Les discussions
[internet] accès au www
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: je travaille dans un bureau de fonctionnaires. Au tout début, j'avais un accès complet à Internet. Peu de ...
[par-feu ,ou non...] problème de connexion
RésoluBonjour , Voilà cela fait quelque jour que j'ai un problème ,je pense que cela vient de mon par feu , voilà quand je veux me connecter à quelque chos...
Problème de bande passante
RésoluBonjour à tous, voilà, depuis plusieurs mois, j'ai un débit très lent. Je suis chez Free et j'ai l'abonnement à 29.99 euros non dégroupé pour 8 méga....
Urgent
Résolubonjour , es-ce que quelq'un pourrai me faire un script svp le script c'est celui ou ya l'url principal ! url = http://keitox.com MERCI D'AVANCE...
Mon site free .
RésoluSalut, je suis aboonés a Free degroupé et j'ai creer un compte email et le site gratos , j'ai envoyé le code html sur le serveur avec FIllezilla ma...
Shareaza - rediriger le port tcp/udp 6346
Résoluj ai besoin d aide shareaza me met message d erreur : configurer reseau pour redirige le port tcp et udp 6346 vers votrepc local. je n y compren...
[bas débit] connexion à l'étranger...?
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement à l'étranger (Allemagne) et je dispose d'une ligne télephonique et d'un modem 56k dans mon appart. Je souhaite...
Pages perso, site free !
RésoluBonjour, je suis abonnés a free degroupé total et je viens d'activer mon compte email , pages persos ... PROBLEME ! Comment accéder a son site ? ...
Formulaire html, besoin d'aide
RésoluBonjour, étant donné mon faible savoir sur le codage de page web, je fais appel à la population ici présente. 'aimerai avoir sur mon site perso ...
Warning: freeware contrôle parental pourri
Résolu--Attention !!! Le freeware Internet Controller [v 3.0] [Maj le 26/02/2005] Freeware [Editeur : Soft Andrea] qu'on peut télécharger (mais je vous...
Habbo hotels
Résolu/FerméBonjour je me suis fait inscrit a habbo hotel je voudrais me supprimer mon compte comment je fait merci -- L'Homme contrôle la machine pas l' ordin...
Createur de site internet
RésoluJe cherche un logiciel pour créer un site internet gratuitement et avec une offre INTERRESSANTE. Car les logiciels pour créer son site gratuitement, s...
Live box problème pour la configuré
RésoluBonjour! voila mon problème est le suivant.J'ai installé shareaza et il faut que je configure ma live box,mais seulement je n'y arrive pas aller dedan...
Probleme laposte erreur 419 adresse des dest
RésoluBONJOUR, Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui où j'ai l'erreur 419 vérifiez l'adresse de vos destinataires je ne comprends pas les adresse...
Pb de connection
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai enormément de mal a surfer sur internet c a dire que les pages sont trop longues a s'afficher que ce soit ...
[mozilla] probleme de màj
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à passer de firefox V2.0.0.5 à firefox V2.0.0.6. Si quelqu'un pouvait m'aider, d'avance merci!
Configurer profil
Résoluje n'arrive pas à enregistrer mon profil, en bas à gauche on me dit qu'une erreur c'est produite dans la page. mon image est bien enregistrée dans mo...
Comment connecter un 2 ème ordi?
Résolubonjour a tous es que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour installer l'ordi de mon fils avec le mème abonnement téléphonique? en gros deux...
Comment faire deux connection?
Résolubonjour j'ai mon ordi qui fonction sur wi fi et mon fils va s' acheté un autre ordi et lui aussi sera obligé de mettre sur wi fi comment faire l'i...
Banniere foot
RésoluBonjour, J'ai ouvert un forum consacré au football j'aimerais y inclure une banniere sur le football comment dois je faire pour la creer y 'a t'il ...
Remerciements
RésoluBonsoir à tous! Un grand merci à tous ceux qui sont passés sur mon blog et vous souhaites une très bonne soirée.
Problèmes de codes barres svp aidez moi
RésoluBonjour tout le monde En fait il ya peu de temps j'ai découvert le site slimshady451.free.fr et avec ça on peut des codes barres.Mais j'ai pas aimé ...
Pbleme connexion/deconnexion internet
RésoluBonjour, Je viens de me faire aider pour un probleme de virus merci LilG, mais g maintenant un problème de connexion à internet. enfin c'est plutot u...
[skyrock] problème de profil
Résoluj'ai créé un profil sur skyrock et je n'arrive pas à le supprimer... pitié aider moi parce que ça m'énerve!!!
