Les discussions

[internet] accès au www

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: je travaille dans un bureau de fonctionnaires. Au tout début, j'avais un accès complet à Internet. Peu de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
tribun

[par-feu ,ou non...] problème de connexion

Résolu

Bonjour , Voilà cela fait quelque jour que j'ai un problème ,je pense que cela vient de mon par feu , voilà quand je veux me connecter à quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
brovreizh

Problème de bande passante

Résolu

Bonjour à tous, voilà, depuis plusieurs mois, j'ai un débit très lent. Je suis chez Free et j'ai l'abonnement à 29.99 euros non dégroupé pour 8 méga....

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
brovreizh

Urgent

Résolu

bonjour , es-ce que quelq'un pourrai me faire un script svp le script c'est celui ou ya l'url principal ! url = http://keitox.com MERCI D'AVANCE...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
dcanl

Mon site free .

Résolu

Salut, je suis aboonés a Free degroupé et j'ai creer un compte email et le site gratos , j'ai envoyé le code html sur le serveur avec FIllezilla ma...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
azsqazsq

Shareaza - rediriger le port tcp/udp 6346

Résolu

j ai besoin d aide shareaza me met message d erreur : configurer reseau pour redirige le port tcp et udp 6346 vers votrepc local. je n y compren...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
sined

[bas débit] connexion à l'étranger...?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à l'étranger (Allemagne) et je dispose d'une ligne télephonique et d'un modem 56k dans mon appart. Je souhaite...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
KowA

Pages perso, site free !

Résolu

Bonjour, je suis abonnés a free degroupé total et je viens d'activer mon compte email , pages persos ... PROBLEME ! Comment accéder a son site ? ...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
azsqazsq

Formulaire html, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, étant donné mon faible savoir sur le codage de page web, je fais appel à la population ici présente. 'aimerai avoir sur mon site perso ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
sebarca

Warning: freeware contrôle parental pourri

Résolu

--Attention !!! Le freeware Internet Controller [v 3.0] [Maj le 26/02/2005] Freeware [Editeur : Soft Andrea] qu'on peut télécharger (mais je vous...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Ghismar

Habbo hotels

Résolu/Fermé

Bonjour je me suis fait inscrit a habbo hotel je voudrais me supprimer mon compte comment je fait merci -- L'Homme contrôle la machine pas l' ordin...

Dernière réponse le 5 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Createur de site internet

Résolu

Je cherche un logiciel pour créer un site internet gratuitement et avec une offre INTERRESSANTE. Car les logiciels pour créer son site gratuitement, s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Ririthewarlord

Live box problème pour la configuré

Résolu

Bonjour! voila mon problème est le suivant.J'ai installé shareaza et il faut que je configure ma live box,mais seulement je n'y arrive pas aller dedan...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme laposte erreur 419 adresse des dest

Résolu

BONJOUR, Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui où j'ai l'erreur 419 vérifiez l'adresse de vos destinataires je ne comprends pas les adresse...

46 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Albert

Pb de connection

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai enormément de mal a surfer sur internet c a dire que les pages sont trop longues a s'afficher que ce soit ...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Zimeur

[mozilla] probleme de màj

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à passer de firefox V2.0.0.5 à firefox V2.0.0.6. Si quelqu'un pouvait m'aider, d'avance merci!

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Pikachu639

Configurer profil

Résolu

je n'arrive pas à enregistrer mon profil, en bas à gauche on me dit qu'une erreur c'est produite dans la page. mon image est bien enregistrée dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
s4-rah

Comment connecter un 2 ème ordi?

Résolu

bonjour a tous es que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour installer l'ordi de mon fils avec le mème abonnement téléphonique? en gros deux...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
maillarbaux

Comment faire deux connection?

Résolu

bonjour j'ai mon ordi qui fonction sur wi fi et mon fils va s' acheté un autre ordi et lui aussi sera obligé de mettre sur wi fi comment faire l'i...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
maillarbaux

Banniere foot

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un forum consacré au football j'aimerais y inclure une banniere sur le football comment dois je faire pour la creer y 'a t'il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
yatoula

Remerciements

Résolu

Bonsoir à tous! Un grand merci à tous ceux qui sont passés sur mon blog et vous souhaites une très bonne soirée.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Manshiz

Problèmes de codes barres svp aidez moi

Résolu

Bonjour tout le monde En fait il ya peu de temps j'ai découvert le site slimshady451.free.fr et avec ça on peut des codes barres.Mais j'ai pas aimé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
antoxe

Pbleme connexion/deconnexion internet

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire aider pour un probleme de virus merci LilG, mais g maintenant un problème de connexion à internet. enfin c'est plutot u...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
charlene1501

[skyrock] problème de profil

Résolu

j'ai créé un profil sur skyrock et je n'arrive pas à le supprimer... pitié aider moi parce que ça m'énerve!!!

