Les discussions

Ma livebox n'aime ps mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable avec le quelle je voufai aller sur internet mais le truc c'est que je peux ps me conecter: mon wifi la capte donc je l...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
arthur-magic-mouse

Brevet des colleges

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si kelkin pourrais me dire ou trouver les note ke jai eu au DNB ! Je cherche mais je trouve pas. je ss allez sur le site ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
victoria

Boite de reception msn

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma boite de reception sur msn je n'arrive pas à ouvrir cette dernière , car je tombe sur word merci de vos conseil....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
hahaha918

Rueducommerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur portable chez rueducommerce et je reçois un message disant d'envoyer une photocopie de la carte d'identité ainsi...

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
arth

Ouvrir un 2e compte dans un forum

Résolu

Bonjour, Bon ma question est brève, y a-t-il une façon pour se Réinscrire dans un forum sans que les autres membres y compris les admins ne puisse...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
fifi

Facebook : changer le nom

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et je souhaite changer mon nom (je n'ai mis que mon prénom et je veux rajouter mon nom de famille). J'ai cherc...

......

Un site pour les images faites avec du texte?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un site qui regrouperait les "images" faites en caractères d'ordinateurs, comme celui là par exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec free box

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte avec mon PC Portable, Free Box me demande toujours d'entrer l'identifiant et le mot de passe. Puis-je enlever cett...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
untenshu

Les icônes disparaissent

Résolu

Bonjour, cela s'applique à un autre ordinateur tournant sous windows XP, le problème est, qu'au lieu de se réduire dans la barre des tâches, les...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
untenshu

Mode hors connection (pas d'accès web)

Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'arrive plus à accéder à Internet. Lorsque je lançe firefox, mon pc se met automatiquement en mode Hors connection. O...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
marcelo44

Coupures connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable qui contient une carte wifi, ainsi lorsque je suis chez mes parents qui possèdent un abonnement intern...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mimi8210

Envoyer des sms depuis l'ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp aider moi pour ce probleme dopnt je n'arrive pas a trouver la soluce : 1. Je n'ai pas de portable 2. Il y a des site pour pouv...

habdoula

Cherche site pour traduire en etant payé!!

Résolu

Bonjour, Je chercherais un site ou l'ont pourrais se faire payé pour traduire des pages anglais/français (ou vice versa). Merci d'avance pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
guillomb

Musique introuvable

Résolu

Bonjour, cela fait au moin 2 mois que je cherche une chanson qui passe sur virgin radio assez souvent depuis assez longtemps (ce n'est pas une toute n...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
almanix

Pointeurs de souris

Résolu

Bonjour, dans certaine video youtube , on voi des pointeurs de souris dun pc avec un entourage en couleur . je voudré jsute savoir comment on mé...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
skybeaterr

Comment créer l'url ?

Résolu

Bonjour, C'est tout bête, on discute de tout une fois qu'on a une adresse URL. Cela semble évident à tout le monde. Mais COMMENT créer un URL ? Goog...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
RC

Google

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever lost et remettre directe pages d'acceuil igoogle aidez-moi svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
BBerlin.

You-tube

Résolu

Bonjour, you tube moi vous me lavait réinstalé il a fonctionné une la il foctionne plus je ses pas comment ca ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
asspro

Mise à jour plugin

Résolu

Bonjour, Voila l'autre jour je suis tombé sur une page de firefox qui analyse tout les plugin pour dire ceux qui sont à jour ou pas comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
antoine.bouvier

Mouchards : de vrais scotch !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai installé un anti mouchard Spybot (cherche et détruit les mouchards) Bien m'en a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
perrine29

Impossible de désinstaller internet exp. 9

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai cliqué sur un lien me proposant d'installer la nouvelle version d'internet explorer, la "9". Mais une fo...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
carambarcola

Débit ok mais grosses lenteurs internet

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une offre Orange 18M. Que ce soit en Wifi ou en ethernet, le débit est tout à fait correct En revanche, l'affichage des...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
esteban86

Changer billet d'avion

Résolu

Bonjour je pars le 12 juillet en vacances, avec ma famille (j'ai 17ans). Qualifié pour une compétition sportive, je me demande s'il est possible que m...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
groloup

Gamezer

Résolu

Bonjour, comment ca va tout le monde moi oui mais un petit souci . Voila j'arrive a rentré a gamezer mais ensuite pour allez dans n'importe quel room...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
adnane

Hadopi et piratage d ip

Résolu

Bonjour, je suis connecte en ethernet via une box pas de wifi comme tout le monde je me promene sur la toile regarde parfois des trucs que la mor...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
jaco16

Impossibilité d'accéder au site facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'arrive pas a accéder au site facebook PS:Ma dernière accès été à 2 heure d'avant. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 ...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mpuissance4

Facebook service unavailable - dns failure

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour depuis quelque minute facebook affache : Service Unavailable - DNS failure The server is temporarily unable to service your reque...

