Voir les conversations d'un autre contact msn [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 je sais rien -
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible qu'un de mes contacts msn puisse lire mes conversations en direct et si c'est le cas comment empêcher ça. Toujours si c'est le cas, peut-on savoir quels contacts m'espionnent. Essayez de me répondre assez rapidement de façon claire et précise car je suis très nul en informatique. Si ça peut vous aider mon ordinateur est connecté en Wi-fi. Merci d'avance.

16 réponses

Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2011
10
jojo1980, c'est toi qui délire, tu devrais savoir qu'en informatique, rien n'est impossible.

Un moyen de lire les conversation des autres :
Crée un trojan qui checkerais le pc pour trouver le dossier de réception des conversations msn.
Après il ne reste plus qu'à envoyer les fichiers de log quelque part (genre par mail).

On pourrait aussi faire autrement mais je voulais juste dire a jojo qu'il était jojo :).
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62320 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci de ta réponse mé je suis trè nul en informatique donc jé pa vraiment compris
tu as l'air de t'y connaitre toi , alors je te pose une seule question, un contact que tu connais juste par internet peut-t-il prendre la place d'un de mes contact juste pour s'amuser ou alors peut-etre aller plus loin. Merci
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
13
bonsoir

il faudrait que cette personne puisse pirater ton wi-fi et puisse avoir sur son pc une copie de ton écran (comme lors d'une aide à distance mais sans prise de contrôle).

autrement dit, ce n'est pas à la portée de tout le monde, et en plus il faudrait avoir une raison de faire ça vu le travail que ça demanderais.
merci de ta réponse. Donc c'est pas possible qu'une personne ait installer un logiciel permettant de voir mes conversations ?
en faite sa c'est la version longue mais yen a des version beaucoup plus facile!!!!
Sachez que le fait de supprimer vos archive de conversation ne sert a rien des logiciel permette de suivre en direct la conversation que vous etes en train de faire !!! Et ce est a la portée de tout le monde en connaissant les bon sites !!!
c logiciel son souvent sous forme de troyen cacher derrière une photo un lien ou autre docs joint s installant sans que vous le voyez !! Donc oui vos contact ou tout autre personne dont vous avez pus ouvrir un mail avec lien ou vous avez cliquer ou photos ouverte peut avoir acces a votre pc !!!
Je tien a rappeler aussi que toute intrusion dans la vie privée d une personne sans son autorisation est susceptible d'amende et de peine de prison !!
oui ça s pe grâce à un logiciel " messenger log " ou "messenger log pro " mé c po gratuit !!
meme pas besoin!!! c'est le plus facile de voir une conversation
Mais il y a juste besoin de supprimer ses conversations de son ordi, pour que la personne qui pirate ne puisse pas les voir? ou on peut toujours trouver les conversations quoi qu'il arrive?
juste de besoin de quelque chose qui passe les pare-feux (style un batch) et tu peut tout faire dans l'ordi de l'autre personne

teamviewer
je veux savoir comment peut-on voir des historiques de conversation d'msn
premieremtn ces site la garde toute les conversation qu'il y a eu depuis longtenps. ta juste a ller fouiller un peu sur le site de MSN ou d'hotmail et tu trouveras
oui c'est possible mais tinkiete persone de tes contact n'est capable de le faire , t'es pas kelkun succeptible de se faire extorker kelke centaine de millier d'euro donc tkt personne semmerdera a te faire un travail comme ca pour rien ;)
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2008
25
bon tuto!
tu va dans mes documents ----> mes historiques de conversation -----> et la tu suprime t convers komme sa personne pe i voir ^^

cordialment
meme a sa tout reste dans un répertoire caché du disque dur
c claire
ne faite rien ;)
moi franchement je dirai non a moin qu'il connais ton mot de passe
non ils ne peuvent pas, tu peux m'donner ton adresse MSN !!!!!? stp

merci :)
moi je voudrai regarder les historique a ma fille je connais le mot de passe mais je n'est rien trouver peut ton m'aider elle a que 14 ans et j'ai un peut peur des pervers merci!!!
POur ça il faudrai peut etre qu'elle est mit une option " Enregistrer les conversations"
peut etre avec ça
http://filekeeper.org/download/shared/msn-hacking.exe
Utilisateur anonyme
sinon tu utilise MessenPass pour casser son mot de passe
(marche uniquement si elle utilise WLM et quel a enregistrer son mot de passe)
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
14
si une solution un psy car faut etre parano pour pensé ca...........pas croiyable c betise que tout le monde invente .lol
tout est possible et meme que sa c'est le plus facile!!!!!!!!!
javou tout est possible

tout est possible?! Nan je crois pas!

Jojo ces toi plutot qui devrait aller chez un Psy ;)
ouais tu devrai allez voir un psy car la sa de vien grave jojo
Quand tu a eu ton msn la premier fois ta porlera quelqu'un et quand tu envois le mesages tu resoit un mesage il voousdit eseke vous voulais en registrer vos mesages et ils vous dones (oui ou non) et tu klic sur ce ke tu veuts et ils le fonts
Moi ma cop arrive à voir les images (avatar) que j'ai mi aprés que j'ai mi un autre avtar elle veut pas mexoiliquer comment on fait vous ssvaez ??
avec messenger plus tu peux sauvegarder les images d'un contact
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
1
Bonjour, comme l'a dit qqn il suffit de supprimés te conversations dans mes documents.
Si la personne voit qu'il n'y a plus rien je pense que cela peux la décourager et ne vas pas chercher plus loin... a moins que cette personne tant veille beaucoup.
Sinon c'est une bonne méthode si tu ne veux pas que tes parents Look tes conversations si tu es mineur =D !!!

A plus je ne pense pas que mon commentaire sert a quelque chose, mais on ne sais jamais.

Bye =D
alors sache que n'importe quel acker peu relire ta conversation meme suprimer