Les popups sont vides

Résolu
Polochon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour bonjour,

Depuis quelque temps, les fenêtres popups sous firefox sont vides !
Les popups en question ne sont pas bloquées, elles s'affichent, mais leur contenu n'apparaît pas. Les pages sont désespérément blanches. Or, quand, pour mettre la main sur un lien ou n'importe quoi d'autre, on ne peut pas faire autrement que d'être redirigé vers une fenêtre popup, vous comprendrez que ce détail peut s'avérer gênant. Quelqu'un aurait-il une suggestion ? Merci infiniment.

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

sur firefox
outils
options
contenu
cocher "bloquer les fenetres pops up"
?
0
Polochon

Non, ils ne sont pas bloqués, ils s'affichent. Ils sont juste...vides. é_è
0
Polochon

Si seulement c'était si simple... J'ai déjà cherché, j'ai rien trouvé qui convienne...
0
Utilisateur anonyme

je ne vois pas trop.
chez moi les pops up sont bloqués.
j ai ajouté a firefox adblock plus.

adblock sur firefox tu l as ?

0
Polochon

J'ai essayé d'installer Adblock plus, rien n'y fait. Mais j'ai cru comprendre que ce module servait à filtrer les popups, ce n'est pas ce que je cherche, ce que j'aimerais, c'est afficher leur contenu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

inscris sur google/comment afficher le contenu des popups firefox.
ou une recherche similaire.
https://www.google.fr/search?q=comment+afficher+le+contenu+des+popups+firefox&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

essaies update checker pour mettre a jour tes logiciels.

0
Polochon

Merci beaucoup pour ce lien, très utile je trouve. J'ai pas réglé mon problème avec firefox, mais la beta qui était proposée marche très bien ^^ et j'ai aussi trouvé plein d'autres mises à jour très sympathiques, bref merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

;o)
0
eddy

Bonjour
Je me suis fait infecter en allant sur un lien j'aurais pas du cliquer. Et j'avais plein de popups mais elles étaient presque toutes vides.
Elles ouvraient toutes sur des sites pourris qui eux étaient heureusement bloqués dans mon fichier hosts par spybot search and destroy.

Donc je pense à un blocage de comportement ou qui empêcherait l'action à partir d'une application firefox d'être redirigé ou d'ouvrir un site tiers.

Mais le réglage peut être dans windows7 ou un parefeu/antivirus aussi bien que dans firefox.
0
Utilisateur anonyme

si tu es infecté poste un message sur le forum virus/securite de ccm
0