Les discussions
Extensions > socialplus!
RésoluBonjour, l'extension est t-elle dangereux,ou pas ,car elle dit [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img833.imageshack.us/img833/4544/installa...
Retrouver une personne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de trouver les coordonnées d'une personne grâce a un jeu en ligne?merci d'avance de votre aide! Co...
Portable & wifi
RésoluBonjour, j'ai un portable nokia 5130 xpressMusic et je veux me connecter avec mon modem Wifi ! comment dair svp ? Configuration: Windows XP / ...
Problème de connexion non voulue
RésoluBonjour, lorsque je veux me connecter sur internet avec internet explorer j'ai une page d'accueuil qui s'affiche loved avec une page pour une soci...
Avec quel logiciel peut-on réaliser une newsletter qui s'affichera dans le navig
RésoluBonjour Je sais créer des newsletter au format PDF avec liens, ect... mais celui-ci ne s'ouvre pas automatiquement à réception dans le corps du mai...
Icones
RésoluBonjour, comment remettres mes icones en bas de mon ecran car ils se sont mis sur le cote merçi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Connection
RésoluBonjour, jai un probleme de connection depuis3a4 jour je seurf pendant deux voir trois heure ensuite ma connection s arrette je ne peux plus rien fai...
Coupures du wifi !
RésoluBonjour, J'ai actuellement un gros problème depuis que j'ai mi la C-BOX dans le salon et que j'ai décider de connecter mon nouveau PC en Wifi, il se ...
Switch, routeur .. .
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai donc actuellement un modem : B-box2 de chez Belgacom (Belge). Ce modem ne possède que 2 ports Ethernet. Nous avons 3 ...
Free bride megavideo?
RésoluBonjour, sa fait un petit moment que j'ai l'impression d'être bridé sur megavideo avec Free et d'avoir des débits + bas qu'avant, je suis le seul ou...
Probleme avec hotspot shield
RésoluBonjour, j'ai un problème avec hss ,il fonctionne pas sur mon ordi alors qu'avec un autre , même config et même connexion internet il y a pas de prob...
Antenne et tv orange
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'acquérir un abonnement internet orange avec TV. Je voulais savoir s'il était obligatoire de brancher l'antenne sur l...
Msn messenger, pb assistance à distance
RésoluMsn Messenger, prendre la main sur un ordinateur distant Bonjour, J'ai un drôle de problème. J'avais me semblait-il la dernière version de Msn ...
Ne trouve pas le bon driver pour carte son
Résolubon voila apres formatage jai oublier de garder mes driver et je n'ai plus de son sur mon pc... et je trouve toujours pas le bon driver je vous en...
Sac longchamps
RésoluBonjour, Voila Alors Jai Commander Un Sac Longchamps Sur "Bag-online.eu" Mais Par Conte En Remplissant Le Formulaire De Comande Dans La Case "Etat/Pr...
Hotmail et verrou
RésoluBonjour, Depuis hier quand je veux me connecter sur mon compte hotmail j'obtiens ce message : Vous avez essayé de vous connecter trop de fois ave...
Cmt recuperer argents gagnés?
RésoluBonjour, salut j etait sur le site freeloto au hasard j ai joué et il m ont envoyé un msg qui dit que j ai gagner un million de dollars et qu l onvoi...
Qu'est ce qu'on peut acheter avec paypal??
RésoluBonjour, il y a quelque jour quand j'ai gagné des argent à partir des site sur l'internet comme awsclic, ils m'envoyer des argent sur mon compte P...
Historique des recherches
RésoluBonjours, je voudrai savoir comment éffacer une recherche de l'historique des recherche internet. par exemple: je fait la recherche "abcd" dans goog...
Hebergeur gratuit sans pub
Résolu/FerméSalut, Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site. Sans pub ni bannière . Pourvez vous me donner quelques pistes ? Merci
Accepter 1 ami sur facebook en sous marrin
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une demande d'amis sur facebook que j'aimerais accepter mais cela pourrait être compromettant vis a vis de certaine ...
Modules complémentaires désactivés ???
RésoluBonjour, je viens vers vous car dès que j'ouvre une page internet, j'ai toujours le message en haut de la page internet explorer s'éxécute actuel...
Arreter pub dans ma boite reception hotmail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir commant faire pour arreter de recevoir des pub dans ma boite de reception hotmail ? Merci d'avance à ce qui m'aideron...
Grosseur des caractères
RésoluBonjour, Est-il possible de diminuer la grosseur des caractères de ma page internet ? je ne sais pourquoi, depuis quelques jours, ils ont devenus é...