00lina00

Facebook information

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

00lina00

Dns et facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de DNS et facebook. Mon PC portable est connecté sans fil via une livebox. Je ne peux pas accèder au site, quand j'arrive s...

mpuissance4

Facebook

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis tout tal heure d'aller sur facebook & pourtant je suis inscripte mais a chaque sa dit site introuvable .j'aimerais bien savoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mpuissance4

Problème de connection a facebook

Résolu

Bonjour, voila depuis se soir 20hoo plus moyen de me conecter, il me donne un message d'erreur... j'ai beau essayer de passer par toute les aut...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yky yky

Pb navigateur internet

Résolu

Bonjour, Avant tt, je ss nul en informatique et il est possible que je sois à l'origine de mon problème. Depuis une semaine je n'arrive plus à a...

yypiac

Fonctionnement du facebbok

Résolu

bonsoir svp dites moi est ce que facebook fontionne ou non ou en mise au point si oui dites le moi Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
TaCosS

Wifi reseau public

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques informations sur les connections wifi non securisé. Je suis cliente chez neuf, je suis en deplacement et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
MeganEvans

Activation java

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir les vidéos sur le site de france5, cela me dit que Javasript n'est pas activer. Pourriez vous me dire comment f...

mc2_2

Facebook : changer son nom

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon nom pour que les gens me retrouve plus facilement sur facebook. Comment peut on faire ? thanks !!

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Poutrator2

Clic sur un site et en avoir un autre.

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une page sur google lors de ma recherche pour aller sur le site ,souvent j'ai un autre site qui n'a rien à voir.qui peut m'aide...

moment de grace

Cam

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis , j'arrive plus à mettre ma cam sur msn enfin j'ai juste les conversations vidéo ... et j'ai pas ca ^^ j'ai désinsta...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pico.l

Plus de pub

Résolu

Bonjour, J'en ai Marre des Pub qui Arrive sa m'aggace y a t-il un Moyen de les Enlevés Vite je vais me Suicider !

alex

Navigateur internet : le meilleur?

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur navigateur internet et pourquoi? Merci Configuration: Windows Vista service pack 2 -- Madara the underground...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
antoine.bouvier

Problème sur facebook

Résolu

Bonjour, Ma tante me dit qu'elle a facebook en toutes petites lettres, si bien qu'elle doit utiliser une loupe. Comment remédier à ce problème? M...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Rikkunter

Romuald

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fair pour chenger c cordonner banquere Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

00lina00

Impossible de lancer filezilla sever

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, J'ai installé Filezilla server mais je ne parviens pas à le lancer, j'obtiens toujours ce maudit message "Error, coul...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
coleoptere

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Je suis responsable d'un groupe de rap, et j'aimerais savoir l'adresse ip de quelq'un qui à ft des montages vidéo sur facebook, des vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ilyasoksuz

Le pc portable ne m ouvre aucune page i e

Résolu

Bonjour, Ayant sorti semaine derniere mon pc portable Packard Bell Easy Note w3450w, j'ai reussi à le connecter en wifi à la neuf box qui est connec...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ClaraTS

Impossible d'afficher la page

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de me connecter au site www.facebook.com mais il m'est " impossible d'afficher cette page " je ne sais pas pourquoi .. tt ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Maurice Trop de rice

Problème de page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ce site www.cyberpapy.com/ depuis maintenant 1 semaine . J'ai toujours une page d'erreur . j'ai demandé à des...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
!! vulcan

Supression de compte

Résolu

Bonjour, Comment est-ce qu'on peu suprimer un compte ? Exemples: Youtube,Skyrock,Adobe... et autres Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Quink

Chansons introuvable

Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir qi vous connaisser cette chanson ar je la cherche deupuis 2 ans et je ne trouve jamais https://www.youtube.com/w...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
usagijoli

Comment créer un nouveau groupe ?

Résolu

Bonjour ! Je voudrai créer un nouveau groupe. Comme il y a longtemps que j'ai créé mes groupes, je ne me souviens plus. Et il semble qu'ici, on ne...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
anonyme
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 44 001