 'aimerai avoir sur mon site perso ...
--Attention !!! Le freeware Internet Controller [v 3.0] [Maj le 26/02/2005] Freeware [Editeur : Soft Andrea] qu'on peut télécharger (mais je vous...
Bonjour je me suis fait inscrit a habbo hotel je voudrais me supprimer mon compte comment je fait merci -- L'Homme contrôle la machine pas l' ordin...
Je cherche un logiciel pour créer un site internet gratuitement et avec une offre INTERRESSANTE. Car les logiciels pour créer son site gratuitement, s...
Bonjour! voila mon problème est le suivant.J'ai installé shareaza et il faut que je configure ma live box,mais seulement je n'y arrive pas aller dedan...
BONJOUR, Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui où j'ai l'erreur 419 vérifiez l'adresse de vos destinataires je ne comprends pas les adresse...
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai enormément de mal a surfer sur internet c a dire que les pages sont trop longues a s'afficher que ce soit ...
Bonjour ! Je n'arrive pas à passer de firefox V2.0.0.5 à firefox V2.0.0.6. Si quelqu'un pouvait m'aider, d'avance merci!
je n'arrive pas à enregistrer mon profil, en bas à gauche on me dit qu'une erreur c'est produite dans la page. mon image est bien enregistrée dans mo...
bonjour a tous es que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour installer l'ordi de mon fils avec le mème abonnement téléphonique? en gros deux...
bonjour j'ai mon ordi qui fonction sur wi fi et mon fils va s' acheté un autre ordi et lui aussi sera obligé de mettre sur wi fi comment faire l'i...
Bonjour, J'ai ouvert un forum consacré au football j'aimerais y inclure une banniere sur le football comment dois je faire pour la creer y 'a t'il ...
Bonsoir à tous! Un grand merci à tous ceux qui sont passés sur mon blog et vous souhaites une très bonne soirée.
Bonjour tout le monde En fait il ya peu de temps j'ai découvert le site slimshady451.free.fr et avec ça on peut des codes barres.Mais j'ai pas aimé ...
Bonjour, Je viens de me faire aider pour un probleme de virus merci LilG, mais g maintenant un problème de connexion à internet. enfin c'est plutot u...
j'ai créé un profil sur skyrock et je n'arrive pas à le supprimer... pitié aider moi parce que ça m'énerve!!!
Bonjour , je croyais que AVG et KERIO etait gratuit , et les demo se termine bientot que puis-je faire? et je n'arrive pas a configurer Emule , il me...
salut a tous voici le probleme depuis quelque temps internet rame j'ai beau avoir tout essayer: hijackthis,bitddefender online;spybot;c cleaner;adware...
bonjour . J'ai un problème de connéction depuis une semaine et je comprend pas . Il y a un icone qui ce trouve à coté de l'horloge qui m'indique que...
moi, j'aimerai bien savoir car je vois tous vos messages , sur les performances d'internet et autre , ,pour moi c'est du charabia ,car je suis en abo...