Les discussions

R le site pour faire les " e " comme ca

 Résolu

Bonjour, kelkun pourrai me donner le site pour faire le "e" comme ca " Σ " mercii

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
mimick

Re

 Résolu

Bonjour,c'est juste pour vous dire que meme un français natif ne maitrise pas sa langue mere alors entre nous ce n'etait pas la reponse que j'atendais...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
!^^![ME]

Connection wifi faible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connection wifi j'ai en bas de mon écran connectionréseau sans fil :force du signal faible,j'ai essayé de changer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
luceifer

[azureus, limewire, ares] meilleurs ports ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur port de conection pour telecharger sur Azureus, limewire et ares pour telechargement plus rapidem...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Zool

Perte de msn en passant de 98 à xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows XP, avant j'avais windows 98, MSN Messenger 7.0 sur windows 98 marchait très bien, dedans evidemment j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
janmichou

Piratage

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt je voudrais pirater une abresse c ladresse de ma cousine mes je ne c pas comment-----------------------------comment faire sil ....????...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Installer une clé wifi club internet

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez a installez une clé wifi sur mon pc je n'y arrive pas du tout en plus je suis pas une tete en informatique donc je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
juju38510

Faire un site avec du html

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille qui comprend assez bien et assez vite les ordis, mon copain veut que je lui fasse un site Internet. J'ai decider d'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
LovelyEyes

Problème avec média player!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec média player 11 je n'arrive pas à regarder des films téléchargés et certaines chansons!!! j'ai essayé média 9 c 'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
patoche

L'extranet...?!!

 Résolu

Bonsoir, J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvai me donner une explication claire de : l'extranet. Et j'aurais aimé savoir si quelqu'un sais où je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
sentinelle vador

Pps

 Résolu

bonjour voila on m'envoie des pps et j'ai deja microsoft office power point 2003 sur vista et il me met un message d'erreur quand je veux l'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
aquarelle

Fichiers temporaires

 Résolu

Bonjour, peut-etre que la question que je vais poser va vous paraitre bete mais j'aimerais savoir si c'est normal de trouver dans le dossier des fich...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Sheurt

Impossible internet très lent adier moi svp

 Résolu

Bonjour, Voici j'ai un problème d'internet qui a commencé depuis 2 jours. Mon fournisseur internet VIDÉOTRON Quand je vais sur internet avec ex...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Bourret007

Msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle version de msn je dois installer sous windows 2000. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Gaelle1

Operation-succes.com c koi??

 Résolu

Bonjour, qu'est ce c'est ce site, une arnaque total ou c'est reglo? SIte pour gagner de l'argent sur internet

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jofast

Connexion wifi sur un ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable je souhaiterai me connecter en wifi. J'ai déjà insérer ma carte wifi dans ma freebox, je me suis connecté sur leur site...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Probleme tele2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qqn a des problemes avec tele 2. car je suis cliente depuis debut octobre a la tele 2 box avec telephone illimité e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
keke

Problème msn

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecté a msn.mes par feux me bloque.j'ai regarder dans mes par feu et il sont bon.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
katossa

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, Un ami vient de m'ajouter comme contact dans MSN Messenger. La liaison s'est établie correctement, tout semble fonctionner. Mais à son cont...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
naima zina

1 seul modem et 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion internet ADSL (club internet) avec un premier pc HP (que j'appellerai A). Je viens d'acheter un 2eme pc HP avec windows vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
virg25000

Trés fort celui qui résoult ce problème !!!

 Résolu

Bonjour, En cherchant depuis deux jours sur le forum, aucune réponse ne semble satisfaisante, je pense que ce problème demeure non solutionné, avi...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
king

Probleme de cd d'instalation de portable

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'instalation pour le mobile sony ericsson w200i et j'aimeré bien réinstaler les logiciel étant dessu

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
tom

Problème ouverture gmail

 Résolu

Bonsoir, J'utilise gamil depuis longtemps et jamais de problèmes, mais depuis deux jours, j'essais d'ouvrir gmail et là à chaque fois il n'arrête pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
willy83350

Affichage sites internet

 Résolu

Bonjour, Utilisant un écran 16/9 de 19 pouces, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, lorsque je navigue sur internet (avec internet explorer ou fi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jpegui

Siemens santis et vista

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème. Je viens d'acheter un nouveau pc jusque là tout va bien. J'ai Vista dessus et c'est là où ça ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Chacha

Internet qui rame

 Résolu

Bonjour, NOVISE EN LA MATIERE AURAIT BESOIN DES CONSEILLES DE PRO CAR MON ORDI RAM DE PLUS EN PLUS.IL MET UN TEMPS FOU POUR CHANGER DE PAGE. CONFIG:...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
husqui42

