Erreur 105 Internet

Résolu
Bonjour,
Depuis un mois déjà je n'ai plus accès à internet sous seven, me donnant l'erreur 105 sur chrome, ne pouvant non plus accéder à internet ni sur firefox, ni explorer.
J'ai tout enlevé parefeu antivirus, que ce soit ceux de windows ou avast et comodo en parefeu et antispyware... J'ai même désinstallé ma carte rien à faire, si quelqu'un peut m'aider, SVP

Note :Je suis obligé d'utiliser un proxy, qui marchait avant l'apparition de cette erreur.



--
Si vous aimez la Nature, l'Homme et que vous vous posez des question philosophiques, nous sommes ouverts à toute proposition de sujet pour notre groupe. Le Cercle du phénix.

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Je ne peux en fait me connecter sur internet uniquement en wifi et avec explorer.
    1. Bon, problème résolu, cela viennait du pare feu comodo qui installe un module DNS, qui ne sert à rien qu'il ne désinstalle pas en désinstallant le pare feu et qui fait planter la connexion internet sur les navigateurs communs ! Après moults réinstallations de Windows, je suis arrivé au bout du problème !
  2. J'ai pensé à réinstaller seven, c'est chiant avec les sauvegardes à faire !
    Si il y a un moyen pour ne pas le faire (ce qui est quasiment sûr), j'en ai besoin. PLEAS E !!!!! :'(
    1. En plus sur une connexion sans proxy et en wifi ça ne marche pas !!
  3. J'espere que les autres membres pourront nous aider ! Il faut absolument que j'aie internet sur mon pc, là j'utilise un autre avec un micro qui marche, par contre le mien a un micro intégré donc je pourrais parler ce soir avec une amie sur MSN, on doit vraiement se parler c pr cela que j'ai besoin d'internet pr se connecter sur MSN