Les popups sont vides
Résolu
Polochon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour bonjour,
Depuis quelque temps, les fenêtres popups sous firefox sont vides !
Les popups en question ne sont pas bloquées, elles s'affichent, mais leur contenu n'apparaît pas. Les pages sont désespérément blanches. Or, quand, pour mettre la main sur un lien ou n'importe quoi d'autre, on ne peut pas faire autrement que d'être redirigé vers une fenêtre popup, vous comprendrez que ce détail peut s'avérer gênant. Quelqu'un aurait-il une suggestion ? Merci infiniment.
Depuis quelque temps, les fenêtres popups sous firefox sont vides !
Les popups en question ne sont pas bloquées, elles s'affichent, mais leur contenu n'apparaît pas. Les pages sont désespérément blanches. Or, quand, pour mettre la main sur un lien ou n'importe quoi d'autre, on ne peut pas faire autrement que d'être redirigé vers une fenêtre popup, vous comprendrez que ce détail peut s'avérer gênant. Quelqu'un aurait-il une suggestion ? Merci infiniment.
A voir également:
- Les popups sont vides
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Microsoft excel ne peut pas insérer de nouvelle cellule car cela déplacerait des cellules non vides ✓ - Forum Excel
- Mcafee popups - Accueil - Piratage
- Vider les cookies - Guide
- Comment vider les caches des applications - Guide
7 réponses
salut
sur firefox
outils
options
contenu
cocher "bloquer les fenetres pops up"
?
sur firefox
outils
options
contenu
cocher "bloquer les fenetres pops up"
?
Polochon
Non, ils ne sont pas bloqués, ils s'affichent. Ils sont juste...vides. é_è
regardes ici pour trouver une piste/https://www.google.fr/search?q=Les+popups+sont+vides&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
je ne vois pas trop.
chez moi les pops up sont bloqués.
j ai ajouté a firefox adblock plus.
adblock sur firefox tu l as ?
chez moi les pops up sont bloqués.
j ai ajouté a firefox adblock plus.
adblock sur firefox tu l as ?
J'ai essayé d'installer Adblock plus, rien n'y fait. Mais j'ai cru comprendre que ce module servait à filtrer les popups, ce n'est pas ce que je cherche, ce que j'aimerais, c'est afficher leur contenu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
inscris sur google/comment afficher le contenu des popups firefox.
ou une recherche similaire.
https://www.google.fr/search?q=comment+afficher+le+contenu+des+popups+firefox&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
essaies update checker pour mettre a jour tes logiciels.
ou une recherche similaire.
https://www.google.fr/search?q=comment+afficher+le+contenu+des+popups+firefox&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
essaies update checker pour mettre a jour tes logiciels.
Bonjour
Je me suis fait infecter en allant sur un lien j'aurais pas du cliquer. Et j'avais plein de popups mais elles étaient presque toutes vides.
Elles ouvraient toutes sur des sites pourris qui eux étaient heureusement bloqués dans mon fichier hosts par spybot search and destroy.
Donc je pense à un blocage de comportement ou qui empêcherait l'action à partir d'une application firefox d'être redirigé ou d'ouvrir un site tiers.
Mais le réglage peut être dans windows7 ou un parefeu/antivirus aussi bien que dans firefox.
Je me suis fait infecter en allant sur un lien j'aurais pas du cliquer. Et j'avais plein de popups mais elles étaient presque toutes vides.
Elles ouvraient toutes sur des sites pourris qui eux étaient heureusement bloqués dans mon fichier hosts par spybot search and destroy.
Donc je pense à un blocage de comportement ou qui empêcherait l'action à partir d'une application firefox d'être redirigé ou d'ouvrir un site tiers.
Mais le réglage peut être dans windows7 ou un parefeu/antivirus aussi bien que dans firefox.