Avg anti spyware , kério , emule
RésoluBonjour , je croyais que AVG et KERIO etait gratuit , et les demo se termine bientot que puis-je faire? et je n'arrive pas a configurer Emule , il me...
Help internet rame
Résolusalut a tous voici le probleme depuis quelque temps internet rame j'ai beau avoir tout essayer: hijackthis,bitddefender online;spybot;c cleaner;adware...
Problème de connèctivité
Résolubonjour . J'ai un problème de connéction depuis une semaine et je comprend pas . Il y a un icone qui ce trouve à coté de l'horloge qui m'indique que...
Communication internet gratuit en bas débit
Résolumoi, j'aimerai bien savoir car je vois tous vos messages , sur les performances d'internet et autre , ,pour moi c'est du charabia ,car je suis en abo...
Mon firewall me dit tout...
Résoluoui mais je reçois le message suivant chaque fois que je perds la connection au net et que mon FAI la rétablit : "tentative d'intrusion bloquée" et lo...
Problème de page d'accueil
Résolusalut à vous, jsuis vraiment naze en informatique.et donc besoin daide.ma page d'accueil internet est msn et je voudrais remettre google.En fait ja...
E.mail
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un e.mail a un ami mais j'ai perdu son adresse e.mail . Est ce que avec ces coordonnées personnelle je peux la retrouv...
Info comment on fait ???
Résolubonjour, voila j'aimerai pouvoir effacé ma trace quand je vais sur google ou autres en faite quand j'ecris sur google pour faire une rechercher comme...
Msn probleme avec le fichier de partage
RésoluBonjour tout le monde , Depuis peu msn refuse que je puisse partager des dossiers et je ne peux egalement pas en recevoir, sinon s'affiche les mes...
Aucune image sur tout le net
Résolubonjour, je viens de m'inscrire sur ce site, et je vous remercie par avance de me sauver ! j'ai depuis avant hier aucune image sur tous les sites, (...
Wanadoo probleme resialation
Résolubonjoure a tous : Vu que je me suis tourner vers tele2 et promesse de faire le necessaire via wanadoo tps et canal+ ? je me trouve...
Réception courriels multipliés par six
Résolubonjour, je possède 2 PC ( vista + windows mail et XP + outlook express 6 ) connectés en wifi via livebox. FAI: wanadoo. Depuis quelques temps, je reç...
Création simple d'un site internet...
RésoluVoilà en faite depuis quelques temps j'ai envie de créer mon propre site g deja deux blogs, j'avais également deux forums mais maintenant j'aimerais b...
Msntb toolbar_full name
RésoluBonjour!! Depuis que j'ai fait une mise à jour sur msn messenger7.5,à chaque fois que je cherche un site ou autre il apparait le message suivant : " ...
Pages perso free
RésoluBonjour j'ai activé mes page perso mais quand je telecharge via ftp mes pages html , tout se passe bien mais j'aimerais que ma page d'acceuil html s'...
Apres restauration ....disparition de works
Résoluquelqu'un pourrait il m'expliquer la raison pour laquelle après restauration de mon systeme, microsoft works a disparu ? merci d'avance de me lire
Internet lent
RésoluMon ordinateur indique que j'ai un débit de presque 6 méga pour internet. Mais lorsque je me connecte sur internet, il faut bien plus d'1 minute pour ...
Problème de touche pour installer wifi
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de configurer corestement une live box par le wifi sur un ordinateur ou est installé vista. Le problème c'est que...
Shop online
RésoluShop online Hello bonjour, je dois créer et gérer un shop online sur notre site professionnel mais la question est : Qui sont les fournisseurs sé...
[msn] problème de connexion
RésoluBonjour tout le monde !!! alors voilà j'ai un problème de connexion avec Windows Live Messenger. En effet, je peux me connecter mais pas tout le tem...
Réseau internet
Résoluvoilà je voudrai pouvoir connecter deux pc (un portable et un fixe) en meme temps à internet (freebox). j'ai tenté d'en brancher un en usb et l'autre ...
Manipe a réctifier
RésoluSalut a toutes et a tous J'ai un petit souci qui reste assé incompréhensible concernant la lenteure d'ouvertures des pages web. J'ai sur un pc qui j...
Connection wifi
Résolubonjour à vous, je dois configurer une connection wifi sur une freebox comment procéder? merci de votre aide
[win98] problème de connexion internet
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème de connexion internet à partir d'une C-BOX sur un windows 98, en effet, une fois le modem en marche, Internet Expl...
[meetic] comment quitter meetic ?
Résolu/Fermébonjour a tous et merci d'avance, je voudrai quitter meetic car cela ne m'est plus utile, je ne trouve pas comment faire. merci pour la réponse...