Connexion haut débit qui fait du bas débit
RésoluBonjour, Je me suis acheté un nouveau pc, et une prise cpl pour le connecter a internet, donc il se connecte bien a internet mais le problème c'est ...
Image, tag facebook
RésoluBonjour a tous, alors voila ma question ; je me demandais si vous puviez me donner des images ou des sites d'image de tag facebook. Excusez moi si j...
Historique
RésoluBonjour, comment je peux accéder à des pages web déja visité par quelqu'un même si il supprime l'historique de navigation de son ordinateur Con...
Problème de mot de passe internet
RésoluBonjour, Ma petite soeur s'est tout récemment acheté un iPod Touch 32go et, malheureusement pour nous, aucune de nous deux ne connaît le mot de ...
Comment créer des sondages pour facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir existe il des services de sondages compatibles avec facebook ? Du genre pouvoir envoyer des sondage à des potes ou sur m...
Adresse serveur vpn de hotspot shield?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais les l'adresse du serveur VPN distant sur le quel se connecte Hotspot shield et préférablement la ve...
Bonjour, J'ai une question a propos de facebook, si je me connecte et que je recherche quelqu'un, que j'atterie sur la page de celui ci, est ce ...
Pb connexion messagerie orange
RésoluBonjour, Lorsque je veux consulter mes messages sous Orange, j'ai le message : Windows ne peut pas ouvrir le fichier "auth_user[2].wan que puis je ...
Facebook - fan page
RésoluBonjour, Ma mère à créer une fan page sur facebook et maintenant elle veut que se soit moi qui gère la page, donc est-ce que c'est possible? De ch...
Comment charger vlc avec windows 7
RésoluJ'avais un ordinateur avec Vista, j'avais téléchargé VLC gratuitement pour pouvoir extraire des photos de mes vidéos. J'ai changé d'ordinateur avec W...
Facebook : profil public et pages favorites
RésoluBonjour, comment faire pour que sur le profil public n'apparaissent pas les centres d'intéret ? les pages favorites... je ne trouve pas cela d...
Comment créer mon adresse msn ?
RésoluBonjour à tous , il faut m'aider car je n'arrive pas à créer mon adresse "MSN" et c'est très important pour moi . Merci de me répondre au plus vite . ...
Config. internet / samsung omnia sgh-i900
Résolu/FerméBonjour, Démarche à suivre pour la configuration internet sur samsung OMNIA SGH-i900
Ie7 ouverture de page web grand ecran ?
Résolubonjour ! voilà c'est un léger probleme mais bon.. quand j'ouvre une nouvelle page , elle ne s'affiche qu'au quart de l'ecran , hors je vopudrai q...
Identification impossible sur dailymotion
RésoluBonjour, Bien comme le titre l'indique, voila plusieurs semaines que je ne peut plus me connecter à mon compte sur le site Dailymotion. En gros...
Msn erreur 80072efd
Résoluslt a tous qui pourrai me dire depuis hier quan jai installé je pense que sa vien de la get anonymous pro mais proxy on du changé donc msn arrive pu a...
Freebox connexion internet permanente
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai une freebox que j'utilise pour me connecter à internet. Mon problème est le suivant: à chaque fois que j'allume mon or...
Redimensionner la fenêtre historique google
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment redimensionner la 'fenêtre historique de google' ; depuis quelques jours celle ci à une largeur 'inhabitu...
[google en arabe]
Résolu/Fermébonjour je cherhe google en arabe et comment taper en lettre arabe quand on est sur internet merci si quelqu'un peut m'aider
Problemes avec cd d'installation orange
RésoluBonjour, j'espere que quelqu'un pourra me dire comment faire j'ai changé mon unité centrale pour passer de xp à windows 7 mais voilà à chaque démarrag...
Ebay question ...
RésoluBonjours à tous et à toutes, j'ai une question concernant ebay. Cela fait depuis mardi soir (21h) que mon vendeur (d'un portable Sony Ericsson Vivaz...
Pubier une annonce gratuite les sites
Résolu/FerméBonjour, Quelle set le meilleur site pour publier une annonce de jeux vidéo s'il vous plait aidez moi merci d'avance
Plugin vlc
RésoluBonjour, mon plugin vlc est installé, mais il n' a pas l' air de fonctionner. J' ai réinstallé vlc 3 fois, et google chrome 2 fois. Même probleme...
Dimensions sagem f@st 1201
RésoluBonjour, Merci de me dire quelles sont les dimensions du Sagem f@st 1201 fourni par orange L x l x h Configuration: Windows Vista / Internet ...