Les discussions

hassan Facebook

Problème facebook

Résolu/Fermé

Bonjour svp j arrive pas a rentré dans ma boite de facebook il me donne le message I understand and agree to send future friend requests only to pe...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
irfan1400
camillelol65 Réseaux sociaux

Créé mon propre site

Résolu

Bonjour, je voudrais créé mon propre site et si possible sans acheter de logiciel. Comment je peux faire? Configuration: Windows XP / Internet ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Mattiti93
floriane Réseaux sociaux

Dépot vente puériculture

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un dépot vente dans la puériculture qu'elle démarche faut il faire?Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
madmyke
alain1967 Réseaux sociaux

Fibre optique avec dartybox

Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer un test d'éligibilité à la fibre optique sur le site de Dartybox, et d'après le test je suis éligible. Par contre je n...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
scorp
dinu-star Réseaux sociaux

Invitation

Résolu

Bonjour,je cherche un site pour personnaliser des invitations car s'est bientot l'anniversaire de mon frere. aider moi!! merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
dinu-star
HELPME Réseaux sociaux

Site malveillant !

Résolu

Bonjour, Je suis un garçon âgé de 14 ans qui aura bientôt ses 15, je souhaite faire une recherche sur les pierres précieuses, pour la classe en matièr...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ybyb
jeys25 Réseaux sociaux

Besoin d'un conseil pour un site

Résolu

Bonjour, a tous j'aurais besoin de conseil pour un site j'ai deja chercher sur google et d'autre forum mais personne ne repond franchement tout le m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
boule97
Altira Réseaux sociaux

Recuperation de nombreux documents

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour mettre en place un site sur lequel les gens pourront uploader leur documents afin de me les faire p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Altira
Dj Nam Réseaux sociaux

Impossible d'accéder à adobe.com

Résolu

Bonjour, Voilà pas moins d'une journée que je tente désespérément d'accéder au site d'adobe pour télécharger la version d'essai de la CS5, mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Dj Nam
NomAnore Réseaux sociaux

Mot de passe mumble

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer seven et je compte donc formater mon pc pour l'installer. Cependant j'ai un assez gros soucis. Sur mon pc, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
NomAnore
alducati Facebook

Probleme de connection facebook

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je suis dans l'impossibilité de me connecter a facebook sur mon ordi et le plus étonnant c que si je me mets sur un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
joseph uxee
FABIEN 69 Réseaux sociaux

3 postes de tv

Résolu

Bonjour, peut ont avoir 3 postes de télévision en même temps avec l'offre multi TV(salon,chambre,salle de jeux) Configuration: Windows Vista / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Bond5410
labulle0 Réseaux sociaux

Modifier l'heure d'un mail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier l'heure d'un mail reçu. En fait, pour résumer, aujourd'hui en congé je devais transmettr...

transat
valgoku Réseaux sociaux

Dl de .xtm par 10aines

Résolu

Bonjour, Voilà pour faire simple, un site me propose 96 fichiers .xtm à dl, mais le pb c'est que cliquer 96 fois sur les liens, ca va me prendre l...

valgoku
doudou Réseaux sociaux

Suspendre ma ligne résidence secondaire

Résolu

Bonjour, je désireai suspendre ma ligne de téléphone résidence secondaire, je n'ai que le numéro de client 000836 8448 , N° de tél :04 68 49 81 06 ...

BeFaX
patrabot Réseaux sociaux

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas me debarasser de la page d'accueil < lost>Quelqu'un aurait-il la solution? Merci beaucoup Configuration: Windows Vista ...

athena223
Rikkunter Réseaux sociaux

[google map] repositionner une entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet pour un de mes clients, le problème est que j'aurais bien voulu intégrer la carte GMap sur l...

Rikkunter
josy14 Réseaux sociaux

Jeux

Résolu

Bonjour, Est-ce-qu'il existe vraiment des jeux auxquels on gagne vraiment des supers lots. De temps en temps quand cela me prends j'essaie je par...

josy14
jeff14 Réseaux sociaux

Serveur emule

Résolu

Bonjour, voilà je n'ai plus de serveur sur emule comment faire pour m'aider et que faire pour en récuperer merci a tous Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jeff14
coeursombredu35 Réseaux sociaux

Comment envoyer sms gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des sms gratuitement depuis mon PC sans avoir besoin de rentrer notre numero de portable. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
SLT TT LE MONDE
lenfantpierre Réseaux sociaux

Neufbox + free gratuit sur la même ligne ??

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en ligne mon site internet, Je voudrai l'héberger chez . C'est possible si je prend l'abonnement gratuit de free ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
inconnu Réseaux sociaux

Freebox cle wpa

Résolu

slt quelqun pourrait me dire comment changer une Clé WPA en Clé WEP sur la freebox.Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
inconnu
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Ie8

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur un lien vers un autre site que lequel je suis , internet explorer m'ouvre la p...

