Probleme de debit
Résolu
sand
-
sand -
sand -
Bonjour,
Voila je vous explique mon cas , En fait je suis chez free , depuis mai il y a eu une mise a jour pour le boitier tv cette mise a jour est qu'il faut avoir au moins 2mega4 pour obtenir la tv adsl , je n'obtenais pas les 2 mega 4 donc plus de tv alors qu'avant cette mise a jour tout fonctionnais .
Par contre j'ai voulu faire un essai en branchant ma box sur une autre prise téléphonique et la ca fonctionne car mon débit augmente mais pas la ou devrai se trouver ma freebox , pour l'instant j'ai donc branché la box sur l'autre prise et connecté mon pc en wifi .
Ma question est la suivante : D'où viens le problème ? la prise téléphonique ? pourquoi ce changement de débit ?
merci d'avance pour vos réponse.
Voila je vous explique mon cas , En fait je suis chez free , depuis mai il y a eu une mise a jour pour le boitier tv cette mise a jour est qu'il faut avoir au moins 2mega4 pour obtenir la tv adsl , je n'obtenais pas les 2 mega 4 donc plus de tv alors qu'avant cette mise a jour tout fonctionnais .
Par contre j'ai voulu faire un essai en branchant ma box sur une autre prise téléphonique et la ca fonctionne car mon débit augmente mais pas la ou devrai se trouver ma freebox , pour l'instant j'ai donc branché la box sur l'autre prise et connecté mon pc en wifi .
Ma question est la suivante : D'où viens le problème ? la prise téléphonique ? pourquoi ce changement de débit ?
merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Probleme de debit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
non, je pense que ce qui est dans ton logement est de ta responsabilité. Si t'es proprio c'est à toi de le faire (ou faire faire), sinon, il faut peut etre voir avec le proprio, mais il refusera de payer car l'adsl et le téléphone passent bien sur une des prises
Oui évidement je suis locataire . ça serais seulement la prise a changer ? ou carrément les fils ? Si ce n'est que la prise à la rigueur je peux encore me débrouiller toute seule ^^
je pense que ce serait plutot les fils...
ha, regarrdes s'il y a pas un condensateur:
https://blog.ariase.com/box/dossiers/condensateur
ha, regarrdes s'il y a pas un condensateur:
https://blog.ariase.com/box/dossiers/condensateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il y en avait un autrefois lorsque j ai emménagé je n'arrivais pas du tout à me connecté sur internet sur cette prise , j'avais déjà viré le condensateur . Depuis j'arrivais à me connecté , d ailleurs tout fonctionnais tv adsl ect ... depuis plus d'un an je viens seulement de me rendre compte du problème , grâce à cette mise a jour de free , ce qui m 'étonne c'est que chez free ils me disent que je n'ai pas assez de débit ( pr cette fameuse tv adsl ) hors je vois bien que si .