SOUCIS AVEC LE SERVEUR PROXY
Résolu/Fermé
laliiie
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis en internat jai du configurer mes options internet avec proxy pour acceder a internet de l'internat
le soucis c'est que depuis quelque temps il n'y a aucun moyen de me connecter sur le net
j'ai insscrit un script de configuration automatique mais je n'arrive asbolument pas a le supprimé et je pense que sa vien de la
Jai vraiment besoin d'aide car jai absolument besoin du net pour mes recherche et mes devoirs
merci
Je suis en internat jai du configurer mes options internet avec proxy pour acceder a internet de l'internat
le soucis c'est que depuis quelque temps il n'y a aucun moyen de me connecter sur le net
j'ai insscrit un script de configuration automatique mais je n'arrive asbolument pas a le supprimé et je pense que sa vien de la
Jai vraiment besoin d'aide car jai absolument besoin du net pour mes recherche et mes devoirs
merci
A voir également:
- SOUCIS AVEC LE SERVEUR PROXY
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Le proxy necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe ✓ - Forum Google Chrome
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux