Voir les conversations d'un autre contact msn

Résolu/Fermé
s_75 - 11 sept. 2008 à 23:16
 je sais rien - 11 oct. 2010 à 18:01
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible qu'un de mes contacts msn puisse lire mes conversations en direct et si c'est le cas comment empêcher ça. Toujours si c'est le cas, peut-on savoir quels contacts m'espionnent. Essayez de me répondre assez rapidement de façon claire et précise car je suis très nul en informatique. Si ça peut vous aider mon ordinateur est connecté en Wi-fi. Merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

nicorz Messages postés 100 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 19
12 sept. 2008 à 00:33
jojo1980, c'est toi qui délire, tu devrais savoir qu'en informatique, rien n'est impossible.

Un moyen de lire les conversation des autres :
Crée un trojan qui checkerais le pc pour trouver le dossier de réception des conversations msn.
Après il ne reste plus qu'à envoyer les fichiers de log quelque part (genre par mail).

On pourrait aussi faire autrement mais je voulais juste dire a jojo qu'il était jojo :).
46
merci de ta réponse mé je suis trè nul en informatique donc jé pa vraiment compris
0
tu as l'air de t'y connaitre toi , alors je te pose une seule question, un contact que tu connais juste par internet peut-t-il prendre la place d'un de mes contact juste pour s'amuser ou alors peut-etre aller plus loin. Merci
0