Echec connexion pop3

 Résolu

Bonjour, mon opérateur est télé2,j'ai télécharger mozilla thunderbird.Je ne peux pas relever mes msg et je recois un msg d'erreur echec connexion pop...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
popo61

Qu'est ce que ça veux dire wifi

 Résolu

Bonjour, je ne compend pas ce que ça veux dire wifi et quel est son rôl merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
diamantnoir

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment une Neuf Box. Je ne peux plus me connecter wifi hors domicile message "windows ne peut pas configurer cette connection wifi"

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Smart91

Pièces jointes

 Résolu

tout d'abord, bonjour à tous, je vais faire bref, j'ai reçu des messages, comportant des pièces jointes dite " potentiellement dangereuses " tout ça...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Mythik

Conflis d'ip fixe

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
BoTkilla

Configuration thundirbird plusieurs postes

 Résolu

Bonjour, J'ai configurer un même compte avec Thunderbird sur 2 PC différents, le problème c'est que lorsque j'ouvre un message sur un des PC, il ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
kord

Msn

 Résolu

Bonjour, svp ,ya un msn me gene et je voudré savoir es ilya 1 moyen de connére son proprietére.svp svp aider moi .

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ramios

Tom's team

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir s'il m'est autorisé sur ce forum de parler d'un autre forum en besoin de visite et de membres. La Tom's Team a besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Est-il nécéssaire d'...?

 Résolu

Bonjour, Est- il nécéssaire de télécharger le lecteur macromédia flash; puis de l'installer sur son PC pour pouvoir lire un fichier flash sur un site...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Le tozeurois

Bezoin d'un exper !!!!

 Résolu

Bonjour, Je n'st pas de portable et je cherche un SITE gratuit avec ou sans inscription qu'inporte... Au moins UN sms/JOUR Et qui ne demande p...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Koshie

Kit ftp

 Résolu

Bonjours . Sà fàit plusieurs fois que je m'isole un peut sur ce site pour me renseigner un peut. Ensuite j'ai étaient sur un forum,ésperant pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Snip59

Debit different en wifi et en ethernet?

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous, j'ai testé ma BP sur http://mire.ipadsl.net:4662/ mon modem routeur wifi est un trendnet et ça me donne 600 Ko/sec en ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ptiboy

Msn pas de connexion

 Résolu

bonjour voilà le probleme , lorque je souhaite me connecter a msn messenger un message aparait avec comme numéro d'erreur 80072efd. j'ai tenter de l...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
amine abdennebi

Problème de connection internet

 Résolu

Bonjour, je vient d'emménager et je voudrait savoir si je branche mon pc a une prise téléfonique directements si je peut me connecter a internet mê...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
blacktrinity

Pare feu

 Résolu

bonjour voala je un probeleme avec le pare feu je ne a rive pas telechacher de la music sur shareaza. para feu se-quoi? si vous pouvez me aide merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
yepos

Connexion freebox :cable réseau débranché

 Résolu

Bonjour, je suis abonné freebox dégroupage total depuis + d'un an. j'utilise un cable réseau( ethernet). depuis plusieurs semaine , il m'arrive de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
cris.nice

Probleme avec limewire

 Résolu

bonsoir a tous, je viens d'installer lime wire 4.14.10 sur mon pc, lorsque j'ouvre mon programme un message d'erreur a parait "erreur: limewir...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
abs006

Wifi sans connection

 Résolu

Bonjour, après avoir configurer ma freebox,et esseyé de faire de meme sur mon XP cela ne fonctionne toujours pas. je pense qu'il y a une manipul...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
cassy07

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai xp familial - aussi ccleaner - je pense ne pas savoir bien m'en servir : pour l'analyse je n'ai pas de problème pour le registre n...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
!^^![ME]

Copier mes favoris

 Résolu

Bonjour, est-ce possible de copier l'adresse des liens qui sont enregistrés dans mes favoris pour les transcrire sur word ou excell merci

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
hollypower

Problème pour accéder à la console free

 Résolu

Bonjour, Je viens vous ennuyer avec un souci .. je suis en train de déménager et j'aimerais garder ma connexion free... J'essaye d'accéder à ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
cath.

[msn]emoticone"merci"

 Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un émoticone texte sympa pour le mot merci j'en ai déja eu quelques uns qui ne me plaisaient pas désolé j'aime ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
bnn,,

Quelle case cocher pour rester connecté?

 Résolu

Bonjour à tous, Il y des milliers de réponses sur le site mais si qq a eu le pb, ce serait peut être + rapipde. Si je laisse le micro seul un peu de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
audrey

Comment devenir un hacker ?????

 Résolu/Fermé

salut jai besoin daide pour savoir comment pirater les ordinateurs (comment on peux entrer dans les ordinateurs des autres et mieux aller fouiller dan...

31 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
alib
Résultats 40951 - 41000 sur un total de 43 958