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
s4-rah

Avg anti spyware , kério , emule

Résolu

Bonjour , je croyais que AVG et KERIO etait gratuit , et les demo se termine bientot que puis-je faire? et je n'arrive pas a configurer Emule , il me...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
croisic44

Help internet rame

Résolu

salut a tous voici le probleme depuis quelque temps internet rame j'ai beau avoir tout essayer: hijackthis,bitddefender online;spybot;c cleaner;adware...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
sand 30

Problème de connèctivité

Résolu

bonjour . J'ai un problème de connéction depuis une semaine et je comprend pas . Il y a un icone qui ce trouve à coté de l'horloge qui m'indique que...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
nyco13

Communication internet gratuit en bas débit

Résolu

moi, j'aimerai bien savoir car je vois tous vos messages , sur les performances d'internet et autre , ,pour moi c'est du charabia ,car je suis en abo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
just1xpa2

Mon firewall me dit tout...

Résolu

oui mais je reçois le message suivant chaque fois que je perds la connection au net et que mon FAI la rétablit : "tentative d'intrusion bloquée" et lo...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
dominiqd

Problème de page d'accueil

Résolu

salut à vous, jsuis vraiment naze en informatique.et donc besoin daide.ma page d'accueil internet est msn et je voudrais remettre google.En fait ja...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Rud-Y

E.mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un e.mail a un ami mais j'ai perdu son adresse e.mail . Est ce que avec ces coordonnées personnelle je peux la retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
mumu13

Info comment on fait ???

Résolu

bonjour, voila j'aimerai pouvoir effacé ma trace quand je vais sur google ou autres en faite quand j'ecris sur google pour faire une rechercher comme...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
vaness2007

Msn probleme avec le fichier de partage

Résolu

Bonjour tout le monde , Depuis peu msn refuse que je puisse partager des dossiers et je ne peux egalement pas en recevoir, sinon s'affiche les mes...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Bug-pc

Aucune image sur tout le net

Résolu

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site, et je vous remercie par avance de me sauver ! j'ai depuis avant hier aucune image sur tous les sites, (...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Le trafic sur un site

Résolu

A quoi correspond le trafic pour un site web ?

bernard

Wanadoo probleme resialation

Résolu

bonjoure a tous : Vu que je me suis tourner vers tele2 et promesse de faire le necessaire via wanadoo tps et canal+ ? je me trouve...

hertsens

Réception courriels multipliés par six

Résolu

bonjour, je possède 2 PC ( vista + windows mail et XP + outlook express 6 ) connectés en wifi via livebox. FAI: wanadoo. Depuis quelques temps, je reç...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
nicou76

Création simple d'un site internet...

Résolu

Voilà en faite depuis quelques temps j'ai envie de créer mon propre site g deja deux blogs, j'avais également deux forums mais maintenant j'aimerais b...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
jcbetin

Msntb toolbar_full name

Résolu

Bonjour!! Depuis que j'ai fait une mise à jour sur msn messenger7.5,à chaque fois que je cherche un site ou autre il apparait le message suivant : " ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
niclass

Pages perso free

Résolu

Bonjour j'ai activé mes page perso mais quand je telecharge via ftp mes pages html , tout se passe bien mais j'aimerais que ma page d'acceuil html s'...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Lionel Chassot

Apres restauration ....disparition de works

Résolu

quelqu'un pourrait il m'expliquer la raison pour laquelle après restauration de mon systeme, microsoft works a disparu ? merci d'avance de me lire

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
CurLy64

Internet lent

Résolu

Mon ordinateur indique que j'ai un débit de presque 6 méga pour internet. Mais lorsque je me connecte sur internet, il faut bien plus d'1 minute pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
raleuboleu

Problème de touche pour installer wifi

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de configurer corestement une live box par le wifi sur un ordinateur ou est installé vista. Le problème c'est que...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
brovreizh

Shop online

Résolu

Shop online Hello bonjour, je dois créer et gérer un shop online sur notre site professionnel mais la question est : Qui sont les fournisseurs sé...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
SuperFun

[msn] problème de connexion

Résolu

Bonjour tout le monde !!! alors voilà j'ai un problème de connexion avec Windows Live Messenger. En effet, je peux me connecter mais pas tout le tem...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Zimeur

Réseau internet

Résolu

voilà je voudrai pouvoir connecter deux pc (un portable et un fixe) en meme temps à internet (freebox). j'ai tenté d'en brancher un en usb et l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
byenatt

Manipe a réctifier

Résolu

Salut a toutes et a tous J'ai un petit souci qui reste assé incompréhensible concernant la lenteure d'ouvertures des pages web. J'ai sur un pc qui j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
dalek

Connection wifi

Résolu

bonjour à vous, je dois configurer une connection wifi sur une freebox comment procéder? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
didier

[win98] problème de connexion internet

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème de connexion internet à partir d'une C-BOX sur un windows 98, en effet, une fois le modem en marche, Internet Expl...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Le queniau

[meetic] comment quitter meetic ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous et merci d'avance, je voudrai quitter meetic car cela ne m'est plus utile, je ne trouve pas comment faire. merci pour la réponse...

Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
kath
Résultats 41901 - 41950 sur un total de 44 074