Problème page facebook
Résolu
mary1702
Messages postés
2204
Membre
Dernière intervention
-
mary1702 Messages postés 2204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec la page de facebook, mon chat s'est couché sur mon clavier et a appuyé sur une touche et depuis j'ai la page de facebook en très gros caractère, comme si la page s'était mise en loupe!!et je n'arrive pas à trouver la touche qui peut remettre la page normalement!!
Alors si vous connaissez ce problème et si avez une solution je serais ravie d'avoir votre aide!!
Merci à tous!!
Bonne journée!!
J'ai un petit souci avec la page de facebook, mon chat s'est couché sur mon clavier et a appuyé sur une touche et depuis j'ai la page de facebook en très gros caractère, comme si la page s'était mise en loupe!!et je n'arrive pas à trouver la touche qui peut remettre la page normalement!!
Alors si vous connaissez ce problème et si avez une solution je serais ravie d'avoir votre aide!!
Merci à tous!!
Bonne journée!!
A voir également:
- Problème page facebook
- Supprimer page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour;
Essayez ca:
Tout en tenant appuyé la touche"CTRL" vous faites tourner la molette de la sourie dans un sens ou l'autre et normalement vous reajustez comme vous voulez.
Bonne journée.
Essayez ca:
Tout en tenant appuyé la touche"CTRL" vous faites tourner la molette de la sourie dans un sens ou l'autre et normalement vous reajustez comme vous voulez.
Bonne journée.
mary1702
Messages postés
2204
Membre
Dernière intervention
2
waouh merci beaucoup!!et c'est tout couillon en plus!!merci encore!!bonne journée!!!:)!!!!!