Les discussions
Ma livebox n'aime ps mon pc
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable avec le quelle je voufai aller sur internet mais le truc c'est que je peux ps me conecter: mon wifi la capte donc je l...
Brevet des colleges
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si kelkin pourrais me dire ou trouver les note ke jai eu au DNB ! Je cherche mais je trouve pas. je ss allez sur le site ...
Boite de reception msn
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma boite de reception sur msn je n'arrive pas à ouvrir cette dernière , car je tombe sur word merci de vos conseil....
Rueducommerce
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé un ordinateur portable chez rueducommerce et je reçois un message disant d'envoyer une photocopie de la carte d'identité ainsi...
Ouvrir un 2e compte dans un forum
RésoluBonjour, Bon ma question est brève, y a-t-il une façon pour se Réinscrire dans un forum sans que les autres membres y compris les admins ne puisse...
Facebook : changer le nom
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrit sur facebook et je souhaite changer mon nom (je n'ai mis que mon prénom et je veux rajouter mon nom de famille). J'ai cherc...
Un site pour les images faites avec du texte?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existait un site qui regrouperait les "images" faites en caractères d'ordinateurs, comme celui là par exemple : ...
Problème avec free box
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte avec mon PC Portable, Free Box me demande toujours d'entrer l'identifiant et le mot de passe. Puis-je enlever cett...
Les icônes disparaissent
RésoluBonjour, cela s'applique à un autre ordinateur tournant sous windows XP, le problème est, qu'au lieu de se réduire dans la barre des tâches, les...
Mode hors connection (pas d'accès web)
RésoluBonjour, mon ordinateur n'arrive plus à accéder à Internet. Lorsque je lançe firefox, mon pc se met automatiquement en mode Hors connection. O...
Coupures connexion wifi
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable qui contient une carte wifi, ainsi lorsque je suis chez mes parents qui possèdent un abonnement intern...
Envoyer des sms depuis l'ordi
Résolu/FerméBonjour, Svp aider moi pour ce probleme dopnt je n'arrive pas a trouver la soluce : 1. Je n'ai pas de portable 2. Il y a des site pour pouv...
Cherche site pour traduire en etant payé!!
RésoluBonjour, Je chercherais un site ou l'ont pourrais se faire payé pour traduire des pages anglais/français (ou vice versa). Merci d'avance pour vos r...
Musique introuvable
RésoluBonjour, cela fait au moin 2 mois que je cherche une chanson qui passe sur virgin radio assez souvent depuis assez longtemps (ce n'est pas une toute n...
Pointeurs de souris
RésoluBonjour, dans certaine video youtube , on voi des pointeurs de souris dun pc avec un entourage en couleur . je voudré jsute savoir comment on mé...
Comment créer l'url ?
RésoluBonjour, C'est tout bête, on discute de tout une fois qu'on a une adresse URL. Cela semble évident à tout le monde. Mais COMMENT créer un URL ? Goog...
Bonjour, je voudrais enlever lost et remettre directe pages d'acceuil igoogle aidez-moi svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
You-tube
RésoluBonjour, you tube moi vous me lavait réinstalé il a fonctionné une la il foctionne plus je ses pas comment ca ...
Mise à jour plugin
RésoluBonjour, Voila l'autre jour je suis tombé sur une page de firefox qui analyse tout les plugin pour dire ceux qui sont à jour ou pas comment faire po...
Mouchards : de vrais scotch !
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai installé un anti mouchard Spybot (cherche et détruit les mouchards) Bien m'en a ...
Impossible de désinstaller internet exp. 9
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car j'ai cliqué sur un lien me proposant d'installer la nouvelle version d'internet explorer, la "9". Mais une fo...
Débit ok mais grosses lenteurs internet
RésoluBonjour, Je dispose d'une offre Orange 18M. Que ce soit en Wifi ou en ethernet, le débit est tout à fait correct En revanche, l'affichage des...
Changer billet d'avion
RésoluBonjour je pars le 12 juillet en vacances, avec ma famille (j'ai 17ans). Qualifié pour une compétition sportive, je me demande s'il est possible que m...
Gamezer
RésoluBonjour, comment ca va tout le monde moi oui mais un petit souci . Voila j'arrive a rentré a gamezer mais ensuite pour allez dans n'importe quel room...
Hadopi et piratage d ip
RésoluBonjour, je suis connecte en ethernet via une box pas de wifi comme tout le monde je me promene sur la toile regarde parfois des trucs que la mor...
