Adresse ip reconnue sur le net
Résolu
zabou07
Messages postés
186
Statut
Membre
-
zabou07 Messages postés 186 Statut Membre -
zabou07 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trois pc à la maison qui fonctcionnent avec la meme neuf box ; je voudrai savoir si je suis reconnu par la meme adresse ip en allant sur le net ou pas ( pour la pub, voter pour des concours ...etc)
merci pour votre réponse ?
J'ai trois pc à la maison qui fonctcionnent avec la meme neuf box ; je voudrai savoir si je suis reconnu par la meme adresse ip en allant sur le net ou pas ( pour la pub, voter pour des concours ...etc)
merci pour votre réponse ?
A voir également:
- Adresse ip reconnue sur le net
- Cle usb non reconnue - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac - Guide
8 réponses
Sa dépends si ta box est en mode routeur ou pas ....
et comment elle est configuré, mais en général ton ip est (la même) pour tous les éléments connecté a ta box
et comment elle est configuré, mais en général ton ip est (la même) pour tous les éléments connecté a ta box
ok merci .
donc le plus simple pour moi c'est de connaitre l'adresse ip de chaque pc mais laquelle dois je connaitre la privée ou la publique ?
donc le plus simple pour moi c'est de connaitre l'adresse ip de chaque pc mais laquelle dois je connaitre la privée ou la publique ?
Sa dépends... Tu Veux connaitre ton IP locale ou distante ?
Ip locale : Ip (materielle) a l'interieur de ton reseau (Chez Toi)
Ip Distante : C'est l'IP que le site recevra quand tu te connecteras dessus...
Ip locale : Ip (materielle) a l'interieur de ton reseau (Chez Toi)
Ip Distante : C'est l'IP que le site recevra quand tu te connecteras dessus...
je veux connaitre celle qui sera connue sur le net donc la distante : mais comment fais t on ?
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc j'ai fait un essai avec 2 pc j'ai la meme adresse ip distante : y a t il un moyen de la changer sur un ordi de manière assez simple ??