Connexion wifi

Résolu
clarou85 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Orange m'a envoyé un décodeur TV qui ne fonctionne pas. Le service technique m'a fait faire des manipulations, réinitialiser la Livebox en l'occurence.Depuis je ne peux plus me connecter avec mon ordinateur portable. Il reconnait la box c'est tout. Je ne sais plus quoi faire.Ils veulent bien me dépanner contre 29 euros...Ils m'envoient un matériel qui ne fonctionne pas puisqu'il vont me le changer,mettent mon système en l'air et je dois payer !!!!!
S'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci.
Clarou



3 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut

surement que ta livebox a été réinitialisée

si la connexion par câble ethernet fonctionne, fait ceci :

appuie sur le bouton association de la livebox ( voir doc )

puis sur ton ordi, connecte toi au réseau détecté, entre la clé trouvée sous la livebox, et ça devrait rouler
0
clarou85
 
Merci ,mais j'ai déjà fait tout cela. Dans le pavé où il reconnait la box j'ai un message : Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau. Où puis trouver et changer les paramètres ? Merci
0
Utilisateur anonyme
 
clique sur centre réseau et partage ( petite icône réseau dans la barre des tâches )

puis en haut à gauche, gestion des réseaux sans fil

supprime simplement les réseaux détectés, et recommence à zéro
0
clarou85
 
OK je vais essayer .Merci
0
clarou85
 
Youpie !!!Mille mercis,cela a marché,Je commençais à désespérer.
Je te souhaite une bonne journée.
Clarou
0
Utilisateur anonyme
 
Bonne journée aussi :)
0