Impossibilité d'accéder au site facebook
Résolu/FerméBonsoir, J'arrive pas a accéder au site facebook PS:Ma dernière accès été à 2 heure d'avant. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 ...
Facebook service unavailable - dns failure
Résolu/FerméBonjour, bonjour depuis quelque minute facebook affache : Service Unavailable - DNS failure The server is temporarily unable to service your reque...
Facebook information
Résolu/FerméBonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Dns et facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème de DNS et facebook. Mon PC portable est connecté sans fil via une livebox. Je ne peux pas accèder au site, quand j'arrive s...
Bonjour, j'essaye depuis tout tal heure d'aller sur facebook & pourtant je suis inscripte mais a chaque sa dit site introuvable .j'aimerais bien savoi...
Problème de connection a facebook
RésoluBonjour, voila depuis se soir 20hoo plus moyen de me conecter, il me donne un message d'erreur... j'ai beau essayer de passer par toute les aut...
Pb navigateur internet
RésoluBonjour, Avant tt, je ss nul en informatique et il est possible que je sois à l'origine de mon problème. Depuis une semaine je n'arrive plus à a...
Fonctionnement du facebbok
Résolubonsoir svp dites moi est ce que facebook fontionne ou non ou en mise au point si oui dites le moi Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Wifi reseau public
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir quelques informations sur les connections wifi non securisé. Je suis cliente chez neuf, je suis en deplacement et ...
Activation java
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à voir les vidéos sur le site de france5, cela me dit que Javasript n'est pas activer. Pourriez vous me dire comment f...
Facebook : changer son nom
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon nom pour que les gens me retrouve plus facilement sur facebook. Comment peut on faire ? thanks !!
Clic sur un site et en avoir un autre.
RésoluBonjour, quand j'ouvre une page sur google lors de ma recherche pour aller sur le site ,souvent j'ai un autre site qui n'a rien à voir.qui peut m'aide...
Cam
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis , j'arrive plus à mettre ma cam sur msn enfin j'ai juste les conversations vidéo ... et j'ai pas ca ^^ j'ai désinsta...
Plus de pub
RésoluBonjour, J'en ai Marre des Pub qui Arrive sa m'aggace y a t-il un Moyen de les Enlevés Vite je vais me Suicider !
Navigateur internet : le meilleur?
RésoluBonjour, Quel est le meilleur navigateur internet et pourquoi? Merci Configuration: Windows Vista service pack 2 -- Madara the underground...
Problème sur facebook
RésoluBonjour, Ma tante me dit qu'elle a facebook en toutes petites lettres, si bien qu'elle doit utiliser une loupe. Comment remédier à ce problème? M...
Romuald
Résolu/FerméBonjour, comment fair pour chenger c cordonner banquere Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Impossible de lancer filezilla sever
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, J'ai installé Filezilla server mais je ne parviens pas à le lancer, j'obtiens toujours ce maudit message "Error, coul...
Adresse ip
RésoluBonjour, Je suis responsable d'un groupe de rap, et j'aimerais savoir l'adresse ip de quelq'un qui à ft des montages vidéo sur facebook, des vidéo...
Le pc portable ne m ouvre aucune page i e
RésoluBonjour, Ayant sorti semaine derniere mon pc portable Packard Bell Easy Note w3450w, j'ai reussi à le connecter en wifi à la neuf box qui est connec...
Impossible d'afficher la page
RésoluBonjour, J'ai essayé de me connecter au site www.facebook.com mais il m'est " impossible d'afficher cette page " je ne sais pas pourquoi .. tt ...
Problème de page
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à ce site www.cyberpapy.com/ depuis maintenant 1 semaine . J'ai toujours une page d'erreur . j'ai demandé à des...
Supression de compte
RésoluBonjour, Comment est-ce qu'on peu suprimer un compte ? Exemples: Youtube,Skyrock,Adobe... et autres Merci
Chansons introuvable
RésoluBonjour,a tous je voudrais savoir qi vous connaisser cette chanson ar je la cherche deupuis 2 ans et je ne trouve jamais https://www.youtube.com/w...
Comment créer un nouveau groupe ?
RésoluBonjour ! Je voudrai créer un nouveau groupe. Comme il y a longtemps que j'ai créé mes groupes, je ne me souviens plus. Et il semble qu'ici, on ne...