Utilisateur anonyme
célimène Réseaux sociaux

Comment coller sous titres

Résolu

Bonjour, Je ne comprends absolument pas comment on charge des sous-titres, sur quel site (gratuitement) et comment, après, on peut les coller à un fi...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
adam
leptiduduch' Réseaux sociaux

Pokebip

Résolu

Bonjour, Quand je lance pokebip ils me mettent 500 - INTERNAL SERVER ERROR mais pourqui me mettent ils sa ?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
popopo
cordeuse Réseaux sociaux

Regarder tv et enregistrer sur pc

Résolu/Fermé

bonjour a tous quelqu'un connait il un logiciel pour enregistrer et regarder tv sur pc avec antenne hertzienne. j'ai K!TV mais pas assez de chaines,...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
gpalloq
Linette745 Réseaux sociaux

Ipod touch

Résolu

Bonjour a tous! Je voulais savoir par certains d'entre vous qui ont un Ipod Touch: Etsc- ce que les applications prennent de la place?Si oui en pre...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
momo
mat_elot Réseaux sociaux

Petit question sur l'adresse ip

Résolu

Bonjour à tous, Est que l'IP fixe d'un ordi change selon si la connexion à la box est en wifi ou par câble? Explication contexte (inutile si ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
persee75
Pillxell Réseaux sociaux

Fenetres popus

Résolu

Bonjour. A chaque fois que je vais sur un site il y a écrit:Firefox a empêché ce site a ouvrir des fenêtres popus.pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Pillxell
DaddyDJ Réseaux sociaux

Localiser adresse ip

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de localiser précisement une personne rien qu'avec son adresse IP? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
DaddyDJ
elisi Réseaux sociaux

Signal wifi livebox

Résolu

Bonjour, Depuis peut je ne capte presque plus le wfi de ma livebox. Elle est situé assez loin dans ma maison(10-15m mais jusque là j'avais aucun pro...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Nabla's
nyark Réseaux sociaux

Pas de connection wifi chez moi

Résolu

Bonjour, j'ai garder mon pc de boulot a la maison mais je n'est pas accéder au wifi. internet marche tres bien au boulot en wifi. a la maison je...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
nyark
Franck Réseaux sociaux

Rechercher une personne rapidement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver une personne, juste avec son nom de famille et son nom marital? Merci de me repondre avec urg...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
transat
CanYouHelpMe Réseaux sociaux

Site asiatique virus ?

Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'accéder au site suivant http://hiphotos.baidu.com/luoyufeixu/pic/item/05dede8035c855cf9023d9cd.jpg Ça mène normalement ...

CanYouHelpMe
maisonblanche Réseaux sociaux

Impossible d'ouvrir ma boite de reception out

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite de reception outlook express j'utilise windos xp je suis totalement debutante et besoin d'aide ! Quand j...

31 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mick
merry86 Réseaux sociaux

Probleme de cam sur msn

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît ,j'ai une problème avec la cam sur msn, qd je vx démarrer ma cam je px pas j'ai le droit seulement de démarrer une con...

merry86
indy Facebook

Soucis pour reouvrir mon profil sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour retrouver mon profil sur facebook car il me demande mon mot de passe mais je ne l ai plus et il y a pleins de documen...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
noctambule28
TJ 2662 Réseaux sociaux

Internet et mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu un problème d ordinateur Ou trouver la sauvegarde des mots de passe que vous avez faite Et qu'internet explorer à sauvegarder ...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
M@thew
Brian93 Réseaux sociaux

Erreur interne (80410a0b)

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite utiliser internet ou la lecture à distance de ma psp elle m'indique qu'il y a "une erreur interne est survenue (80410A0B...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
OUSSOU
blondinette61 Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, comment redevenir ami avec une personne que l'on a signaler sur facebook ? Merci beaucoup d'avence

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
jojofirt Réseaux sociaux

Jojofirt

Résolu

Bonjour, j'ai une dsi xl et je sais pas comment on fait pour avoir internet. vous pouvez m'aidez svp Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mikael08
cedric__ Réseaux sociaux

Jouer au tarot sur internet

Résolu/Fermé

bonjour à tous, je cherche sur le net un site ou je peux jouer au tarot gratuitement et avec d'autres personnes. si qqun connait, je suis preneur. me...

nom secrer
arceus99 Réseaux sociaux

Connexion

Résolu/Fermé

esque je peux me connecter a la wifi nintendo avec une clé usb mobistar ?

00lina00
IloveYouMJ Réseaux sociaux

Mettre vlc sur un autre ordi

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs chez moi, un familiale et un personel qui lui n'a pas internet. Et donc je voudrais pouvoir mettre Vlc sur cette or...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Panoramix.
Yo Réseaux sociaux

Msn envois des liens (infecté)

Résolu

Bonjour, mon msn devient dingue, il envoit des liens apparement infecté , rerprenant dans le liens, l'adresse email de clui avec qui je discute...et s...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
la miss 22
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 43 675