Compte paypal comment faire
Résolu/Fermé

djpacou                    
                                    -

guellali -
        guellali -
        Bonjour, jai ouver un compte paylal  mais jai peur de donner mon  numero de carte banquaire   peut on faire des versements sur se compte via   des mandats  compte  ou mandats cach ou autre type  sans passer par mon compte banquaire   parce que de nos jours  internet nais plus securiser et ne la jamais ete  contrairement  ase qu'on veuille nous faire croire  { on nous surveille a distance  }    merci de  me repondre  au plus vite    merci a tous            

A voir également:         
- Paiement paypal sans compte avis
 - Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
 - Créer un compte paypal - Guide
 - Supprimer compte paypal - Guide
 - Créer un compte google - Guide
 - Paypal - Guide

15 réponses

Bonjour, 
Pour ma part, j'utilise Paypal pour mes achats sur Ebay, c'est tout ce qu'il y a de plus fiable, et en cas de problème, ils remboursent jusqu'à une somme assez élevée (somme dont je ne me rappelle plus le montant ) ! D'après les divers avis que j'ai récolté, il semblerait que Paypal soit vraiment sur !

Pour ma part, j'utilise Paypal pour mes achats sur Ebay, c'est tout ce qu'il y a de plus fiable, et en cas de problème, ils remboursent jusqu'à une somme assez élevée (somme dont je ne me rappelle plus le montant ) ! D'après les divers avis que j'ai récolté, il semblerait que Paypal soit vraiment sur !