Connexion wifi
Résolu
clarou85
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Orange m'a envoyé un décodeur TV qui ne fonctionne pas. Le service technique m'a fait faire des manipulations, réinitialiser la Livebox en l'occurence.Depuis je ne peux plus me connecter avec mon ordinateur portable. Il reconnait la box c'est tout. Je ne sais plus quoi faire.Ils veulent bien me dépanner contre 29 euros...Ils m'envoient un matériel qui ne fonctionne pas puisqu'il vont me le changer,mettent mon système en l'air et je dois payer !!!!!
S'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci.
Clarou
Orange m'a envoyé un décodeur TV qui ne fonctionne pas. Le service technique m'a fait faire des manipulations, réinitialiser la Livebox en l'occurence.Depuis je ne peux plus me connecter avec mon ordinateur portable. Il reconnait la box c'est tout. Je ne sais plus quoi faire.Ils veulent bien me dépanner contre 29 euros...Ils m'envoient un matériel qui ne fonctionne pas puisqu'il vont me le changer,mettent mon système en l'air et je dois payer !!!!!
S'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci.
Clarou
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
salut
surement que ta livebox a été réinitialisée
si la connexion par câble ethernet fonctionne, fait ceci :
appuie sur le bouton association de la livebox ( voir doc )
puis sur ton ordi, connecte toi au réseau détecté, entre la clé trouvée sous la livebox, et ça devrait rouler
surement que ta livebox a été réinitialisée
si la connexion par câble ethernet fonctionne, fait ceci :
appuie sur le bouton association de la livebox ( voir doc )
puis sur ton ordi, connecte toi au réseau détecté, entre la clé trouvée sous la livebox, et ça devrait rouler
clarou85
Merci ,mais j'ai déjà fait tout cela. Dans le pavé où il reconnait la box j'ai un message : Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau. Où puis trouver et changer les paramètres ? Merci